warba wrote:C'est justement ça que je ne supporte pas. Déjà IRL, le piston, réseau de connaissances, léchage de culs en tout genre pour avoir accès à des avantages, je supporte pas, alors dans un jeu ! Oo
Bref si j'en suis réduit à passer par là, franchement c'est que ce jeu ne me convient pas du tout ; le jour où je ne trouverai plus de matos adapté (que ce soit du matos pro-kami ou pro-kara, finalement je m'en fous, autant que les artisans pro-kamis qui ne vendent pas), je saurai en tirer les conclusions qui s'imposent.
Warbazhul
Pas de léchage de cul, mais il est normal qu'un artisant ne vendent pas de creations a ses probables futurs enemis...
En dehors de ces considerations, l'artisan vend a qui il veut, personnellement je prefere le relationnel avec mes clients plutot que de mettre mes crafts aux pnjs, sans savoir a qui je vend... Alors apres je dois avoir moins de client et ne pas etre aussi riche que d'autre crafteur, mais ce n'est pas ma motivation.
Je joue pour m'évader de la réalité, pas pour retomber dans les travers de notre société.
J'aime bien cette phrase, on la retrouve souvent, mais en contrepartie on demande toujours que le jeu soit plus realiste et plus immersif ... je crois qu'il faudrait se mettre d'accord.
Moi je joue pour echapper ni m'evader de la realiter, je joue parce que j'aime ca, parce que ca me fait plaisir. Je ne m'evade pas pour autant. Au contraire, je suis heureux de m'immerger dans un univers different pour certains points, mais je suis egalement ravi de trouver cette part de realité qui fait justement que le jeu est immersif.
Pas de commercant Pro-Kami ? Bah ca veut dire quoi ? qu'ils sont plus egoiste ? moins commercant ? inexistant ? Manipuler pour les kamis pour separer l'hominité ? (

)
Rejoins la Lumiere, rejoins les cieux, rejoins Karavan, nous serons heureux de te proposer nos produits