Voilà j'ai coup aprés esquive 4.
Seulement plus les mobs sont gros moins j'esquive :s.
Est-ce option feinte me permettrai d'esquiver plus souvent pour pouvoir utiliser coup aprés esquive ?
Y a t il des mps ou matos à avoir pour esquiver ?
[Question] Comment esquiver plus souvent ?
Re: [Question] Comment esquiver plus souvent ?
L'option feinte permet uniquement de placer une attaque sans effet (une feinte) pour placer derrière une attaque plus puissante
Pour améliorer tes chances d'esquive, vérifie déjà bien que ton mode de défense est en "esquive" et pas en "parade" (normalement c'est pas défaut, mais bon).
Par la suite, je pense qu'il est possible d'améliorer tes chances en pénalisant ton adversaire (ralentissement, étourdissement, enracinement, etc).
Je pense également que l'esquive est réservée aux combattants légers, ceux qui portent des armures lourdes et des armes à 2 mains devraient y préférer la "parade".
Ce n'est évidemment que m'on avis, je ne suis pas encore assez douée en combat pour pouvoir affirmer tout ça sans erreur.
Pour améliorer tes chances d'esquive, vérifie déjà bien que ton mode de défense est en "esquive" et pas en "parade" (normalement c'est pas défaut, mais bon).
Par la suite, je pense qu'il est possible d'améliorer tes chances en pénalisant ton adversaire (ralentissement, étourdissement, enracinement, etc).
Je pense également que l'esquive est réservée aux combattants légers, ceux qui portent des armures lourdes et des armes à 2 mains devraient y préférer la "parade".
Ce n'est évidemment que m'on avis, je ne suis pas encore assez douée en combat pour pouvoir affirmer tout ça sans erreur.
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
regarde egalement ton armure car suivant les MP certaines ont un gros bonus a l'esquive ... par exemple mon armure est pas super protectrice mais j'ai un bonus fenomenal a l'esquive donc ca compense
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Il y a effectivement des matières adaptées au développement de chaque caractéristique (au sens générique hein).
Pour l'amélioration d'esquive, je te conseille d'aller voir sur le site de melinoe (quand il refonctionnera ), où tu trouveras des descriptions très précises de MP forées. D'autres MP issues de dépeçage peuvent en apporter aussi. Et n'oublies pas que la finesse du matériau a une très grande importance.
Pour l'amélioration d'esquive, je te conseille d'aller voir sur le site de melinoe (quand il refonctionnera ), où tu trouveras des descriptions très précises de MP forées. D'autres MP issues de dépeçage peuvent en apporter aussi. Et n'oublies pas que la finesse du matériau a une très grande importance.
Malgré tout, que tu utilise esquive ou parade, quand tu combat des créatures plutot puissante par rapport a toi (le genre ou tu a un gros healer qui te chain cast son plus gros heal pendant tout le fight par exemple), et bien contre ces créatures là, tu n'esquivera ou ne parera quasiment jamais. Elle vont te toucher a tout les coups et reguliérement taper en dégat max.
Pour ce genre de combat il vaux mieux prévoir une action d'attaque qui ne dépent pas d'une esquive ou parade réussie. Le crédit d'attaque aprés critique sera aussi assez peu efficace car ce sont des mobs que tu ne touchera pas bien et tu aura trés peu de chance de faire des critiques.
Les actions d'attaque aprés parade ou esquive sont plutot efficaces contre des mob que tu solo facilement, car tu évite la majorité de leur attaques et donc tu peut utiliser l'action presque en continu.
Tilius, Meatshield
Membre de "Requiem"
Pour ce genre de combat il vaux mieux prévoir une action d'attaque qui ne dépent pas d'une esquive ou parade réussie. Le crédit d'attaque aprés critique sera aussi assez peu efficace car ce sont des mobs que tu ne touchera pas bien et tu aura trés peu de chance de faire des critiques.
Les actions d'attaque aprés parade ou esquive sont plutot efficaces contre des mob que tu solo facilement, car tu évite la majorité de leur attaques et donc tu peut utiliser l'action presque en continu.
Tilius, Meatshield
Membre de "Requiem"
Euh justement concernant les bonus d'esquive j'ai un petit probleme. J'ai essayé plusieurs fois de crafter mes armures avec des materiaux trés performant en esquive, mais l'objet final a toujours un bonus d'esquive de 0. Il faut faire quelque chose de special?kriss wrote:regarde egalement ton armure car suivant les MP certaines ont un gros bonus a l'esquive ... par exemple mon armure est pas super protectrice mais j'ai un bonus fenomenal a l'esquive donc ca compense
Parce que toi tu vois les stats esquive sur ton armure ?toutoun wrote:Euh justement concernant les bonus d'esquive j'ai un petit probleme. J'ai essayé plusieurs fois de crafter mes armures avec des materiaux trés performant en esquive, mais l'objet final a toujours un bonus d'esquive de 0. Il faut faire quelque chose de special?
J'ai toujours un doute de l'interete des mps esquive pour une armure ou arme vue qu'on ne voit rien une fois crafter.
Ou je ne regarde pas au bon endroit.
Valdakin merci pour ta reponse qui confirme ce que j'ai constater contre les mobs.
Je crois que je vais completer avec coup apres coup critique.
les Items à 5pts permettent de faire plus de coup critique ?
Car les 2 combiner ça pourrait peut être augmenter l'utilisation de coup apres coup critique non ?
oki j'aimerais ajouter une chose, n'importe qui peut utiliser l'esquive tous depend de l'armure et comment vous la cree...
je suis un guerrier lourd, donc armure lourde et arme lourde et j'utilise generalement des armure en full esquive, 100/100 a la creation, et je peux vous dire ke j'en fais halluciner plus d'1 avec mes esquive... je pense qu'une armure legere a plus de chance mais vue ke ca defend moi c'est pas le meilleur choix car plus c'est gros plus ca fais mal lol
pour moi la parade j'aime pas puis pas envie d'abimer mon epee avec la parade donc full esquive ca permet de lancer ma "danse macabre" *rire*
je suis un guerrier lourd, donc armure lourde et arme lourde et j'utilise generalement des armure en full esquive, 100/100 a la creation, et je peux vous dire ke j'en fais halluciner plus d'1 avec mes esquive... je pense qu'une armure legere a plus de chance mais vue ke ca defend moi c'est pas le meilleur choix car plus c'est gros plus ca fais mal lol
pour moi la parade j'aime pas puis pas envie d'abimer mon epee avec la parade donc full esquive ca permet de lancer ma "danse macabre" *rire*
Tu utilises des mps d'harvest pour avoir du 100% esquive non ?wingless wrote:oki j'aimerais ajouter une chose, n'importe qui peut utiliser l'esquive tous depend de l'armure et comment vous la cree...
Car au loot j'ai pas encore trouve du 100% perso et d'ailleurs en dehors de Zoann je connais pas de mob qui donnent mieu que du fine à Zorai.
regle de crafter... ne jamais utiliser des items de monstres sont trop nulles a l'heure actuelle
et oui j'utilise desm p 100% harvest a vous de trouver les bon melange, je vais pas tous vous apprendre
et oui j'utilise desm p 100% harvest a vous de trouver les bon melange, je vais pas tous vous apprendre