[Question] Comment esquiver plus souvent ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zyzany

Re: [Question] Comment esquiver plus souvent ?

Post by zyzany »

looooooooooooooool
ca a pas grand chose a voir avec le harvest ou le loot...
je te filer du full basic harvesté on verra ce que tu peu faire...
ce qui importe c les stats des mp qu'elle qu'elle soient, il est vrai qu'au niveau actuel, les monstres lache plus souvent du basic que du exellent, mais fo pas tirer de conclusions trop attive pour autant ;)
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...

Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
lamitoma

Post by lamitoma »

Moi je me demandais si l'esquive dependait d'une stat genre equilibre ou agilité, ou si c est juste le lvl et le matos qui fait ...

A oui et j'ai entendu quelque part qu'il y avait dans la beta un barre de progression de la capacité défence, pourquoi a t'elle disparue ? Elle me semblais bien pratique a moi, voir ou on en est en armure/parade/esquive ...

Quelqu'un sait ? :)
wayok140

Post by wayok140 »

Cette compétence a été retirée, la raison fournie était la complexité, et le fait qu'elle était exploitable (je fais court).

Je l'aimais bien moi aussi, car elle permettait d'avoir un réglage direct sur ce point.
lamitoma

Post by lamitoma »

Et sinon ca depend d'une stat genre equilibre ou agilité ou pas ? :)
jezabel

Post by jezabel »

zyzany wrote:looooooooooooooool
ca a pas grand chose a voir avec le harvest ou le loot...
je te filer du full basic harvesté on verra ce que tu peu faire...
ce qui importe c les stats des mp qu'elle qu'elle soient, il est vrai qu'au niveau actuel, les monstres lache plus souvent du basic que du exellent, mais fo pas tirer de conclusions trop attive pour autant ;)

Les monstres ne lachent que du basic ou fin. Il n'y a que les nommés qui lachent plus haut. Donc si tu veux du bon matos = récolte uniquement.
kervala

Post by kervala »

Ca permet qd-même de s'entrainer en craft dans la branche de n'importe quelle race :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lamitoma

Post by lamitoma »

lamitoma wrote:Et sinon ca depend d'une stat genre equilibre ou agilité ou pas ? :)
Au risque de me répéter, mais j'adorerais un réponse, mai un "on ne sait pas encore" m'irai enfait. :)
wingless

Post by wingless »

note que si les loot de monstre ete plus interessant ke la recolte tu irais camper les monstres.... actuellement le mieux reste de tres loin les recolte alors messieur dames a vos pioche*rire*
Post Reply

Return to “Général”