Ce qui est exactement ce que je viens de dire :/arsceau wrote:Oui mais je croi aussi que si tu as une parure par exemple lvl 150 et qque tu es lvl 50 ta parure s'usera beaucoup plus vite que si tu es lvl 150 ( a testé j'en suis pas sur)
C'est pas normal !!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: C'est pas normal !!!
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Euh non, faux. Mon level le plus haut en magie/combat est 140, j'ai donc 115 de résistance naturelle ( niveau max en combat ou magie - 25 )delvalet wrote:En tout cas là, la limitation des protections magiques existe: protection= Q du bijoux, avec base+25 maxi. Après, est-ce que cette protection fonctionne ???
Si je met un bijoux q170, ma résistance passe a 170 dans la protection assurée par le bijou.
partiellement.delvalet wrote:En tout cas là, la limitation des protections magiques existe: protection= Q du bijoux, avec base+25 maxi. Après, est-ce que cette protection fonctionne ???
teste toi meme et regarde sur P
cependant seule un bijoux par type de protection est actif ; si tu as 10 bijoux qui protègent du froid ca sera pareil que si tu en a que 1. si tu as 1 bijoux pro froid et 1 pro acide les 2 marcheront, mais 2froid+1acid changera rien.
par contre je susi un peu perdu ds le calcul de la protc, semble dependre du plus haut level du joueur + son niveau en magie
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
comme dit au dessus : niveau max en combat ou magie - 25raiden55 wrote:partiellement.
teste toi meme et regarde sur P
cependant seule un bijoux par type de protection est actif ; si tu as 10 bijoux qui protègent du froid ca sera pareil que si tu en a que 1. si tu as 1 bijoux pro froid et 1 pro acide les 2 marcheront, mais 2froid+1acid changera rien.
par contre je susi un peu perdu ds le calcul de la protc, semble dependre du plus haut level du joueur + son niveau en magie
Hmmmm ben moi je ne suis pas d'accord pour les prerequis sur les bijoux (ha il en fallait bien un(e) ! Heu pour les armures legere j'ai po encore vu un newb pouvoir mettre un lvl 150 .... prouvé par experience.... A l'epoque j'en ai bouffe de la soupe de ragus pour grandir )
Apres tout cela reste une chance supplementaire pour l'entrainement a bas niveau (je precise qu'au lvl auquel je suis, dire cela ne me profite pas du tout !) Mais meme si notre fameux newb porte des bijoux ql150 c'est pas pour autant qu'il taperas plus fort ou que ses sorts seront plus devastateurs/salvateurs.... Un peu de resitance supplementaire est toujours agreable....
Et puis je suis sur que vous auriez su ca plus tot vous auriez été tous bien content ....(moi la premiere ) De plus un bijoux peut etre un cadeaux ! Tout le monde a le droit d'etre coquet(te)
Ce serait faire preuve d'injustice ...... (comme l'extraction dans les primes .... certains en ont bien profté et quand ils vu les newbs arrivé... Houla ! Fallait po toucher a leurs sources... Perso j'aurais prefere un durcissement des mobs dans ces zones .... au moins les chances auraient été plus "équitables" que de restreindre au foreur 150+)
Svp pensez que vous avez été petits vous aussi .... ca serait gentils pour nos futurs compatriotes
[edit]
Ce qui n'est pas normal c'est de profiter d'un avantage et de tenter de le faire supprimer quand il ne vous est plus utile...
[/edit]
Apres tout cela reste une chance supplementaire pour l'entrainement a bas niveau (je precise qu'au lvl auquel je suis, dire cela ne me profite pas du tout !) Mais meme si notre fameux newb porte des bijoux ql150 c'est pas pour autant qu'il taperas plus fort ou que ses sorts seront plus devastateurs/salvateurs.... Un peu de resitance supplementaire est toujours agreable....
Et puis je suis sur que vous auriez su ca plus tot vous auriez été tous bien content ....(moi la premiere ) De plus un bijoux peut etre un cadeaux ! Tout le monde a le droit d'etre coquet(te)
Ce serait faire preuve d'injustice ...... (comme l'extraction dans les primes .... certains en ont bien profté et quand ils vu les newbs arrivé... Houla ! Fallait po toucher a leurs sources... Perso j'aurais prefere un durcissement des mobs dans ces zones .... au moins les chances auraient été plus "équitables" que de restreindre au foreur 150+)
Svp pensez que vous avez été petits vous aussi .... ca serait gentils pour nos futurs compatriotes
[edit]
Ce qui n'est pas normal c'est de profiter d'un avantage et de tenter de le faire supprimer quand il ne vous est plus utile...
[/edit]
bah moi je viens de voir un lvl 50 avec une armure light q100 et un lvl 60 avec une q200 ...
non ca serait méchant de ne rien faire.neskweek wrote:Svp pensez que vous avez été petits vous aussi .... ca serait gentils pour nos futurs compatriotes
leur permettre de porter des trucs tres puissants c'et leur permettre de monter TROP vite au début, et donc de ne pas profiter de leur jeunesse, de ne pas profiter des 1eres zones de jeu, et de ne pas apprendre coment débuter.
Penser pour les autres de leurs bien sans les consulter ce n'est pas vraiment de la protection surtout qu'ils sont en age de reflechir puisqu'ils nous rejoignent ....
Et ta reflexion me fait plus penser a quelqu'un qui veut garder son egemonie a tout prix ... Ca fait partie de l'esprit de competition certes, mais dit moi que si tu l'avais su tu ne l'aurais pas fait .....
Je doutes que tu aurais pris le temps. (Maintenant tout le monde peut se tromper...)
Et honnetement contre la menace kitins nous avons besoin du plus de monde competent possible pas de pauvres breloques qui savent a peine brandir une aiguille....
Et ta reflexion me fait plus penser a quelqu'un qui veut garder son egemonie a tout prix ... Ca fait partie de l'esprit de competition certes, mais dit moi que si tu l'avais su tu ne l'aurais pas fait .....
Je doutes que tu aurais pris le temps. (Maintenant tout le monde peut se tromper...)
Et honnetement contre la menace kitins nous avons besoin du plus de monde competent possible pas de pauvres breloques qui savent a peine brandir une aiguille....
Oui mais dans ce cas remettez comme avan le patch 1 pour les foreur et le guerrier et comme ca on se retrouve tous lvl 250 dans 3 mois dis donc on va bien rigoler. (perso j'en ai pas prifité mais t'en mieu pour ceux qui en on profité ou tant pis)
Franchement ceux qui sont monté lvl 250 sont avantagé certe mais je voi pas en quoi cela te gene.
Donc avoir une armure legere q200 au lvl 50 c un peu bizarre.
Parceque dans ce cas cela permet d'avoir par exemple un bonus de vie de 500 et avec des bijoux q150 ca fait +750 et en tout un bonus de 1250 alors qu'au lvl 50 tu doit avoir en tout 200-300 pv je croi (a voir) Ca te fai plus du trilple lol
Franchement ceux qui sont monté lvl 250 sont avantagé certe mais je voi pas en quoi cela te gene.
Donc avoir une armure legere q200 au lvl 50 c un peu bizarre.
Parceque dans ce cas cela permet d'avoir par exemple un bonus de vie de 500 et avec des bijoux q150 ca fait +750 et en tout un bonus de 1250 alors qu'au lvl 50 tu doit avoir en tout 200-300 pv je croi (a voir) Ca te fai plus du trilple lol
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
tu ne comprends pas du tout se que je veux dire... je parle aussi pr moi.
le problème d'un débutant qui a un super équipement c'est qu'il va vite monter sans apprendre comment jouer, il va se retrouver puissant mais tjs débutant. le corps d'un adulte avec l'esprit d'un enfant si tu preferes.
le problème d'un débutant qui a un super équipement c'est qu'il va vite monter sans apprendre comment jouer, il va se retrouver puissant mais tjs débutant. le corps d'un adulte avec l'esprit d'un enfant si tu preferes.