pasto wrote:jte comprend aussi , d'ailleurs j'ai vu té nombreux message sur ce forum, moi aussi je suis d'accord avec toi, mais ryzom, il sera sans doute beton dans 1 an quand nevrax nous aura pondu toute leur promesse.....seulement 1 an c trop long et deja au bout de 5 mois tout lmonde est lv 250 chouette ^^ tout lmonde ce casse aussi, bref l'avenir de ryzom est sans doute deja toute tracée, c malheureux, c dommage et je le regrette car l'idée de base été tres tres bonne mais a parament trop ambitieuse pour nos petits francais de chez nevrax hein
Moi par contre je ne te comprends pas, concernant les levels et le jeu j'ai déjà beaucoup joué, profité des débuts faciles avant les patches et pourtant j'ai un level 250 en forage, j'arrive enfin au skin 3 armure legere
le reste ben l'encyclopedie, les quete, faire en sorte d'etre pas nulle en tout en combat, participer vraiment à un event, faire un craft d'arme et d'autres chose m'interesse et dire que le pvp va arriver
bref j'ai pas une minute à moi alors je pense que tu as completement survoler ryzom
Tout le monde se casse, il n'y a perseonne à ryzom c'est un peu lourd d'entendre ces legendes partout.
C'est vrai qu'il y a eu un mouvement de masse sur eq2, pour voir (je l'ai acheté) que ce jeu est decevant car sans objectif à long terme je ne vois pas son avenir, a present il y a un mouvement de masse sur wow (que j'ai essayé pas acheté), reste que c'est un jeu basique dans un environnement basique avec un pvp il est vrai mais ça va pas volé loin
Le pvp ça ne devrait pas tarder à Ryzom et à mon avis avec les outpost à construire/defendre ça va etre autrement plus epique que le pvp de wow.
bref c'est pas pour lançer un debat mais je ne trouve pas ça tres objectif, le seul que j'aurai envie d'essayer actuellement malgré la surcharge de Ryzom serait dark and light par curiosité
Enfin bon je critique pas votre départ c'est vous qui voyez et puis votre tirelire aussi
Aezys in game...