On jamais dit qu'il avait pas le droit , on lui a simplement " conseillez" pour la simple raison que parcontre la il me semble que le conseil n'est pas interdit !!Enfin tout çà pour dire... depuis quand un foreur qui sort dans la qua50 n'aurait pas le droit d'aller sur un spot 150 pour simplement être plus au calme... Et surtout en quoi, est ce que ca gêne les autres?
apres comme je l'ai dit sur un post precedent la personne est en droit de le suivre ou pas , cette personne a preferer partir et se plaindre a ses superieurs soit , ça été son choix! S'il etait resté , on en aurait pas fait une affaire d'etat , comme c'est entrain de ce passer la!
suenzi a encore dit:
Oui parfaitement et si le personnage de mon ami prend le parti de conseiller des choses au gens , au risque que ça leur deplaise je vois pas pourquoi il ne le ferai pas!!!Chacun est libre de jouer comme il l'entend non?
enfin voila , moi personnellement je suis connecter assez souvent , parce que si ça c'est pas (anti -jeu ) de faire perdre son temps au gens sur un forum , alors si vous avez quelque chose a rajouter merci de me contacter IG
astride