bon j'ai decidé suite a l'arrivé de la fin du patch 2 de mettre fin a mon abonnement.
Je suis sure que bocoup de monde trouve ryzom beau original etc ... oui ms ce n'est po l'essentiel. Pour ma part je m'ennui a mourir jy est pourtant passé de bon moment grace a des personnes tres sympathique (oui l'audio sa aide vive skype).
J'ai pratiqué pas mal de spec differente et je n'est plus de lvl inferieur a 100 (a part e forage ms je n'en parleré pas)
Enfin bref jespere que le jeux va s'enrichire en interet pour les gens qui reste en tout cas moi et les 5 amis avec qui nous avons passer de tres bonne soirée sur skype grace a ryzom avons decidé de partir sur un autre jeu (oui on a reussi a avoir des boitier final beta pour un jeu commencant par w....)
je fais juste une remarque : je pense que les multispecialité on donné une mauvaise tournante au jeu, je m'explique :
les gens maintenant joue entre eux, peuvent passer healeur, guerier, mage etc... ils craft leur tenue avec leur mp.
oui je l'accorde c'est po plus mal MAIS le souci c'est qu'il ny a plus aucune convivialité. a ce jour il est de plus en plus dur de trouvé une team et donc de rencontré des gens, peu de communication.
( oui jai pu remarqué lorsque je suis ds une team un gars s'approche et dit "bonjour je suis en galere je cherche une team puis je me joindre a vous ?" un gros blanc ...la on peut voir dans le cc team "quelqu'un le connait ?" "non ? alors on le team pas" lol et bien sur vu que personne a d'excuse valable le gars prend un gros VENT et repazrt la queu entre les jambes)
Que la personne qui n'a jamais vue ca rallume son ecran....
Quand au crafteur qui on decidé de faire de leur art du luxe que seul eux mm peuvent porter je leur dit : "c'est sur j'aurai du me mettre a crafter tout ce qui est craftable dsl je me suis arreté au armures legeres :/"
Enfin voila merci de m'avoir ecouté je vous souhaite au noms de mes camarades et de moi meme une bonne continuation
Aurevoir !!!!
Re: Aurevoir !!!!
Arf grex je t'apprecier tu sais.
Et je trouve que tu as totalement raison.
Perso moi aussi v tester le jeu que tu nomme et je ferai mon choix vers la fin du mois.
Longue vie a toi sur ton autre plantete !!!
Et je trouve que tu as totalement raison.
Perso moi aussi v tester le jeu que tu nomme et je ferai mon choix vers la fin du mois.
Longue vie a toi sur ton autre plantete !!!
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
on s'y croisera surement aussi, mais je ne laisserai pas tomber mes frères homins
car la communauté est vraiment sympa, même si desfois il est difficile de trouver une team.
car la communauté est vraiment sympa, même si desfois il est difficile de trouver une team.
J'ai du mal à comprendre ceux qui s'en vont quand le contenu arrive en disant qu'il s'ennuient trop.gregbox wrote:bon j'ai decidé suite a l'arrivé de la fin du patch 2 de mettre fin a mon abonnement.
Je suis sure que bocoup de monde trouve ryzom beau original etc ... oui ms ce n'est po l'essentiel. Pour ma part je m'ennui a mourir jy est pourtant passé de bon moment grace a des personnes tres sympathique (oui l'audio sa aide vive skype).
Personnellement, aux débuts de la release je jouais pas souvent. Je connaissais déjà pas mal (tout?) depuis les bétas, open, focus, re-open... et donc je trouvais qu'il y avait pas grand chose à faire. En décembre c'était même devenu critique et je commençais à en avoir marre de n'avoir comme choix que chasser ou forer (et crafter 5min les trucs forés). Mais depuis des patches ont commencé à enrichir réellement le jeu. Pour moi c'est l'inverse, je commence à m'amuser. Il y a encore beaucoup à faire, mais je trouve que Ryzom est sur la bonne voie.
Pour ce qui est de la multi-spécialité, c'est effectivement un point critique. Effectivement le fait de pouvoir tout faire peut créer des comportements égoïstes. Mais ne nous voilons pas la face. La première chose positive est qu'on n'est pas bloqué dans une classe choisie au tout début du jeu quand on n'en connaissait encore rien, contrairement à beaucoup de MMORPGs. Ensuite il ne faut pas être dupe. Dans les autres jeux, les comportements égoïstes sont aussi très présents, même si on est bloqué dans une classe. Les joueurs ont tendance à créer parmis leur nombre de personnage autorisé toutes les classes qui leur permettront d'être indépendant dans tous les aspects du jeu.
Chaque joueur aura son crafter, son guerrier, son magicien, etc, donc ça ne change absolument rien. Donc attention de ne pas voir l'herbe plus verte ailleurs sans y être allé.
Il y a d'autres aspects critiques dans Ryzom qui à mon avis sont plus à prendre en compte de façon plus importante. Un système à 250 niveaux qui demande des mois à achever n'est pas forcément mieux qu'un système à 30 niveaux atteints en un mois pour tout le monde. Certains joueurs ont pour principal plaisir de voir progresser leur personnage. D'autres en éprouvent de la frustration. Si les premiers risquent de s'ennuyer une fois le plus haut niveau atteint, les seconds eux vont commencer à s'amuser à partir de là. Il est dur de trouver un compromis évidemment. La solution adoptée pour Ryzom a un gros inconvénient : l'immense différence entre bas et haut niveaux. Finalement le joueur occasionnel, qui n'a pas le temps de "pexer" ne pourra jamais l'emporter en duel contre quelqu'un qui a tout son temps pour monter son personnage. Je ne sais pas comment Nevrax compte gérer ces barrières au PvP, mais c'est quelque chose de très important. Car si l'on se bat pour reprendre un outpost par exemple et que tout le monde peut attaquer tout le monde, les bas niveaux ne servent à rien. Si l'on ne peut s'attaquer qu'à niveaux à peu près équivalents, on a des situations étranges ou on ne sait pas vraiment qui l'a emporté (il reste dans les deux camps des joueurs qui ne peuvent s'affronter).
À mon avis ça c'est plus important que les multi-spécialités.
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur, dans un autre jeu ou en revenant ici
je ne veux pas m'immiscer dans le débat ni en lancer un nouveau...je trouve tout ça bien idiot de parler de qu'est ce qui est mieux que quoi...
Pourtant c'est un peu ce que je vais faire car je trouve que à part parler du gout et des couleurs, on ne parle pas beaucoup des différences constaté entre les deux jeux.
Alors je sais pas, peut être que au moins ça fera plaisir aux dev, aux CSR et aux acharnés de Ryzom...mais moi je préfère Ryzom
J'ai pu jouer toute cette semaine à Wow, et je trouve que c'est un jeu solo, voir peut être un jeu en réseau...
De plus, j'ai bien peur que le public soit...disons moins mature que celui de Ryzom...concrètement je n'ai pas assez testé mais même si les deux me plaisent, je préfère Ryzom (et pourtant cela fait lgtps que je l'attend Wow), et je crois énormément plus en son potentiel (même si ça vient doucement, on aura beau dire, il s'améliore de patch en patch et tout de même à grande vitesse)...
apres c'est un point de vue et je comprend ceux qui ne le partage pas, car en gros ce que je veux dire c'est : les deux jeux n'ont rien à voir et tant mieux ! chacun choisira le jeu qui lui conviendra ...
Pourtant c'est un peu ce que je vais faire car je trouve que à part parler du gout et des couleurs, on ne parle pas beaucoup des différences constaté entre les deux jeux.
Alors je sais pas, peut être que au moins ça fera plaisir aux dev, aux CSR et aux acharnés de Ryzom...mais moi je préfère Ryzom
J'ai pu jouer toute cette semaine à Wow, et je trouve que c'est un jeu solo, voir peut être un jeu en réseau...
De plus, j'ai bien peur que le public soit...disons moins mature que celui de Ryzom...concrètement je n'ai pas assez testé mais même si les deux me plaisent, je préfère Ryzom (et pourtant cela fait lgtps que je l'attend Wow), et je crois énormément plus en son potentiel (même si ça vient doucement, on aura beau dire, il s'améliore de patch en patch et tout de même à grande vitesse)...
apres c'est un point de vue et je comprend ceux qui ne le partage pas, car en gros ce que je veux dire c'est : les deux jeux n'ont rien à voir et tant mieux ! chacun choisira le jeu qui lui conviendra ...
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
le sage dit : tu crois toujours trouver mieux ailleurs, mais ailleurs tu te rendras compte que finalement ici c'était mieux.... )
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
antark wrote:le sage dit : tu crois toujours trouver mieux ailleurs, mais ailleurs tu te rendras compte que finalement ici c'était mieux.... )
JAi trouvé mieux mon ami je ne part pas sans avoir tester ma nouvelle famille
Et toute facons j'aurai arreter ryzom dans tout les cas
Le sage dit : "Que chacun aille ou ses pas le mènent."
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Ce que je trouve bizarre c'est ce besoin de l'annoncer comme pour vous confonter dans votre idée, quand je suis parti de eq2 j'ai pas fait d'annonce speciale
Je comprends encore qu'ils est impossible pour beaucoup de jouer et tester 2 jeux à la fois et qu'il faut en quitter un en disant qu'il n'est pas bien et que l'autre ou on va est merveilleux
Enfin bref au cas ou ça serait eq2, méfiance ce jeu n'a aucun but à long terme et n'en aura jamais vu sa structure, quand à wow il est tres limité, le pvp ne va pas casser 3 pattes à une mouche, et les construction etc c'est simple ça n'existera pas, idem pour les sweet home ça n'existe pas et si c'est ajouter ça sera pas terrible
Donc attention au depart en fanfar meme si chacun fait ce qu'il veut bien entendu
Je comprends encore qu'ils est impossible pour beaucoup de jouer et tester 2 jeux à la fois et qu'il faut en quitter un en disant qu'il n'est pas bien et que l'autre ou on va est merveilleux
Enfin bref au cas ou ça serait eq2, méfiance ce jeu n'a aucun but à long terme et n'en aura jamais vu sa structure, quand à wow il est tres limité, le pvp ne va pas casser 3 pattes à une mouche, et les construction etc c'est simple ça n'existera pas, idem pour les sweet home ça n'existe pas et si c'est ajouter ça sera pas terrible
Donc attention au depart en fanfar meme si chacun fait ce qu'il veut bien entendu
Aezys in game...
ouai ba c pas compliqué hein, on vera apres le 11 fevrier......etodemer wrote:Le sage dit : "Que chacun aille ou ses pas le mènent."
perso je suis grex et j'aprouve ce qu'il dis et d'ailleur c egalement prevu au programme W....
petite precision =) jsuis foreur des primes et crateur et je gagne entre 5 et 10 millions par semaine chercher l'erreur ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^