moi je serait tenter dire oui pour le pull total pour 1/2 raisons .
ca eviterait des prises de gueules inutile a savoir si un gars a fait expres ou non de faire un pull , eviter de faire 8756982146685224 tickets par certain parcekil parte du principe que le de pull de mobs est hors charte alors expres ou pas bin je ticket , comme ca a force j arriverai bien a faire bannir un joueur ou deux , pour eviter aussi le genre de gars qui ne le fait jamais expres mais regulirement
bref juste pour une question de justice equitable pour tous .
plusieurs pulls de mobs par "inadvertance" ne sera jamais sanctionner pour un joueur si il est discret au sein de l aventure, alors qu'un seul pull de mob malencontreux de la part d un gars avec un dossier epais comme une darne de saumon lui vaudras un ban definitif .
cela pourrais aussi etre interressant pour servir de leçon punitive pour certaines personnes incorrect venant s incruster sur un spot sans demander l avis de ceux present sur le spot et qui quand tu le lui fait remarquer, t envoie chier à la gare derriere les wagons .
alors si les differentes parties sont de faction differentes et en tag enclenchée y a po de pb , ca se regle illico par tourtage et bien souvent permet de passer une petite heure a se fendre la poire entre les differents protagoniste .
mais si le gars et de meme faction il est impossible de regler le pb de la sorte .
même si le gars est de faction opposé et non tagué , tu n as pas de solution le mec peut t emmerder toute une journee , sans etre inquieter puiske l invitation au duel est refusable , et ke ormis le tag tu n as aucun moyen de le calmer .
au pire tu vas penser que ce joueur contribue a ton manke de plaisir sur le jeu ( nuire au plaisir de l autre est hors charte) et tu va donc penser que de tell un gm ou autre va te sortir de ce mauvais pas .
le gm ou csr va bien venir mais pour te dire que dans un soucis d'équité bin il te faut apprendre à partager ton spot de 5 mobs ki te rapporte 885 xp , même si c est avec le dernier des cons , ou l ennemi ou autres gars avec qui tu ne voudrais rien partager .
avec le droit de pull , le mec vient de chier ta partie de chasse bin tu lui fait un " baddddddddddddddddddd triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp !!!! "
du genre = ah tu les voulais mes mobs bon bin t'en vla , et a lui ou eux de se demmerder avec les 12 mobs ke tu lui rammene .
je suis persuadée qu'au bour de quelques penalités de décès les choses se passerais au final de manière plus courtoise .
ca evite aussi au gars en territoire hostile ( pas forcement rez par les autres )
de se retrouver a terre et en pena , parceke pour se sortir d'un pop foireux qui lui a collé tout le pop sur la couenne , se sent obligé de crever sur place , alors qu'avec aura sur 260 m ou accell il peut s en sortir , seulement voilà si le gars a le malheur en accell de voir au dernier moment le foreur qui avait le nez dans la terre a gratouiller .
bin c est la mort pour le foreur et là tu va en prendre plein la cantine parceke tu as voulus sauver ta peau et que a cause de toi , c'est lui qui est mort , et que même si tu la relever en soins , bin t'es qu un pauvre naze parceke tu ne heal po la concentration et que le pauvre a louper 22 mps qal 250 et va devoir attendre 3 mn que sa concentration soit revenue.
perso quand je suis aggro je prend le chemin le plus peinard c'est a dire le chemin ou je suis sure de ne pas finir mon accell dans un autre pop de kinchers ou autre , alors apres j y peut rien si les gars sont partis bouffer en se mettant au pied de la colline sur le chemin le plus safe , ou si un foreur est bien planker au milieu des armas . de plus lorske je suis aggro conaissant le chemin j ai plus tendance à appuyer sur la touche 0 pave numerike (retroviseur) pour voir cb j ai de mob au fesses ou quand il vont lacher prise .
donc oui accepter que le pull de mobs fasse partie integrante du jeu eviterais ce genre de pbs et on passerais des journees parfois plus detendu .
et comme disait un post precedent apporterais de l immerssion accrue , je rapelle aussi que certain prefere jouer sans radar et sans la fenetre du systeme info , donc les choses tu les voient que lorske tu as le nez dessus .