Question pour Les Marcheurs d'Atys

Moderator: Chroniques d'Atys

typoff

Question pour Les Marcheurs d'Atys

Post by typoff »

Hpr/ Pas plus tard que dans l'après midi un de mes membres, qui forait à Towerbridge, se vit interdire la zone sous pretexte qu'il abimait les spots, et ce d'une manière pas vraiment RP (mais sans vulgarité je tiens à le préciser).
Il a retenu le nom de l'un d'entre eux (que je ne citerais pas et que je n'ai pas pu contacter IG) mais aussi celui de la guilde "Les marcheurs d'Atys", mon membre n'a pas chercher le conflit et est parti.
Maintenant je voudrais savoir de quel droit des joueurs peuvent-ils ainsi et ce de manières HRP virer d'autres joueurs (acte d'anti jeu tout simplement) et avoir aussi des explications sur ce geste.
Afin d'éviter des posts malsains, je souhaiterais pouvoir contacter le chef de cette guilde IG pour une explication directe. Je me connecte tous les jours ou presque (tell : Baal).
Désolé pour ce post qui n'a pas ca place ici, mais une explication est nécessaire. /Hrp
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
ceolima

Re: Question pour Les Marcheurs d'Atys

Post by ceolima »

typoff wrote:Hpr/ Pas plus tard que dans l'après midi un de mes membres, qui forait à Towerbridge, se vit interdire la zone sous pretexte qu'il abimait les spots, et ce d'une manière pas vraiment RP (mais sans vulgarité je tiens à le préciser).
Il a retenu le nom de l'un d'entre eux (que je ne citerais pas et que je n'ai pas pu contacter IG) mais aussi celui de la guilde "Les marcheurs d'Atys", mon membre n'a pas chercher le conflit et est parti.
Maintenant je voudrais savoir de quel droit des joueurs peuvent-ils ainsi et ce de manières HRP virer d'autres joueurs (acte d'anti jeu tout simplement) et avoir aussi des explications sur ce geste.
Afin d'éviter des posts malsains, je souhaiterais pouvoir contacter le chef de cette guilde IG pour une explication directe. Je me connecte tous les jours ou presque (tell : Baal).
Désolé pour ce post qui n'a pas ca place ici, mais une explication est nécessaire. /Hrp

bonjour a toi ball (en effet je ne sais pas , si ce post est a sa place , mais bon quelqu'un se chargera de le changer de place).

je me presente astride de la guilde des marcheurs d'atys , ce n'est pas moi qui ai dit a ton ami de partir mais un ami a moi , il ne l'a pas dit de façon mechante et ne voulait en aucun cas vexer ton ami, si ce dernier la mal pris , nous en sommes desolés, enfin plutot que d'en faire un post t'aurais pu tout aussi bien contacter la personne concerné pour t'expliquer avec lui :) (et je sais qu'elle a été connecter pratiquement toute la journée jusqu'a tard dans la soirée. Alors quand tu dis ci dessus que tu n'as pas pu la contacter , c'est que t'as pas du beaucoup essayer)
enfin toujours est il que les zones de forages sont bien delimité

Q50 : jardin majestueux
Q100: jardin fugace
Q150: monticule du dissentement
Q200: masure de l'heretique/marais superieur
Q250: bosquet
(un truc du style)

Maintenant il est evident que nous vivons en pays libre et que tout le monde peut creuser ou bon lui semble , mais personellement je trouve un peu dommage de venir a tower pour sortir de la Q30 (ceci n'engage que moi) maintenant ton ami nous dit qu'il venait a tower pour le calme , mais moi j'en connait plein des endroits calme dans le jardin majestueux , je me ferais un plaisir de lui montré si il veut !

PS / a mon avis ce post a vraiment rien a faire la !

Astride
Last edited by ceolima on Tue Mar 08, 2005 6:54 am, edited 1 time in total.
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Les Karavanistes se chamaillent pour une histoire de source... N'en faites pas toute une histoire, tout le monde fore où il veut :) venez ecouter les paroles de Ma-Duk. Elles vous montreront comment faire et vous montreront la voie à suivre pour atteindre le mérite. Venez, Venez... :D
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
suenzi

Post by suenzi »

C'est vraiment bidon d'envoyer ballader quelqu'un sous prétexte qu'il pourrait forer ailleurs, vous trouver pas?

A faire ce genre d'acte, bientot ça va etre pareil pour ceux qui chasse etc...

Non, je ne trouve aucune explication hrp suffisante à cette guilde des marcheurs pour les excuser d'un tel acte...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
ceolima

Post by ceolima »

suenzi wrote:C'est vraiment bidon d'envoyer ballader quelqu'un sous prétexte qu'il pourrait forer ailleurs, vous trouver pas?

A faire ce genre d'acte, bientot ça va etre pareil pour ceux qui chasse etc...

Non, je ne trouve aucune explication hrp suffisante à cette guilde des marcheurs pour les excuser d'un tel acte...
je tiens a preciser , qu'on ne la pas envoyer ballader , on lui a simplement conseiller d'aller forer ailleurs , ensuite , comme tout conseil soit on le suit , soit on le suit pas on fait ce qu'on veut!
Faut pas pousser non plus on la pas virer a coup de pied au cul!!

ASTRIDE

*commence un peu a s'enerver*
lilfei

Post by lilfei »

lor3nzo wrote:Les Karavanistes se chamaillent pour une histoire de source... N'en faites pas toute une histoire, tout le monde fore où il veut :) venez ecouter les paroles de Ma-Duk. Elles vous montreront comment faire et vous montreront la voie à suivre pour atteindre le mérite. Venez, Venez... :D
Héhé si tu arrives à convaincre Holkan, ca me va ;)
umaga

Post by umaga »

si l'incident est clos...
Last edited by umaga on Tue Mar 08, 2005 3:09 pm, edited 1 time in total.
benouz

Post by benouz »

/hrp puisque c'est la mode sur ce sujet (il fait quoi en RP alors ? :) )

Connaissant bien Astride et voyant certainement qui est l'ami en question désigné par le sujet, je n'imagine pas que une quelconque agressivité ou une quelconque idée d'anti jeu soient en cause...Au contraire, ces gens font leur maximum pour aider les autres alors...

A mon avis c'est plutôt une incompréhension mutuelle et un petit manque de communication suite à un conseil à ce foreur pour forer dans un endroit plus adapté à son niveau, mais pas pour lui dire de décamper comme un malpropre...

On sait rester polis nous autres Marcheurs voyons :)

Owein, des Marcheurs d'Atys
suenzi

Post by suenzi »

Je ne comprends surtout pas pourquoi vous "conseillez" à un foreur d'aller forer ailleurs pour une simple question de qualité...

D'accord, la personne concernée est partie sans rien dire, mais c'est peut etre dû au fait qu'elle ne voulait pas se prendre la tête, allé savoir...

Non, la démarche de dire "va forer sur un spot ou c'est mieux pour toi qu'on le dit..."

Enfin tout çà pour dire... depuis quand un foreur qui sort dans la qua50 n'aurait pas le droit d'aller sur un spot 150 pour simplement être plus au calme... Et surtout en quoi, est ce que ca gêne les autres?

Chacun est libre de jouer comme il l'entend non?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

/hrp

Bon, le répétez pas mais je suis d'accord avec le fyros du dessus :p

Chacun peut aller forer ou il veut même si il optimise pas la qual des sources par rapport à la qual de son forage.

Mais il reste que cette petite altercation est a mon sens juste une question de communication. Alors n'en faisons pas un fromage, en discuter sans enervement IG est le mieux.

Note : personne ne dénigre la guilde des marcheurs, l'auteur pose juste la question. Ne nous enflamons pas ...

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Locked

Return to “Roleplaying”