Liste des emotes disponibles écrites ?
Liste des emotes disponibles écrites ?
Hello tout le monde, j'aurais voulu connaitre la facon dont on pourrait faire ses emotes en écrivant dans la zone de chat (exemple /saluer) etc, et où est ce qu'on pourrait avoir la liste complète ?
Onsinur, explorateur.
Re: Liste des emotes disponibles écrites ?
Tous les émotes sont dans la catégorie... emote que tu peux ouvrir en faisant clic droit n'importe ou > emote. Après tu as plusieurs subdivision pour t'y retrouver.
Pour refaire ces emotes plus rapidement, il te suffit alors de taper /nomdelemote (mais à priori ça ne marche pas si le nom comporte plusieurs mots).
Voilà, à toi de tester
Pour refaire ces emotes plus rapidement, il te suffit alors de taper /nomdelemote (mais à priori ça ne marche pas si le nom comporte plusieurs mots).
Voilà, à toi de tester
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
faudrait un système plus facile a utiliser je trouve, il n'y a pas de /me genre :
/me rigole -> grodwar rigole et pour faire mieux encore un raccourci textuel pour etre pratique, par ex je vois un yubo endiablé (!) , je le selectionne et je dis il y a raccourci la bas -> il y a un yubo endiablé la bas
a moins que ce ne soit deja dispo?
/me rigole -> grodwar rigole et pour faire mieux encore un raccourci textuel pour etre pratique, par ex je vois un yubo endiablé (!) , je le selectionne et je dis il y a raccourci la bas -> il y a un yubo endiablé la bas
a moins que ce ne soit deja dispo?
grodwar wrote:faudrait un système plus facile a utiliser je trouve, il n'y a pas de /me genre :
/me rigole -> grodwar rigole
Suffit de taper l'emote en slash, style: /rigole (pour ton exemple ) ou /hiha, /acclamer ou je ne sais plus quoi selon l'othographe de la liste "by click" etc etc
Sinon via une macro ce soit être possible pour ton yubo, mais j'ai jamais éssayé (le %t est pas possible jcrois, mais une macro emote-(hey toi là ! / tu va mourir ! )-sur-target je sais pas
Si ça peut aider, je propose la liste actuelle des emotes ici