Et si il revient, combien de temps avant l'ouverture d'Aniro selon vous?
Et y'aura un reset des persos? Vous ferez quoi comme perso si c'est le cas? le même? la même religion?
RYZOM va-t-il vraiment revenir..???
Re: RYZOM va-t-il vraiment revenir..???
Il faut le reset des persos, récupérer les perso serai completement "débil" car finalement ceux qui n'ont pas connu l'aventure Ryzom se retrouverai entouré de joueurs Hlv comme s'ils arrivaient dans n'importe quel autre MMO.
Et mm pour les anciens joueurs ils se retrouveraient a nouveau dans la meme situation, donc pas de vrai "renouveau". Ca serai l'occasion pour tout ceux qui hésitai a faire tel ou tel chose de se lancer dans un nouvel avatar, et éventuellement dans un nouvel environnement. Et se qui serai bien c'est d'enfin avoir des quetes qui donneraient de vrai bonus, les rendre plus interressantes et voir nécessaires pour atteindre certain élément (ex: une quete pour atteindre le craft d'une arme ultime apres avoir atteind le lv max de la branche ou de l'ensemble des branche de ce domaine)
Donc OUI au reset des persos, tous les joueurs au mm niveau
J'etais multi 250 (Off, Tank, Craft, Forage, presque heal ) et je désaprouve la récupération des avatars.
---------------------------------------------
PS: heu DSL, je n'ai pas vu que le navigateur etait log sur la page de Lostyann, mais c'est moi Norcain qui a fait cette réponse >>sors>>
Et mm pour les anciens joueurs ils se retrouveraient a nouveau dans la meme situation, donc pas de vrai "renouveau". Ca serai l'occasion pour tout ceux qui hésitai a faire tel ou tel chose de se lancer dans un nouvel avatar, et éventuellement dans un nouvel environnement. Et se qui serai bien c'est d'enfin avoir des quetes qui donneraient de vrai bonus, les rendre plus interressantes et voir nécessaires pour atteindre certain élément (ex: une quete pour atteindre le craft d'une arme ultime apres avoir atteind le lv max de la branche ou de l'ensemble des branche de ce domaine)
J'etais multi 250 (Off, Tank, Craft, Forage, presque heal ) et je désaprouve la récupération des avatars.
---------------------------------------------
PS: heu DSL, je n'ai pas vu que le navigateur etait log sur la page de Lostyann, mais c'est moi Norcain qui a fait cette réponse >>sors>>
Last edited by lostyann on Mon Jul 07, 2008 10:53 pm, edited 1 time in total.
Que Jena guide mes pas et qu'elle ai pitié des réfractaires qui succomberont sous mes coups
Mais qu'il est taquin ce Wong !tristan7 wrote:Et si il revient, combien de temps avant l'ouverture d'Aniro selon vous?
Et y'aura un reset des persos? Vous ferez quoi comme perso si c'est le cas? le même? la même religion?
Et si il fallait tout recommencer, est-ce que vous prendriez le même pseudo pour votre compte ?
BenLeTibétain / Etchizka (Les Cercles Zoraï, Le Temple des Masques)
tristan7 wrote:Et si il revient, combien de temps avant l'ouverture d'Aniro selon vous?
Il est excellent ^^ Effectivement c'est encore lui le plus sage
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
Seulement si tout est remis a zéro il y aurai surement beaucoup d'ancien a partir peut être, deja que je ne sais pas si je veux reprendre ryzom mais si en plus je sais que je vais devoir tout recommencer. Tout recommencer veut dire qu'on va reprendre les chasses insipides en duo/trio.
Si ils veulent que je recommence tout ils ont intérêt a revenir au système de chasse d'origine au moins la on avait du challenge
Si ils veulent que je recommence tout ils ont intérêt a revenir au système de chasse d'origine au moins la on avait du challenge
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
bonnes questions !tristan7 wrote:Et si il revient, combien de temps avant l'ouverture d'Aniro selon vous?
On devrait lancer des sondages, tiens...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
lostyann wrote:Il faut le reset des persos, récupérer les perso serai completement "débil" car finalement ceux qui n'ont pas connu l'aventure Ryzom se retrouverai entouré de joueurs Hlv comme s'ils arrivaient dans n'importe quel autre MMO.
Pas oublier que Ryzom n'est pas un nouveau mmo ^^
Le souci c'est que ce n'est pas vraiment une question lvl.
Différent style de joueur sont regroupés sur Aniro. J'ai un perso que je fais up et dont j'ai pris soins depuis le début.
D'autres jouent sur plusieurs rerolls et n'ont pas la même vision de ce perso joué.
Et refaire un perso identique est impossible.
Maintenant question lvl, c'est clair que ceux qui voulaient upper d'autre chose après avoir monté à 250 les branches inscrites en premières sur la liste. Faut tout refaire s'il y a reset.
Puis avec le temps des abos, voir tout l'argent donné pour se retrouver à zéro. Désolé mais je suis pas encore au stade où je peux m'autoriser à envoyer les euros par la fenêtre
Je trouve qu'on devrait nous donner la possibilité de choisir sur la page de compte lors du réabonnement si on veut oui ou non garder son ou ses persos.
Peut être aucun rapport, mais s'ils ont la base de donnée du forum avec les comptes et mdp, pourquoi ils n'auraient pas la base de donnée des persos ?
Maintenant pour la question du retour de Ryzom, dans un sens, nous sommes assez certains qu'il va revenir un jour. Un mmo exceptionnel comme Ryzom ne reste pas dans une armoire. Faut juste trouver la bonne stratégie pour dresser le Varykoo.
Mais ce qui me fait peur, c'est plutot de savoir comment Ryzom va nous revenir ^^
Et c'est reparti sur le Cash Shop
Qui veut des Kami-Gold pour acheter une monture lapin rose fluo et un bonnet tête de varinx qui brille dans le noir ?
CC Région : "Echange Epée Chocolat au lait contre 50Millions de Dappers"
CC Univers : famergold dit : "www.farmergoldryzom 12 euro = 3Kami-Gold"
Mais surtout, Surtout,
Ne changer pas le Skin des Kitins pour les faire devenir des araignés géantes O_O
Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
japon wrote: Si ils veulent que je recommence tout ils ont intérêt a revenir au système de chasse d'origine au moins la on avait du challenge
celui de septembre 2004 avec les mobs sans aucun hp et qui tappaient comme des fous mais qu'on pouvait soloer a donf avec coup circu ? ça plus les catas ça doit donner en effet. En plus les combats ultra rapides ne laissent pas paraitre les avantages d'un bon gear ce qui diminue considérablement l'interet du craft de qualité pour la chasse. Faut arrêter avec le bon vieux temps des chasses à poil.
non sérieusement, on peut pas demander de refaire le jeu en changeant des trucs déjà fait et qui fonctionnent correctement. Si on veut des combats plus interessants faut plutot se pencher sur l'usage des stanzas specials pendant les chasses, changer les regles d'aggro pour les mobs ou radicaliser les pouvoirs speciaux de chaque mob.
Licena, Lumière d'Atys
On a tous dépensé nos euros dans l'abonnement, et on connait tous les bases pour chasser, refaire un perso est rapid avec ce que l'on connait. Les seules branches chiantes >> Craft/Forage ouai la j'avoue j'en pleure rien que d'y penser.
Sinon le Off, vla la rigolade, le tank va passe en general, le tir ....ca commence a etre tendu apres Deb et Neutra :/ mouarf .. !!
Mais les plus importantes (les skill/Stanza) pour débuter sont archis facile a Up. Hum .... et pour le coup des anciens qui partent ... pas tro d'accord qd on regarde cetains mm qui ont été Ban ... sont bien revenu qq temps apres car les autres jeux etaient sans consistance, celui qui a vraiment accroché a Ryzom reviendra mm si son perso est lv 1.
Par contre oui s'ils basculent comme le dit Mvg, XX euros pour un yubo qui parle -_- .... ca va dégénérer sur des sites de *....* qui vendent des perso tout fait (en gros) avec maxi flood sur les cc, bof quoi. Je joue actuellement a un jeux dans ce genre -_- bah ca donne pas envie.
Sinon le Off, vla la rigolade, le tank va passe en general, le tir ....ca commence a etre tendu apres Deb et Neutra :/ mouarf .. !!
Mais les plus importantes (les skill/Stanza) pour débuter sont archis facile a Up. Hum .... et pour le coup des anciens qui partent ... pas tro d'accord qd on regarde cetains mm qui ont été Ban ... sont bien revenu qq temps apres car les autres jeux etaient sans consistance, celui qui a vraiment accroché a Ryzom reviendra mm si son perso est lv 1.
Par contre oui s'ils basculent comme le dit Mvg, XX euros pour un yubo qui parle -_- .... ca va dégénérer sur des sites de *....* qui vendent des perso tout fait (en gros) avec maxi flood sur les cc, bof quoi. Je joue actuellement a un jeux dans ce genre -_- bah ca donne pas envie.
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
NorcainMembre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>