Communication entre Nevrax et la communauté: vos avis et suggestions !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jeoff

Re: Communication entre Nevrax et la communauté: vos avis et suggestions !

Post by jeoff »

Bonne chance à toi Xavier :D

J'espère que c'est pas juste pour faire bonne figure pile pour Cannes messieurs de chez Nevrax :p
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=10949
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
raiden55

Post by raiden55 »

bienvenue Xavier (en plus il ose garder son vrai nom ^^)
[Bug list]
- bug #1 -> corrigé. Eta 03-2005
[...]
[FeedBack joueurs]
- Nouvel skin armure -> pris en compte
[...]
- Channels dynamiques -> à l'étude

vi ca serait bien ca comme format, en espérant bien y voir les bugs connus, les prochaines modifs et ce qu'il en ets des idées qu'on propose :)
par contre mensuel ?! :eek: heu non hedomadaire plutot, y'a des réunions 1fois par semaine chez eux donc ca serait plus logique... et 1 fois par mois c bien trop lent...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
typoff

Post by typoff »

Voila une bonne nouvelle ! :D et bienvenue a toi Xavier ! :)

Sinon j'adhere a l'idée de Bidochon et une fois par mois me semble un bon rythme aussi.

Bon courage pour la suite ;)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Enfin et merci !!

Je suis du même avis que raiden55.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
boubou04

Post by boubou04 »

bienvenue et merci avant tout.

je te souhaite bonne chance dans cette mission tres difficille qui t'attends.

en ce qui concerne l'influence que devraient avoir les joueurs sur l'évolution d'atys et bien j'adhère totalement.

mais afin que ça ne soit pas le chaos, je pense qu'il faudrait donner voix au chapitre aux guildes "puissantes" (fames, effectifs, participations aux events...).
je le dis d'autant plus sereinement que je suis membre d'une micro guilde :)

sinon l'idée de donner un écheancier daté et honnête (si nevrax prend du retard ok, mais qu'il le dise) est pour moi la base de la communication.

Sur ce, longue vie à ryzom !!!
rajnika

Post by rajnika »

Un grand merci pour cette chaleureuse nouvelle. Et aussi un grand bravo à Xavier pour ce nouveau post où tu tiens toutes nos ficelles de pantins curieux à propos de la suite de Ryzom XD

Sinon je ne dirai que +1 à propos du schéma façon patch note pour les communications des choses en dev., pour ce qui est du rythme je pensais aussi qu'une lettre par semaine ne serait pas si mal.

Certes ce serai peu mais on aurait vraiment de l'actualité fraiche et ca nous éviterai ainsi de refaire des tickets IG pour des bugs qui sont en cours de traitement ou en prise de connaissance. :)
Par mois serait bien aussi mais evidemment moins précis bien que plus riche... et si cette option est prise j'espère que la première lettre arrivera rapidement, et non dans un mois ;D

Encore bravo et merci ! :)
tonyp

Post by tonyp »

très bonne nouvelle, la communication est une base essentielle à un bon mmorpg, qui fut malencontreusement délaissée. donnant une impression brumeuse d'abandon.
a présent que le tir est rectifié , je suis d'accord avec raiden55 pour que nous ayons des points hebdomadaires, la retranscription des réunions internes de nevrax.
bon courage xavier
cirbaf

Post by cirbaf »

Héhéhé...je te souhaite la bienvenue l'ami... et courage... cette comunauté est unique comme ce jeu...(j'en suis de plus en plus convaincu, je teste d'autres "horizons" et franchement cette communauté-ci est l'une des plus mature que je connaisse..c'est frappant..et différent..), tu arrives à un moment rempli de questions, de doutes et autres... les joueurs n'ont plus seulement besoin d'avoir juste des infos mais aussi d'être rassurés quand a l'avenir de Ryzom.

... des idées..

mmmm.. en fait c'est à peine si vous ne devriez pas organiser une visite guidée de vos locaux ainsi qu'une conférence joueurs-team-dev and Co... (à défaut comme prix de concours je parie que ça intéresserait plus d'un joueur ;) )

des infos... par quinzaine ce n'est ni trop court ni trop long...

- projets en cours... ainsi que l'avancement des projet (en pourcentage par ex...) les dates perso je m'en passe c'est toujours approximatif et vous savez comme moi que si la date c'est le 16/04 ben y a pas intéret à y avoir 1 jour de retard ;

- project à moyens termes... le réalisable et le non-réalisable... "l'abandonné"...les priorités pour vous ... pour nous... techniquement on a quelles limites ?

- 2 h de chat sur klient avec un dev ou responsable de projet par ex une fois par mois durant le we par ex;

- une webcam sur l'équipe des devs et un fouet guidé à distance (non la je rigole...lol);

En fait Ryzom est assez "famille", n'ayez pas peur de venir discuter avec les joueurs même plus personnellement sur le forum... ce sont des moments qui sont très appréciés..

Voila.. bon boulot...et merci (il était temps j'ai un ptit perso démoniste qui monte aussi moi mais ma pioche et mon craft me démange, et jouer dans un bac à sable avec une communauté sms-pipi-caca pfff certains comprendront ;) ) content de voir ce genre de réaction.

Shiryu et Togashiryu IG
jeoff

Post by jeoff »

En rapport avec ce topic http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=11893

Je n'ai qu'une seule chose à dire !

BRAVO !

Merci Xavier (un samedi en plus :o ) )

Comme l'on suggeré certaines personnes, si on peut avoir un petit point tous les 15 jours comme celui-ci, c'est un très bon début ;) .

D'ailleurs on se demande pourquoi ça n'a pas commencé comme ça dès septembre ?
Trop de boulot peut être au lancement ... :)

P.S. Manque juste les "bug majeurs en cours de corrections" pour satisfaire certains mais en ce qui me concerne ca me suffit largement ;)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
kalyst

Post by kalyst »

A la lecture du post de Xavier traduit par Rewen, je dois dire que les structures ont l'air de se renforcer et se se mettre en place ce qui est une excellente nvelle.
Cette annonce apportte un début de réponse a plusieurs questions, seule chose que je regrette est que dans bcp des explications donnée sur les dev en cours (les rites, les outposts...) sont concidérer comme patch majeure. On voit qu'un patch majeur sans prb particulier faut compter un mois pour la mise en prod. Est ce que Nevrax pensent a court/moyen terme pouvoir reduire se temps ? Je sais pas peut étre encore en renforcants les equipes de teste ou en ouvrant a un plus large publique l'Ats ?

En tout cas merci et j'attend impatiente le prochain point.
Locked

Return to “Général”