Rejoignez le [CCC]
Re: Rejoignez le [CCC]
Le @ donne un à avec la police de Ryzom, et effectivement le ² ne fonctionne pas.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Je rejoins également les rangs du CCC et vive les ^:^
pour avoir le @ dans le jeu il vous suffit de faire :
crtl + alt et la touche 0
Maintenant oui je serais assez d'accord pour avoir une typo et retrouver nos ptits =^.^=
Le =) n'est pas assez fort, sympas mais pas assez for :^p
Tylos si on trouve une typo qui chasse pareil on a le droit de la remplacer?
Maintenant oui je serais assez d'accord pour avoir une typo et retrouver nos ptits =^.^=
Le =) n'est pas assez fort, sympas mais pas assez for :^p
Tylos si on trouve une typo qui chasse pareil on a le droit de la remplacer?
Les plus gros problèmes apparaissent lors de l'utilisation de /te ou autre pour parler. Tous les point-virgules et les guillemets sont filtrés et c'est le fiasco si l'on essaie d'expliquer à qqn comment utiliser les dites commandes (ex: /te /re sert à parler sur le région | va parler sur le région et non en équipe ...). Il faut mettre 2 espaces après des lettres dont on a ajouté des accents (^ ou `) si l'on veut avoir effectivement un espace.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
lol non pas forcementpapayouk wrote:En clair, c'est quand on envie de faire une tête au carré² à son interlocuteur ?
Ah ben oui on est comme meme pas bien intelligent, j'y ai jamais penser dis donckalahel wrote:pour avoir le @ dans le jeu il vous suffit de faire :
C'est logique pourtant !!
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Bin je sais pas pour les autres, mais je le fait habituellement avec le altGr@ pour l'avoir .
C'est un joueur qui ma donné cette astuce, je ne la connaissais pas
C'est un joueur qui ma donné cette astuce, je ne la connaissais pas
arg
en tant qu utilisateur intensif d irc, mes ^^ me manquent très fort
superbe idée que voila ^^
svp pensez y, ca peut pas faire grand chose de mal, et je me debarasserais enfin de ces =) ou autres pas glops
CCC au pouvoir ^^
bon jeu ^^
en tant qu utilisateur intensif d irc, mes ^^ me manquent très fort
superbe idée que voila ^^
svp pensez y, ca peut pas faire grand chose de mal, et je me debarasserais enfin de ces =) ou autres pas glops
CCC au pouvoir ^^
bon jeu ^^
il est vrai que les ^^ me manquent aussi énormément et me font cruellement défaut! ^^