Le pull de mobs sur des joueurs est interdit par la charte. Et c'est très justifié lorsqu'il s'agit d'aggros (mobs qui attaquent à vue) comme les Kinchers, Jugulas, Torbaks etc..
Pour autant, ne pourrait-on pas accepter le pull d'herbivores dans le cas de combats PvP (OP notamment) ?
Ce type de pull est particulier, bien utilisé, aurait pour effet de géner les adversaires (en génant le ciblage ou bien, dans le cas de Yelks, envoyer des brûlots sur les lignes adverses).
Qu'en pensez-vous, cela ne donnerait-il pas plus de possibilités tactiques lors des combats et par conséquent plus de Fun ??
Pull de Mobs (désolée pour les termes, je vous laisse traduire:)
Pull de Mobs (désolée pour les termes, je vous laisse traduire:)
Liltrik
[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
Re: Pull de Mobs (désolée pour les termes, je vous laisse traduire:)
Fang, c'est pour toi 
Moi, j'ai toujours trouvé que cela serait intéressant oui, au moins à expérimenter mais la communauté étant très en pointe contre ce type d'action, je n'ai pas poussé la réflexion plus loin ...
Elunmiel
Fallen Angels

Moi, j'ai toujours trouvé que cela serait intéressant oui, au moins à expérimenter mais la communauté étant très en pointe contre ce type d'action, je n'ai pas poussé la réflexion plus loin ...
Elunmiel
Fallen Angels
mdr... si peu vraildmiel wrote:Fang, c'est pour toi..

De mon coté, je prefererai qu'on me pull des trykettes amoureuses... Les yelks, vraiment s'il n'y a rien d'autre portant une culotte dans le coin.
Nepher K'aan.
l'idée est pas mauvaise, j'ai jamais aimé l'idée de ne pas pouvoir jouer les cartes du terrain.
mais il y a deux points qui me chiffonnent:
- j'imagine deja mes toubs de combat se faire "yelkiser" au premier wipe. je l'accepterai quand les karamis me téléporteront avec mes toubs ou mes toubs individuellement (moyennant dappers)
- quitte a utiliser les herbivores autant les apprivoisser (qui n'a pas revé d'un frippo de combat anti-mage qui aime bien les gratouilles, d'un gingo fidèle ou d'un gubani affectueux).
le dressage est souvent vu comme une branche alors qu'il suffirai de l'inclure chez les trainers existant (comme invul, speed)
mais il y a deux points qui me chiffonnent:
- j'imagine deja mes toubs de combat se faire "yelkiser" au premier wipe. je l'accepterai quand les karamis me téléporteront avec mes toubs ou mes toubs individuellement (moyennant dappers)
- quitte a utiliser les herbivores autant les apprivoisser (qui n'a pas revé d'un frippo de combat anti-mage qui aime bien les gratouilles, d'un gingo fidèle ou d'un gubani affectueux).
le dressage est souvent vu comme une branche alors qu'il suffirai de l'inclure chez les trainers existant (comme invul, speed)
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
néanmoins le pull reussi d'un troupeau de yelks et c'est gagné pour l'adversaire, il est quasi impossible de tenir les dégat cumulés (deja de un yelk) d'un troupeau mort.
ca entraverai peut etre l'ambiance deja parfois trés moyenne. ou alors entre gens consentant
ca entraverai peut etre l'ambiance deja parfois trés moyenne. ou alors entre gens consentant
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Euh bon moi j'vais po faire comme les autres: contre.
Les OP c'est fait pour le fun: mort en OP, pas de dp.
Pull de yelk >>>> gaz >>>> mort >>>>> dp.
En un wipe l'adversaire à plus envie de revenir, c'est l'avantage, mais côté "fun" je pense pas que se soit drôle pour le mort de se dire qu'il à dp pasqu'un pauv' *** lui à pull un yelk au milieu de sa team.
En un wipe l'adversaire à plus envie de revenir, c'est l'avantage, mais côté "fun" je pense pas que se soit drôle pour le mort de se dire qu'il à dp pasqu'un pauv' *** lui à pull un yelk au milieu de sa team.
On tombe pas loin des règles du yelk ball non ?
Dans une bataille d'op si chacun amène ses 4 toubs ça devrait déjà faire une belle muraille mobile anti-ciblage, pas besoin d'herbis supplémentairesmathilda wrote:Le pull de mobs sur des joueurs est interdit par la charte. Et c'est très justifié lorsqu'il s'agit d'aggros (mobs qui attaquent à vue) comme les Kinchers, Jugulas, Torbaks etc..
Pour autant, ne pourrait-on pas accepter le pull d'herbivores dans le cas de combats PvP (OP notamment) ?
Ce type de pull est particulier, bien utilisé, aurait pour effet de géner les adversaires (en génant le ciblage ou bien, dans le cas de Yelks, envoyer des brûlots sur les lignes adverses).
Qu'en pensez-vous, cela ne donnerait-il pas plus de possibilités tactiques lors des combats et par conséquent plus de Fun ??

pas de dp quand on est en combat d'avant-poste, quelque soit l'origine de la mortkeikoku1 wrote:Euh bon moi j'vais po faire comme les autres: contre.
un poil testé par les Lames sur l'atelier des cimes jumelles, une barrière de montures "obligeait" (oui je sais on finit par les traverser) les guerriers défenseurs à contourner les emplacements constructibles, et on a bien pensé à ramener un yelk ou deux ;pglubglub wrote:Dans une bataille d'op si chacun amène ses 4 toubs ça devrait déjà faire une belle muraille mobile anti-ciblage, pas besoin d'herbis supplémentaires
Mais bon, je suis contre car ça semble un peu trop facile, ceux qui sont hors op ayant toute la région pour se balader alors que ceux qui veulent tenir place n'ont pas trop intérêt à s'éloigner de l'avant-poste... au final ça se résumerait à un échange de lancer de yelks sur l'op... mouai, ou alors faut que ce soit le but de la bataille.
Et le pull de mobs à l'insu de son plein gré ? L'autre jour, je forais tranquillement aux plages d'abondance, et d'un coup, je me suis pris six cutes sur la tronche. Le pauv'gars qui les fuyait n'a pas demandé son reste et a profité de l'aubaine pour sauver sa peau.
Moi, on a pu me rez (merci Snivel), sinon c'était DP assurée. Mais le gars, là il aurait pu s'excuser, ou tenter de mourir avec moi, histoire d'avoir un soupçon d'honneur.
Quand on part en expé toub, et qu'on aggro tout Atys derrière nous, on s'arrête pour tuer les mobs, si on vient à mettre en péril la vie d'un autre homin. Enfin, on voit les choses comme ça nous à la Horde.... en dehors des conflits, la vie d'un homin qui n'a rien demandé à personne est plus importante que la notre....
Bon c'est un peu HS mais ça m'est resté sur la "patate" fallait bien que j'en parle un jour ou l'autre !
Moi, on a pu me rez (merci Snivel), sinon c'était DP assurée. Mais le gars, là il aurait pu s'excuser, ou tenter de mourir avec moi, histoire d'avoir un soupçon d'honneur.
Quand on part en expé toub, et qu'on aggro tout Atys derrière nous, on s'arrête pour tuer les mobs, si on vient à mettre en péril la vie d'un autre homin. Enfin, on voit les choses comme ça nous à la Horde.... en dehors des conflits, la vie d'un homin qui n'a rien demandé à personne est plus importante que la notre....
Bon c'est un peu HS mais ça m'est resté sur la "patate" fallait bien que j'en parle un jour ou l'autre !

Officier supérieur des Hordes Phoenix