Héhéhé...je te souhaite la bienvenue l'ami... et courage... cette comunauté est unique comme ce jeu...(j'en suis de plus en plus convaincu, je teste d'autres "horizons" et franchement cette communauté-ci est l'une des plus mature que je connaisse..c'est frappant..et différent..), tu arrives à un moment rempli de questions, de doutes et autres... les joueurs n'ont plus seulement besoin d'avoir juste des infos mais aussi d'être rassurés quand a l'avenir de Ryzom.
... des idées..
mmmm.. en fait c'est à peine si vous ne devriez pas organiser une visite guidée de vos locaux ainsi qu'une conférence joueurs-team-dev and Co... (à défaut comme prix de concours je parie que ça intéresserait plus d'un joueur

)
des infos... par quinzaine ce n'est ni trop court ni trop long...
- projets en cours... ainsi que l'avancement des projet (en pourcentage par ex...) les dates perso je m'en passe c'est toujours approximatif et vous savez comme moi que si la date c'est le 16/04 ben y a pas intéret à y avoir 1 jour de retard ;
- project à moyens termes... le réalisable et le non-réalisable... "l'abandonné"...les priorités pour vous ... pour nous... techniquement on a quelles limites ?
- 2 h de chat sur klient avec un dev ou responsable de projet par ex une fois par mois durant le we par ex;
- une webcam sur l'équipe des devs et un fouet guidé à distance (non la je rigole...lol);
En fait Ryzom est assez "famille", n'ayez pas peur de venir discuter avec les joueurs même plus personnellement sur le forum... ce sont des moments qui sont très appréciés..
Voila.. bon boulot...et merci (il était temps j'ai un ptit perso démoniste qui monte aussi moi mais ma pioche et mon craft me démange, et jouer dans un bac à sable avec une communauté sms-pipi-caca pfff certains comprendront

) content de voir ce genre de réaction.
Shiryu et Togashiryu IG