looooooooooooooool
ca a pas grand chose a voir avec le harvest ou le loot...
je te filer du full basic harvesté on verra ce que tu peu faire...
ce qui importe c les stats des mp qu'elle qu'elle soient, il est vrai qu'au niveau actuel, les monstres lache plus souvent du basic que du exellent, mais fo pas tirer de conclusions trop attive pour autant
[Question] Comment esquiver plus souvent ?
Re: [Question] Comment esquiver plus souvent ?
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Moi je me demandais si l'esquive dependait d'une stat genre equilibre ou agilité, ou si c est juste le lvl et le matos qui fait ...
A oui et j'ai entendu quelque part qu'il y avait dans la beta un barre de progression de la capacité défence, pourquoi a t'elle disparue ? Elle me semblais bien pratique a moi, voir ou on en est en armure/parade/esquive ...
Quelqu'un sait ?
A oui et j'ai entendu quelque part qu'il y avait dans la beta un barre de progression de la capacité défence, pourquoi a t'elle disparue ? Elle me semblais bien pratique a moi, voir ou on en est en armure/parade/esquive ...
Quelqu'un sait ?
Cette compétence a été retirée, la raison fournie était la complexité, et le fait qu'elle était exploitable (je fais court).
Je l'aimais bien moi aussi, car elle permettait d'avoir un réglage direct sur ce point.
Je l'aimais bien moi aussi, car elle permettait d'avoir un réglage direct sur ce point.
Et sinon ca depend d'une stat genre equilibre ou agilité ou pas ?
zyzany wrote:looooooooooooooool
ca a pas grand chose a voir avec le harvest ou le loot...
je te filer du full basic harvesté on verra ce que tu peu faire...
ce qui importe c les stats des mp qu'elle qu'elle soient, il est vrai qu'au niveau actuel, les monstres lache plus souvent du basic que du exellent, mais fo pas tirer de conclusions trop attive pour autant
Les monstres ne lachent que du basic ou fin. Il n'y a que les nommés qui lachent plus haut. Donc si tu veux du bon matos = récolte uniquement.
Ca permet qd-même de s'entrainer en craft dans la branche de n'importe quelle race
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Au risque de me répéter, mais j'adorerais un réponse, mai un "on ne sait pas encore" m'irai enfait.lamitoma wrote:Et sinon ca depend d'une stat genre equilibre ou agilité ou pas ?
note que si les loot de monstre ete plus interessant ke la recolte tu irais camper les monstres.... actuellement le mieux reste de tres loin les recolte alors messieur dames a vos pioche*rire*