Aurevoir !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanoko

Re: Aurevoir !!!!

Post by nanoko »

pasto wrote:ouai ba c pas compliqué hein, on vera apres le 11 fevrier......

perso je suis grex et j'aprouve ce qu'il dis et d'ailleur c egalement prevu au programme W....

petite precision =) jsuis foreur des primes et crateur et je gagne entre 5 et 10 millions par semaine chercher l'erreur ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Moi je veux bien, mais les decors figés, les parcs à mobs et les avartars d'une dizaine de polygone, rien que s'arreter à ça, ça fait dejà beaucoup pour w.. pour moi c'est un retour en arrière pour la qualité d'un jeux online.

Enfin bon c'est votre choix on va pas palabrer pendant des heures, amusez vous bien ;)
Aezys in game...
arbraz

Post by arbraz »

Je le regretterais pas, je le connais pas ! (sur le mode de l'humour tryker).
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
antark

Post by antark »

gregbox wrote:JAi trouvé mieux mon ami je ne part pas sans avoir tester ma nouvelle famille :)

Et toute facons j'aurai arreter ryzom dans tout les cas :)
Bon nombre de joueurs on test ryzom en attendant WOW... mais je vous le dit.. nous vous reverrons...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
pasto

Post by pasto »

nanoko wrote:Moi je veux bien, mais les decors figés, les parcs à mobs et les avartars d'une dizaine de polygone, rien que s'arreter à ça, ça fait dejà beaucoup pour w.. pour moi c'est un retour en arrière pour la qualité d'un jeux online.

Enfin bon c'est votre choix on va pas palabrer pendant des heures, amusez vous bien ;)
jte comprend aussi , d'ailleurs j'ai vu té nombreux message sur ce forum, moi aussi je suis d'accord avec toi, mais ryzom, il sera sans doute beton dans 1 an quand nevrax nous aura pondu toute leur promesse.....seulement 1 an c trop long et deja au bout de 5 mois tout lmonde est lv 250 chouette ^^ tout lmonde ce casse aussi, bref l'avenir de ryzom est sans doute deja toute tracée, c malheureux, c dommage et je le regrette car l'idée de base été tres tres bonne mais a parament trop ambitieuse pour nos petits francais de chez nevrax hein :)
shin90

Post by shin90 »

gregbox wrote:bon j'ai decidé suite a l'arrivé de la fin du patch 2 de mettre fin a mon abonnement.
Bye...
J'peux avoir tes dappers avant que tu partes? :p

Kyrie, tryker
pro-karavan
jwhyy

Post by jwhyy »

pasto wrote:tout lmonde est lv 250 chouette ^^ tout lmonde ce casse aussi,
je suis level 65 et je reste! faut arreter de voir le monde par sa petite lucarne , y a pas que des gros bills sur Atys.
nanoko

Post by nanoko »

pasto wrote:jte comprend aussi , d'ailleurs j'ai vu té nombreux message sur ce forum, moi aussi je suis d'accord avec toi, mais ryzom, il sera sans doute beton dans 1 an quand nevrax nous aura pondu toute leur promesse.....seulement 1 an c trop long et deja au bout de 5 mois tout lmonde est lv 250 chouette ^^ tout lmonde ce casse aussi, bref l'avenir de ryzom est sans doute deja toute tracée, c malheureux, c dommage et je le regrette car l'idée de base été tres tres bonne mais a parament trop ambitieuse pour nos petits francais de chez nevrax hein :)
Moi par contre je ne te comprends pas, concernant les levels et le jeu j'ai déjà beaucoup joué, profité des débuts faciles avant les patches et pourtant j'ai un level 250 en forage, j'arrive enfin au skin 3 armure legere

le reste ben l'encyclopedie, les quete, faire en sorte d'etre pas nulle en tout en combat, participer vraiment à un event, faire un craft d'arme et d'autres chose m'interesse et dire que le pvp va arriver

bref j'ai pas une minute à moi alors je pense que tu as completement survoler ryzom

Tout le monde se casse, il n'y a perseonne à ryzom c'est un peu lourd d'entendre ces legendes partout.

C'est vrai qu'il y a eu un mouvement de masse sur eq2, pour voir (je l'ai acheté) que ce jeu est decevant car sans objectif à long terme je ne vois pas son avenir, a present il y a un mouvement de masse sur wow (que j'ai essayé pas acheté), reste que c'est un jeu basique dans un environnement basique avec un pvp il est vrai mais ça va pas volé loin

Le pvp ça ne devrait pas tarder à Ryzom et à mon avis avec les outpost à construire/defendre ça va etre autrement plus epique que le pvp de wow.

bref c'est pas pour lançer un debat mais je ne trouve pas ça tres objectif, le seul que j'aurai envie d'essayer actuellement malgré la surcharge de Ryzom serait dark and light par curiosité

Enfin bon je critique pas votre départ c'est vous qui voyez et puis votre tirelire aussi :D
Aezys in game...
etodemer

Post by etodemer »

pasto wrote:ouai ba c pas compliqué hein, on vera apres le 11 fevrier......

perso je suis grex et j'aprouve ce qu'il dis et d'ailleur c egalement prevu au programme W....

petite precision =) jsuis foreur des primes et crateur et je gagne entre 5 et 10 millions par semaine chercher l'erreur ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Tu as vus une phrase négative, là ou ma remarque était au contraire positive.
Dans le sens ou chacun trouve la voie qu'il lui plait le plus.
Il n'y avait aucune animosité dans mes propos ...
bref ...
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
boubavic

Post by boubavic »

Testé WoW (Beta) ...revenu a Ryzom avec plaisir pourtant fan des jeux blizzard et de l'univers Warcraft...

Mais les classes figés ca m'interesse pas ...la je suis content de decouvrir tout les classes (j'ai fait guerrier (200+), pui mage (200+), je me met au forrage et craft ... )

Je suis content de la guilde que je dirige, on est uni et soudé, on se marre a bloque ...

Bien sur il y a des problemes ... mais j'ai confiance en l'equipe de developpement, ce sont des passionés comme nous ...

Donc bonne route a toi Grex et sans rancune ;)
gregbox

Post by gregbox »

boubavic wrote: Donc bonne route a toi Grex et sans rancune ;)
Np boubavic,(sans rancune ya jamais eu de haine dans nos paroles) ms je tiens a dire que je quitte ce jeux avec un pti pincement au coeur ms bon ...Qui sai je reviendré peut etre a un stade ou le jeu aura evolué ...qui vivra verra

Ps : Si j'ai fait ce post ces pour aussi dire aurevoir au gens que j'apprecie et ce n'est pas un depart en fanfare Nanoko.Quand a KIDU tu a la memoire courte lol (hum grex ca te dit rien?)

Ah joublié une tite reponse au mandiant qui veut mes dappers je n'en ai plus (oui le mectoub monture ma couté chere)
Post Reply

Return to “Général”