cher Holkan,
Quel que soit le passé de Dorcelus, il est à présent un de nos membres, et s'en prendre à un des notres c'est s'en prendre à toute la guilde (et éventuellement ses alliés).
Dorcelus a rejoint la voie qu'il désirait de tout coeur, trop longtemps berné par les mensonge des Kamis.
Nous l'avons acceuilli, il est un de nos frere, il collabore dailleur admirablement avec nos artisants. Bref il se sent bien avec nous.
Tu peux essayer de "corriger" si tu veux, je n'essayerai pas de te raisonner; mais attends-toi à une riposte des plus virulente, nous appliquerons le principe de l'action/réaction.
*pour coller au post*
j'en sais rien, nos artisants sont trés bon
Y a-t-il des commerçants pro-kami ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Y a-t-il des commerçants pro-kami ?
Cylchurh di Motiglio
Aventurier
Aventurier
[HS]zorglab wrote:cQuel que soit le passé de Dorcelus, il est à présent un de nos membres, et s'en prendre à un des notres c'est s'en prendre à toute la guilde (et éventuellement ses alliés).
tout pareil !
c'est pourquoi la Glorieuse Atys (ex-guilde d'Isulga) sera sans pitié envers Dorcelus depuis qu'il s'en ai pris a moi (entre autres) dans les primes sans AUCUNE raison ni surtout sans AUCUNE sommation (ce que je reproche le plus), deux fois de suite en 5 minutes d'intervalles pendant que je forais, complètement désarmé.
Depuis, je m'initie à la magie...
[/HS]
Pour revenir au sujet, je vends principalement aux Fyros, surtout aux jeunes réfugiés qui ont besoin de matériel de petite qualité pour un prix euh...dérisoire...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
C'est justement ça que je ne supporte pas. Déjà IRL, le piston, réseau de connaissances, léchage de culs en tout genre pour avoir accès à des avantages, je supporte pas, alors dans un jeu ! Oojezabel wrote:Tu achètes du matériel chez l'ennemi.
Pour moi, il est hors de question qu'un ferrailleur achète mes créations chez un marchand. Le materiel crafté par des kamistes doit servir aux kamistes. Donc les ventes, échanges, dons de materiels de haut niveau passent par le réseau de connaissances. Chez le marchand tu ne trouveras que les déchets d'artisanat la plupart du temps.
Bref si j'en suis réduit à passer par là, franchement c'est que ce jeu ne me convient pas du tout ; le jour où je ne trouverai plus de matos adapté (que ce soit du matos pro-kami ou pro-kara, finalement je m'en fous, autant que les artisans pro-kamis qui ne vendent pas), je saurai en tirer les conclusions qui s'imposent. Je joue pour m'évader de la réalité, pas pour retomber dans les travers de notre société.
Warbazhul
Welcome in the real world Warba ! : )
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Warza contacte nous, on a pas forcement du 250 mais on trouve souvent du bon matos (si on le craft pas).
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Pas de léchage de cul, mais il est normal qu'un artisant ne vendent pas de creations a ses probables futurs enemis...warba wrote:C'est justement ça que je ne supporte pas. Déjà IRL, le piston, réseau de connaissances, léchage de culs en tout genre pour avoir accès à des avantages, je supporte pas, alors dans un jeu ! Oo
Bref si j'en suis réduit à passer par là, franchement c'est que ce jeu ne me convient pas du tout ; le jour où je ne trouverai plus de matos adapté (que ce soit du matos pro-kami ou pro-kara, finalement je m'en fous, autant que les artisans pro-kamis qui ne vendent pas), je saurai en tirer les conclusions qui s'imposent.
Warbazhul
En dehors de ces considerations, l'artisan vend a qui il veut, personnellement je prefere le relationnel avec mes clients plutot que de mettre mes crafts aux pnjs, sans savoir a qui je vend... Alors apres je dois avoir moins de client et ne pas etre aussi riche que d'autre crafteur, mais ce n'est pas ma motivation.
J'aime bien cette phrase, on la retrouve souvent, mais en contrepartie on demande toujours que le jeu soit plus realiste et plus immersif ... je crois qu'il faudrait se mettre d'accord.Je joue pour m'évader de la réalité, pas pour retomber dans les travers de notre société.
Moi je joue pour echapper ni m'evader de la realiter, je joue parce que j'aime ca, parce que ca me fait plaisir. Je ne m'evade pas pour autant. Au contraire, je suis heureux de m'immerger dans un univers different pour certains points, mais je suis egalement ravi de trouver cette part de realité qui fait justement que le jeu est immersif.
Pas de commercant Pro-Kami ? Bah ca veut dire quoi ? qu'ils sont plus egoiste ? moins commercant ? inexistant ? Manipuler pour les kamis pour separer l'hominité ? ( )
Rejoins la Lumiere, rejoins les cieux, rejoins Karavan, nous serons heureux de te proposer nos produits
Note Berku que je ne demande rien à mes ennemis ; ce qui me fait rire quand même, c'est que tu m'as déjà fait une armure, pas mal en plus. Alors comment expliquer ce brusque volte-face dans ta façon de vendre ? Cela dit tu dois avoir tes raisons, et je ne te demande rien du tout.boubavic wrote:Pas de léchage de cul, mais il est normal qu'un artisant ne vendent pas de creations a ses probables futurs enemis...
J'ai juste fait une constatation, rien de plus : il y a plus de commerçants pro-kara que de commerçants pro-kami. Je n'appelle pas commerçant quelqu'un qui se cache, ou qui limite sa clientèle. Un commerçant est là pour vendre, à qui que ce soit (pas forcément aux même conditions), sinon ce n'est pas un commerçant.
Les artisans Atysien très haut lvl (lvl 200+) sont sûrement des dizaines, les commerçants Atysien très haut lvl se comptent sur les doigts d'une main ; cherchez l'erreur....
Quant aux réseaux, je me vois mal me dire "ah tiens lui il est crafteur 200+, va falloir que j'essaie de lui parler, teamer ou lui filer des MPs, avec ça peut-être qu'il pourra me vendre des trucs pas mal". Je trouve ça absolument lamentable, tant d'ailleurs ig qu'irl.
Warbazhul
petite precision : la tendance generale est à la commande directe au crafteur,du coup cela a pour consecence l'abandon progressif du marchand pnj...
Moi je mets regulièrement des armures a natae (et autres villes au passage), mais voila depuis 3 semaines 1 vente sur 8 armures (220 exel parade ) ...
Alors voila, j'hesite de + en + a mettre chez le marchand ... ou bien faut que les guerriers se decident a acheter chez le pnj, sinon il n'aura bientot plus aucun craft haut level chez les pnj ...
Combien de fois je recois un tel qui me demande une armure qui est deja chez le pnj, mais voila personne ne regarde... ceci en dit long sur la mentalité des acheteurs ...
AKABAR
Seigneurs marchand des seigneurs de l'aube
Moi je mets regulièrement des armures a natae (et autres villes au passage), mais voila depuis 3 semaines 1 vente sur 8 armures (220 exel parade ) ...
Alors voila, j'hesite de + en + a mettre chez le marchand ... ou bien faut que les guerriers se decident a acheter chez le pnj, sinon il n'aura bientot plus aucun craft haut level chez les pnj ...
Combien de fois je recois un tel qui me demande une armure qui est deja chez le pnj, mais voila personne ne regarde... ceci en dit long sur la mentalité des acheteurs ...
AKABAR
Seigneurs marchand des seigneurs de l'aube
Krigg !!!fafa91 wrote:[HS]
tout pareil !
c'est pourquoi la Glorieuse Atys (ex-guilde d'Isulga) sera sans pitié envers Dorcelus depuis qu'il s'en ai pris a moi (entre autres) dans les primes sans AUCUNE raison ni surtout sans AUCUNE sommation (ce que je reproche le plus), deux fois de suite en 5 minutes d'intervalles pendant que je forais, complètement désarmé.
Depuis, je m'initie à la magie...
[/HS]
Euh, tu es un glorieux ? ta guilde a pas déclaré vouloir emprisonner, ou éliminer les pro Jena, il y a pas longtemps ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
raison simple : Evolution de la situation et des relations K/K Si mes souvenirs sont exacts, l'armure que je t'ai fait a été livré bien avant les derniers evenementswarba wrote:Note Berku que je ne demande rien à mes ennemis ; ce qui me fait rire quand même, c'est que tu m'as déjà fait une armure, pas mal en plus. Alors comment expliquer ce brusque volte-face dans ta façon de vendre ? Cela dit tu dois avoir tes raisons, et je ne te demande rien du tout.
Tout le monde n'a pas la fibre commercialeLes artisans Atysien très haut lvl (lvl 200+) sont sûrement des dizaines, les commerçants Atysien très haut lvl se comptent sur les doigts d'une main ; cherchez l'erreur....
Juste pour te dire qu'a mes debuts je ne vendais rien. Je craftais pour le craft et parce que j'aimais ca. Je ne me considerai pas comme commercant mais bien comme artisan. Comme tu le soulignes bien, il y a des artisans et des commcercants...
Chacun joue comme il l'entend, certains souhaitent progresser plus que d'autre, certains ne souhaitent pas etre envahi de tell a longueur de journée et je crois que c'est tres compréhensible... Alors lamentable peut etre que tu le concois comme, mais etre tellement harcelé par les tells et mails qu'on peut plus jouer correctement, je trouve cela egalement lamentable. Met toi dans la peau d'un artisan qui essai de faire du commece tu comprendras a quel point cela est difficile. Apres peut etre que ce ne sont pas les raisons qui motivent tout les artisans a ne pas etre commercant mais je pense que c'est deja un point tres repulsifQuant aux réseaux, je me vois mal me dire "ah tiens lui il est crafteur 200+, va falloir que j'essaie de lui parler, teamer ou lui filer des MPs, avec ça peut-être qu'il pourra me vendre des trucs pas mal". Je trouve ça absolument lamentable, tant d'ailleurs ig qu'irl.
Warbazhul