On parle des nouveaux largués... mais bon si les nouveaux en question fesaient l'effort de se balader un minimum sur le site avant d'aller jouer....
edit: lol mon first post ^^
Vidéo d'intro
Re: Vidéo d'intro
il est clair que quand l'on voie la scene d'intro de WOW sa fait envie de voire le meme type de chose sur notre jeu favoris
Je me rend bien comte du cout d'un tel travail, mais qui sait...on a bien le droit de rêvé ^^ !
Sojirokenji
Je me rend bien comte du cout d'un tel travail, mais qui sait...on a bien le droit de rêvé ^^ !
Sojirokenji
Oh oui oh oui !!!
Moi aussi je suis pour, j'en salive d'avance, même si pour ca je dois ramer + ou la télécharger a part, ca manque énormenent.
Allez les dev's un p'tit cadeau pour nous au prochain patch !
Moi aussi je suis pour, j'en salive d'avance, même si pour ca je dois ramer + ou la télécharger a part, ca manque énormenent.
Allez les dev's un p'tit cadeau pour nous au prochain patch !
Si les choses ne sont pas possibles, et bien tanpis, je préfère que les devs se consacrent à l'amélioration du jeu
Qui se souvient d'Anarchy Online et de ses épisodes en vidéos ?
C'est vrai que c'est assez interessant mais plus que le côté technique que mentionne Tylos c'est l'aspect financier le plus gros frein, le coût d'une équipe d'animateurs/graphistes dédiée aux cinématiques n'est certainements pas dans le budget de Nevrax.
C'est vrai que c'est assez interessant mais plus que le côté technique que mentionne Tylos c'est l'aspect financier le plus gros frein, le coût d'une équipe d'animateurs/graphistes dédiée aux cinématiques n'est certainements pas dans le budget de Nevrax.
Sans parler de vidéos d'intros, il faudrait surtout mettre en place un système de didacticiel mieux fait et plus complet qui permette aux nouveaux joueurs d'avoir une petite idée de ce qui les attend plus tard, qui leur fasse modifier les actions, utiliser de nouvelles stanzas, et pouvoir tester les différents aspects du jeu avant de se lancer dans l'aventure... Comme un perso niveau 20 partout qui serve de test et qui s'efface apres le didacticiel...
Parceque là, les nouveaux qui débarquent sur l'ile des débutants, bein... Ils sont un peu pommés
Parceque là, les nouveaux qui débarquent sur l'ile des débutants, bein... Ils sont un peu pommés
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
un truc qui serait bien a mettre dans les trailers c des video des divers changement ayant eu lieu comme par exemple je sait pas moi ceux qui sont arriver avec leur monture toub et leur caisse de marchant ; on les verrait arriver et etre saluer par les hote d'acceuil enfin c qu'une idee faire des video clee mais en dehors du jeu quoi
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Tylos dit :
"Il n'y a pas de video pour Ryzom, hormis les trailers"
Dans ce cas, pourquoi ne pas implémenter un trailer existant juste avec un peu de sous-titrage ? enfin "sous-titrage" c'est pas le terme correct, mais un petit texte flottant expliquant les 2-3 choses de base du jeu .
ca demande pas beaucoup de travail, je suis sur qu'1 seul gars ayant un minimum de compétences peut pondre ça en l'espace d'une semaine sur une vidéo de 2-3 minutes, ya qu'a voir ce que font certain pour présenter leur guilde avec des vidéos .
Ca ferais quoi, 10 Mo de + à télécharger dans un patch ? c'est pas énorme .
Pour les "nouveaux largués" qui devraient faire l'effort d'aller sur le Forum, je suis bien d'accord, mais bon, certains joueurs ne viennent pas sur le Forum, d'autres n'ont peut etre jamais vu un seul trailer de Ryzom, ni même consulter la page de Bg des peuples, c'est comme ça ...
Je comprendrais aussi que Nevrax ne souhaite pas faire d'effort pour les joueurs n'en faisant pas eux-même pour en apprendre un peu plus sur le jeu, mais bon, c'est quand même dans notre interet à tous qu'un maximum de joueur soit un peu au courant de notre histoire.
Et pour une page d'info BG sur le peuple choisi lors de la création de son perso, c'est pareil, ça demande quand même pas 1 mois de boulot.
1 trigger, 1 texte et pis voila c'est fait .
Bref, dans mes rêves j'imagine toujours que je verrais ça dans le jeu, un jour, alors je desespere pas ...
(oui je dois jouer un peu trop c'est possible)
"Il n'y a pas de video pour Ryzom, hormis les trailers"
Dans ce cas, pourquoi ne pas implémenter un trailer existant juste avec un peu de sous-titrage ? enfin "sous-titrage" c'est pas le terme correct, mais un petit texte flottant expliquant les 2-3 choses de base du jeu .
ca demande pas beaucoup de travail, je suis sur qu'1 seul gars ayant un minimum de compétences peut pondre ça en l'espace d'une semaine sur une vidéo de 2-3 minutes, ya qu'a voir ce que font certain pour présenter leur guilde avec des vidéos .
Ca ferais quoi, 10 Mo de + à télécharger dans un patch ? c'est pas énorme .
Pour les "nouveaux largués" qui devraient faire l'effort d'aller sur le Forum, je suis bien d'accord, mais bon, certains joueurs ne viennent pas sur le Forum, d'autres n'ont peut etre jamais vu un seul trailer de Ryzom, ni même consulter la page de Bg des peuples, c'est comme ça ...
Je comprendrais aussi que Nevrax ne souhaite pas faire d'effort pour les joueurs n'en faisant pas eux-même pour en apprendre un peu plus sur le jeu, mais bon, c'est quand même dans notre interet à tous qu'un maximum de joueur soit un peu au courant de notre histoire.
Et pour une page d'info BG sur le peuple choisi lors de la création de son perso, c'est pareil, ça demande quand même pas 1 mois de boulot.
1 trigger, 1 texte et pis voila c'est fait .
Bref, dans mes rêves j'imagine toujours que je verrais ça dans le jeu, un jour, alors je desespere pas ...
(oui je dois jouer un peu trop c'est possible)
ouais c'est vrai qu'on sait pas trop quelle race choisir quand on arrive. Du coup on les choisi a la geule qu'ils ont ( pour certaines races c pas gagné )et finalement on se retrouve associé a un contexte BG qu'on apprecie pas forcement.
alors ouais une ptite presentation des races ca serait cool!
completement d'accord avec l'idée de la video d'intro aussi
alors ouais une ptite presentation des races ca serait cool!
completement d'accord avec l'idée de la video d'intro aussi
zavez acces a une anime montrant le caracatère de la race (différente selon homme ou femme) lors de la création du perso, suffit de cliquer sur l'icone de lecture vidéo (en bas a gauche), ca rend plutot bien je trouve, on peut aussi l'avoir a la selection du perso si on a delogué sans rien ds les mains, il s'active automatiquement
sinon a la création on a une partie du game lore dans 'info".
(enfin bon sui pas contre une vidéo, surtout vu le nb de fois que je les ai maté - en boucle - les trailers ^^)
edit :
allez paske je suis sympa vs ai codé l'anim matis : http://eric55.free.fr/anim_matis.avi (8.4mo, Xvid, faire "enregistrer sous")
les matis jouent les aristo, les fyros les brutes, les tryker font les c** et les zorais jouent au mysticisme
sinon a la création on a une partie du game lore dans 'info".
(enfin bon sui pas contre une vidéo, surtout vu le nb de fois que je les ai maté - en boucle - les trailers ^^)
edit :
allez paske je suis sympa vs ai codé l'anim matis : http://eric55.free.fr/anim_matis.avi (8.4mo, Xvid, faire "enregistrer sous")
les matis jouent les aristo, les fyros les brutes, les tryker font les c** et les zorais jouent au mysticisme
Last edited by raiden55 on Tue Jan 04, 2005 10:49 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa