Rejoignez le [CCC]
Re: Rejoignez le [CCC]
par contre, il y a un bug... quand je mets un "ù" suivi d'un espace, ce dernier n'apparait pas et je suis donc obligé d'en mettre deux
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
J'adhère ! J'abuse souvent du ^^, mais il veut jamais.
C'est dû à la police d'écriture à priori, et je ne sais pas quand cela sera changé. (à noter qu'il en existe d'autres qui bloquent à vous de les découvrir ! )
C'est dû à la police d'écriture à priori, et je ne sais pas quand cela sera changé. (à noter qu'il en existe d'autres qui bloquent à vous de les découvrir ! )
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
ah ah mort de rire , pendant que tylos est là , il va peut être enfin nous révélé à quoi correspond la colonne "score" situé à côté du grade dans la fenêtre guilde .tylos wrote:(à noter qu'il en existe d'autres qui bloquent à vous de les découvrir ! )
parce que c'est noté nulle part et que les guides nous disent (cf manuel du bon guide :" à vous de le découvrir") par contre les missions de guildes qui n'existe pas sont dans la notice , hum étrange.
échec avec le mektoub . c'est à tylos de jouer
P.S: ce n'est pas une attaque , juste pour dire qu'il y a d'autre manière de dire "je sais pas" autre que la tournure très sarcastique utiliser in game "à vous de le découvrir"
Je rejoins les rangs du [CCC], je suis en effet très malheureux de ne pouvoir utiliser ^^, cela ponctue en général mes phrases ironiques, ce qui constitue 95% de mes paroles
Warbazhul
Warbazhul
Le truc c'est que là je sais. D'habitude quand je ne sais pas, je le dis, c'est plus simple.azoran wrote: P.S: ce n'est pas une attaque , juste pour dire qu'il y a d'autre manière de dire "je sais pas" autre que la tournure très sarcastique utiliser in game "à vous de le découvrir"
Tu parles peut-être sinon des questions gameplay (là le ^^ n'en est pas un ), auxquelles nous n'avons pas le droit de répondre (ce qui est logique, l'intérêt d'un jeu est aussi la découverte), et auxquelles la réponse est souvent "à vous de découvrir".
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Erf, j'arrive à faire des @ mais pas les ^^
je m'associe a cette demarche, en tant que grande utilisatrice du ^^ quand je HRp!!!
En attendant, j'ai du me rabattre sur le =), mais c'est loin d'etre suffisament proche pour permettre autant de nuance que le ^^
j'y ajoute une requete concernant le ²
(meme si ca reste probablement obscure pour les adeptes des autres mmorpg, j'ai pris cette sale habitude ds mon jeu precedent, et ceux qui m'ont suivit ont la meme² )
En attendant, j'ai du me rabattre sur le =), mais c'est loin d'etre suffisament proche pour permettre autant de nuance que le ^^
(meme si ca reste probablement obscure pour les adeptes des autres mmorpg, j'ai pris cette sale habitude ds mon jeu precedent, et ceux qui m'ont suivit ont la meme² )
et ça veut dire quoi "²" ???billie21 wrote:
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute
Signe d'enervement, mais qui peut etre utilisé de differentes manieres (et pas forcement quand on est sincerement en colere, ce peut etre léger).
Vient de la Police T4C Beaulieu, qui met a la place de ce caractere, un crane, et popularisé par un groupe de joueurs qui en ont fait leur symbole.
Vient de la Police T4C Beaulieu, qui met a la place de ce caractere, un crane, et popularisé par un groupe de joueurs qui en ont fait leur symbole.
En clair, c'est quand on envie de faire une tête au carré² à son interlocuteur ?billie21 wrote:Signe d'enervement, mais qui peut etre utilisé de differentes manieres (et pas forcement quand on est sincerement en colere, ce peut etre léger).
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys