Question pour Les Marcheurs d'Atys

Moderator: Chroniques d'Atys

ceolima

Re: Question pour Les Marcheurs d'Atys

Post by ceolima »

suenzi a dit:
Enfin tout çà pour dire... depuis quand un foreur qui sort dans la qua50 n'aurait pas le droit d'aller sur un spot 150 pour simplement être plus au calme... Et surtout en quoi, est ce que ca gêne les autres?
On jamais dit qu'il avait pas le droit , on lui a simplement " conseillez" pour la simple raison que parcontre la il me semble que le conseil n'est pas interdit !!
apres comme je l'ai dit sur un post precedent la personne est en droit de le suivre ou pas , cette personne a preferer partir et se plaindre a ses superieurs soit , ça été son choix! S'il etait resté , on en aurait pas fait une affaire d'etat , comme c'est entrain de ce passer la!

suenzi a encore dit:
Chacun est libre de jouer comme il l'entend non?
Oui parfaitement et si le personnage de mon ami prend le parti de conseiller des choses au gens , au risque que ça leur deplaise je vois pas pourquoi il ne le ferai pas!!!

enfin voila , moi personnellement je suis connecter assez souvent , parce que si ça c'est pas (anti -jeu ) de faire perdre son temps au gens sur un forum , alors si vous avez quelque chose a rajouter merci de me contacter IG

astride
trollart

Post by trollart »

(hrp, comme tout le monde)
suenzi wrote:Enfin tout çà pour dire... depuis quand un foreur qui sort dans la qua50 n'aurait pas le droit d'aller sur un spot 150 pour simplement être plus au calme... Et surtout en quoi, est ce que ca gêne les autres?
Je suis aussi arrivée à Towerbridge alors que je ne forais que de la q70. J'y suis restée plusieurs saisons IG, principalement car c'est un coin tranquille, peuplé (= heal en cas de soucis), et accessoirement propice à ces papotages que j'apprécie pendant que je fore.
En somme, j'ai apprécié que l'on ne me demande pas d'aller forer à Fugace, même si - tête de mule que je suis - je n'aurais pas obtempéré d'un iota. Pourquoi? Simplement car ceux qui sont tentés de conseiller à des foreurs "peu qualifiés" d'aller s'entrainer à Fugace devraient se souvenir que l'accès à Fugace est un peu plus chaud que l'accès à Towerbridge... Tout le monde ne commence pas Forage en étant déjà niv100+ en combat/magie, et traverser le fameux "S" de la frontière sud du Jardin Majestueux reste un sucide pour les jeunots.

Sur ce, je comprends bien que cela peu agacer certains foreurs de voir les gisements être exploités en q50... Mais vu qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage (les sources reviennent vite, et nous ne parlons pas de sources supremes ni même excellentes) je conclue comme tout le monde: C'est un simple soucis de communication. Un conseil reste un conseil, et rien de plus. Tant que les Marcheurs n'ont pas pullé des gibbai sur le jeune foreur, y'a pas de quoi fouetter un yubo... :p
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
typoff

Post by typoff »

Bonjour Astride,
ceolima wrote:enfin plutot que d'en faire un post t'aurais pu tout aussi bien contacter la personne concerné pour t'expliquer avec lui :) (et je sais qu'elle a été connecter pratiquement toute la journée jusqu'a tard dans la soirée. Alors quand tu dis ci dessus que tu n'as pas pu la contacter , c'est que t'as pas du beaucoup essayer)Astride
Mon intention était réellement de prendre contacte IG, afin justement d'éviter tous les posts que je viens de lire, mais ne remet en cause le fait d'avoir essayé a plusieur reprise entre 21h et 23h de contacter cette personne, et la seule réponse que j'ai eu a été "utilisateur inconnu ou déconnecté" donc pensant que j'avais peut etre une erreur dans le nom de la personne j'ai posté ici et j'ai choisi ce forum au cas ou il y aurait eu une mauvaise compréhension RP, donc par conséquent nous aurions repris une discussion RP.
Maintenant il est vrai que le spot était sous exploité mais la personne lui ayant demandé si il pouvait forer ailleur, n'avait pas à le faire, aussi mon ami est parti sans insisté parceque tout simplement j'interdit aux membres de ma guilde toute confrontation Hrp (IG) afin d'éviter justement ce genre de problème pouvant dégénérer, nous sommes sur un jeu ne l'oublions pas ou chacun a le droit de faire ce que bon lui semble tant qu'il respecte le code de conduite de SoR.

Quand aux autres posts que j'ai pu lire ici, ce petit incident bénnin ne concerne que Les Marcheurs d'Atys et La Garde des Dragons Noirs, et aucune des 2 guildes ne mérite d'être jugé par une tierce personne qui de surcroit n'était pas présente lors des faits.
Merci pour votre compréhension a tous, quand a toi, Astride, je te souhaite, à toi et à tes membres, bon jeu sur Atys et peut être nous croiserons nous sur l'écorce :)

incident clos.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
vulcaino

Post by vulcaino »

Slt à tous,

En tant que premier interressé dans cette malheureuse aventure, je voulais simplement ajouter que pour moi l'incident est clos, les marcheurs d'Atys m'aillant fait de sincères excuses.
Je les en remercie donc et me rejouit qu'à la suite de cette incident nous n'ayons pas assisté à la mise en place d'un précédent qui eu pu être déplorable pour la suite du jeu, et pour moi d'abord car towerbridge est un des lieux que j'apprécie le plus.

Lex. Garde des Dragons-Noirs.
Locked

Return to “Roleplaying”