Liste des emotes disponibles écrites ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
traian

Liste des emotes disponibles écrites ?

Post by traian »

Hello tout le monde, j'aurais voulu connaitre la facon dont on pourrait faire ses emotes en écrivant dans la zone de chat (exemple /saluer) etc, et où est ce qu'on pourrait avoir la liste complète ?
Onsinur, explorateur.
aspirit

Re: Liste des emotes disponibles écrites ?

Post by aspirit »

Tous les émotes sont dans la catégorie... emote que tu peux ouvrir en faisant clic droit n'importe ou > emote. Après tu as plusieurs subdivision pour t'y retrouver.
Pour refaire ces emotes plus rapidement, il te suffit alors de taper /nomdelemote (mais à priori ça ne marche pas si le nom comporte plusieurs mots).

Voilà, à toi de tester ;)
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
grodwar

Post by grodwar »

faudrait un système plus facile a utiliser je trouve, il n'y a pas de /me genre :
/me rigole -> grodwar rigole et pour faire mieux encore un raccourci textuel pour etre pratique, par ex je vois un yubo endiablé (!) , je le selectionne et je dis il y a raccourci la bas -> il y a un yubo endiablé la bas

a moins que ce ne soit deja dispo? :D
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
donbugs2

Post by donbugs2 »

grodwar wrote:faudrait un système plus facile a utiliser je trouve, il n'y a pas de /me genre :
/me rigole -> grodwar rigole

Suffit de taper l'emote en slash, style: /rigole (pour ton exemple :p ) ou /hiha, /acclamer ou je ne sais plus quoi selon l'othographe de la liste "by click" etc etc ;)
Sinon via une macro ce soit être possible pour ton yubo, mais j'ai jamais éssayé (le %t est pas possible jcrois, mais une macro emote-(hey toi là ! / tu va mourir ! )-sur-target je sais pas :)
dalyko

Post by dalyko »

Si ça peut aider, je propose la liste actuelle des emotes ici ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
Post Reply

Return to “Support technique”