Bon ce post sera peut-être provocateur, il ne se veut en tout cas pas blessant.
Depuis plusieurs semaines, je fais régulièrement le tour des 4 villes lvl 250 d'Atys. Je recherche toujours la même chose, à savoir des bijoux Q200+, des armures lourdes Q200 à Q220 full et des piques Q220+ excellentes.
Bilan : chez les Zorai, jamais rien. Chez les Fyros, plus rien depuis pas mal de temps, alors qu'avant Dyron était LE centre commercial atysien par excellence. Chez les trykers, quelques articles intéressants. Et chez les Matis, bijoux Q230, piques Q250 excellentes et armures lourdes excellentes Q220 se trouvent très régulièrement.
Les pro-kamis ne sont-ils que des crafteurs de guilde/réseau/amis, la notion de commerçant est-elle absente de notre camp ? J'en viens à le croire...
Je suis, et je le regrette, habillé d'une armure, bijoux et pique Matis, bien qu'étant Zorai pro-kami, parce que je ne trouve pas de matériel Zorai adapté.
Je trouve ça très dommage. Et le jour où la guerre sera déclarée entre nos peuples, comment feront pour s'équiper les pro-kamis ne bénéficiant pas d'appuis haut lvl ? Ils combattront en slip avec une dague du PNJ ?
Warbazhul
PS : bien sûr, on pourra dire "et toi, tu vends pas ?". Je n'ai pas la fibre commerçante, et surtout je déteste le craft. Ca m'empêche pas de déposer au PNJ quelques milliers de munitions (je ne craft plus que ça). Si chaque crafteur, même haut lvl, ne gardait pas toutes ses MPs et bons articles uniquement pour sa guilde, tout irait un peu mieux.
Y a-t-il des commerçants pro-kami ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Y a-t-il des commerçants pro-kami ?
Le nerf de la guerre, l'économie
Peut-être une attaque indirecte des factions Pro-Kara, ayant des effets à long terme sur les faction Pro-Kami
*sourit*
Peut-être une attaque indirecte des factions Pro-Kara, ayant des effets à long terme sur les faction Pro-Kami
*sourit*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
c'est le cas sur tout le serveur, et depuis pas mal de temps (c'est de pire en pire depuis quelques temps ca devient catastrophique), à quelques exeptions pres.warba wrote: Les pro-kamis ne sont-ils que des crafteurs de guilde/réseau/amis, la notion de commerçant est-elle absente de notre camp ? J'en viens à le croire...
concernant les crafteurs, qu'ils soient kamistes ou non, ce sujet est *sensé* les recenser tous (ceux qui prennent le temps de s'y signaler en tout cas.. )
Voila navrée je ne correspond pas au profil que tu cherches, j'ai quand meme repondu.
salutation a tous !!!
j aimerai bien te fournir de la ql 200 exelente en armure lourd .. mais malheuresement je ne fait que de la ql 200 choix car je ne suis pas assez bon en recolte Prime Racine pour trouver des mp de ce lvl (* je rectifie le tir je remonte mes lvl *) .... mais si quelqu un est interesser par une armure lourd ql 200 max choix .. je lui ferai bien volontier ... moi le commerce c toute ma vie .... Et toutes les personnes qui portent mes armures sont satisfaites.
a+
Et que les kamis vous protegent.
j aimerai bien te fournir de la ql 200 exelente en armure lourd .. mais malheuresement je ne fait que de la ql 200 choix car je ne suis pas assez bon en recolte Prime Racine pour trouver des mp de ce lvl (* je rectifie le tir je remonte mes lvl *) .... mais si quelqu un est interesser par une armure lourd ql 200 max choix .. je lui ferai bien volontier ... moi le commerce c toute ma vie .... Et toutes les personnes qui portent mes armures sont satisfaites.
a+
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
Il y avait un bon crafteur d'armures du nom de isulga mais il a preferé rejoindre la Karavan sous le nom de Dorcelus.
Nous sommes d'allieurs en voie de corriger le traitre.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
ya pas de mps excellents dans vos jungles ? oOherowars wrote:salutation a tous !!!
a+
C'était donc ça le mystérieux Dorcelus qui était apparu dans ma liste de contacts ? En effet, j'avais déjà acheté plusieurs armures à Isulga, j'en étais d'ailleurs très satisfait.holkan wrote:Il y avait un bon crafteur d'armures du nom de isulga mais il a preferé rejoindre la Karavan sous le nom de Dorcelus.
Warbazhul
warba wrote:Je suis, et je le regrette, habillé d'une armure, bijoux et pique Matis, bien qu'étant Zorai pro-kami, parce que je ne trouve pas de matériel Zorai adapté.
Tu achètes du matériel chez l'ennemi.
Pour moi, il est hors de question qu'un ferrailleur achète mes créations chez un marchand. Le materiel crafté par des kamistes doit servir aux kamistes. Donc les ventes, échanges, dons de materiels de haut niveau passent par le réseau de connaissances. Chez le marchand tu ne trouveras que les déchets d'artisanat la plupart du temps.
Et bam ! Tournée générale.jezabel wrote:Chez le marchand tu ne trouveras que les déchets d'artisanat la plupart du temps.
Ba excuse moi mais je mets parfois des armures au pnj qui sont loin d'etre degueulasse et loin d'etre cher... le probleme ? ba vous etes tous des GB donc forcement mes heavy q130 ca interesse un peu degun.
Mais je pense que la notion d'artisan-commerçant va au dela des croyances ig. L'argent n'a pas d'odeur comme on dit...
Retired
L'argent n'a pas d'odeur peut etre mais, même face à une valise bien pleine, si tu arbores certains blason, les artisans refuseront catégoriquement de te faire quoi que ce soit.