Comment modifier sa réputation?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mirdhyn

Re: Comment modifier sa réputation?

Post by mirdhyn »

Le Zorai au sud de Pyr propose des missions faciles qui font remonter la renomée Zorai rapidement. Il y a 4 missions très faciles à faire. Fait les 1 fois par jour et en 1 semaine c bon tu es positif.
kearmabh

Post by kearmabh »

et les ambassadeurs des autres races dans les capitales ? Ils ne permettent pas de monter la renommée si on fait leurs missions ? (je sais pas j'ai jamais essayé :p )
papayouk

Post by papayouk »

Je n'ai accès qu'aux missions de l'ambassadeur Tryker présent à Yrkanis (quartier sud, la maison à coté du bar), mais j'en ai déduis la règle suivante :

Il faut déjà avoir une bonne renommée avec la nation de l'ambassadeur et leur missions ne sont accessibles qu'à partir du niveau 100 dans les compétences concernées.
samir14

Post by samir14 »

Moi je voudrai faire aug ma fame matis sans faire baisser ma fame Kami (aug de préférance)sans faire aug ma fame Karavan (baisse de préférence)

Et chui pas pret de faire les missions Ambassadeur
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
kervala

Post by kervala »

kearmabh wrote:et les ambassadeurs des autres races dans les capitales ? Ils ne permettent pas de monter la renommée si on fait leurs missions ? (je sais pas j'ai jamais essayé :p )

Il me semblait aussi, mais apparemment tous les PNJs ne sont pas encore implémentés :( Il y a aussi les barmen, sages, intendants, etc...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
delvalet

Post by delvalet »

samir14 wrote:Moi je voudrai faire aug ma fame matis sans faire baisser ma fame Kami (aug de préférance)sans faire aug ma fame Karavan (baisse de préférence)

Et chui pas pret de faire les missions Ambassadeur
Alors comme missions pour la fame Matis, pour les petits niveaux comme ma jeune magicienne, et accessible même avec une fame Matis negative, il y a l'hote à l'entrée d'Yraknis et un "voyageur" un peu plus loin devant la ville (a trouver au radar). Mais surtout un plus grand choix de missions chez les graines vertes (transport de paquets entre autres), la tribu juste au nord de l'arene, qui fait monter presque autant la fame Matis que graines vertes.
Elles font toute monter un tout petit peu la fame Karavan, et descendre d'autant la fame Kami.
Des tribus pro Matis et pro-kami ne courant pas les rues, ce qui est un peu normal vu le BG, je pense pas que tu puisses faire des missions à la fois + fame Matis/Kami et bas niveau. Mais il te suffit juste d'enchainer les missions Kami derrrière,qui elles ne devraient pas toucher tes fames de civilisations.
[color=wheat]DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute[/color] :o
bourdu

Post by bourdu »

curelne wrote:Les compagnons de voyage de chaque peuple que l'on trouve près des villes permettent de monter uniquement la réputation envers leur peuple d'origine ;)

Ben le compagnon zorai de crystabell, moi, au début, m'a permis de faire monter ma fame zorai sans toucher au reste.

Une fois celle-ci en positif, les missions de même compagnon ont commencé à faire baisser ma fame karavan vraiment très légèrement (en plus de monter la fame zorai bien sûr) mais sans modifier ma fame kami.

J'ai dû perdre un point de fame karavan pour avoir gagné une dizaine de point zorai.
billie21

Post by billie21 »

par ailleurs, est il possible de faire baisser sa fame envers une faction ou une race, sans faire monter sa fame ailleurs?
wossname

Post by wossname »

Essaies de tuer des gardes.
Post Reply

Return to “Général”