Rejoignez le [CCC]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
d1oxine

Rejoignez le [CCC]

Post by d1oxine »

Bonjour à tous.
L'heure est à la révolution.
Effectivement, l'ambiance sur Atys n'est pas au beau fixe et pourquoi me direz-vous ?
Et bien parce qu'il n'est pas possible de mettre de chapeau (^) sur le chat InGame. La seule facon rapide de manifester un quelconque signe de joyeuseté est donc : ) ou : - ) et... c'est tout -_-'
Pas possible de faire ^^ ni ^_^ ni ^o^ ce qui est fortement sympatique.
Rejoignez donc le Comité pour le Chapeau dans le Chat [CCC] afin d'améliorer la convivialité sur Atys !

Merci de votre attention
repie

Re: Rejoignez le [CCC]

Post by repie »

ouarf ta facon de t exprimer in game est depassé tu sais maintant il existe des "Emotes" ca te prend 1sec de plus et c bien mieux
arsceau

Post by arsceau »

les emotes se font quand tu est pres de quelqu'un je te rapel donc quand tu ecrit a quelqu'un en le pm et ben c vrai que ces icones manque je suis de tout coeur avec toi !!!
Petit mais costaud
Arsceau ig
silvius9

Post by silvius9 »

Le [CAT] (comité pour l'accentuation dans les tell) s'associe à cette démarche !

Notre slogan "être et ne pas etre, telle est la question" !
balzamon

Post by balzamon »

Mais c'est possible ! j'accentue mes tell (bon d'accord, le premier tell ne les accepte pas...), et ca roule !
Pour les '^', ca doit aussi fonctionner chez certains qui arrivent même à m'écrire des '@'... faut leur demander !!!
keillec

Post by keillec »

le PM c'est pas Rp :p
aongusha

Post by aongusha »

Je rejoins totalement les ideaux des CCC comme des CAT, comptez moi dans vos rangs ^_^
macar

Post by macar »

MDR :D

*Va chercher sa carte de membre du CCC*
ryomob

Post by ryomob »

Pour les @ et les ^, ceux qui y arrivent sont simplement ceux qui ont mis leur clavier en american.

En effet on s'appercoit que l'on peut faire 1 ou shift+1 mais que l'on ne peut pas faire altgr + 3 par exemple

Donc tout les signes qui demande la touche altgr ne nous sont pas accessible, hors comme sur un clavier qwerty, on ne fait pas appel a cette touche et que les signe sont placé differement ... La solution est là :)
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
rufener

Post by rufener »

sisi c'est faisaible ;)
boby, multitache.
Post Reply

Return to “Général”