Comment modifier sa réputation?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jwhyy

Comment modifier sa réputation?

Post by jwhyy »

j'ai un perso fyros et j'aimerai faire évoluer sa réputation zorai en positif (on est sensé etre amis ... vive les kamis! :) ). Probleme ma réputation envers les zorais est négative. Je n'ai donc pas acces au missions des zorais . J'aimerai savoir a quelles tribus je dois m'adresser pour la faire évoluer positivement.
J'ai essayer les Iconodules, malheur! ça l'a fait évolué positivement vers les matis, tout ce que je veux pas .
tshyno

Re: Comment modifier sa réputation?

Post by tshyno »

Mais enfin?! c'est un signe de dieu !
Vient vers les matis et tu sera peut-être épargné lors du grand jugement (fait par les hautes instances matis bien entendu)

non sérieux je pense que tu devrais monter ta réputation de kami jusqu'à avoir accès aux mission zorai, ou alors fait des missions pour une guilde mi-fyros mi-zorai du coin (chez les matis travailler pour les graines vertes monte le trycker et le matis)

voila voila amuse toi bien.
perso.wanadoo.fr/stupids
azazer

Post by azazer »

si tu es a zora essaye les mission du kami (le tout noir prés du ticket), cela va augmenter ta fame kami et zorai en même temps.
il y a aussi les missions de l'hote d'accueil je pense...En gros toutes les missions sans récompense autre que le gain de fame (à Zora of course).
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
jwhyy

Post by jwhyy »

azazer wrote: il y a aussi les missions de l'hote d'accueil je pense
Malheureusement je n'ai meme pas acces aux missions des hôtes d'accueil des villes zorais.
En effet il n'y a que le kami que peut le faire , mais je ne suis pas vraiment récolteur et crafteur , alors le nombre de missions est assez limité pour le moment...
azazer

Post by azazer »

aie....alors fait les missions kami: tuer les kittin, rapporter viande kittin et les missions tuer les bandits (essaie de les faires en boucles dés qu'elles réaparaissent). Courage :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
jwhyy

Post by jwhyy »

azazer wrote:aie....alors fait les missions kami: tuer les kittin, rapporter viande kittin

D'ailleur depuis je ne sais plus quel patch, je n'ai plus acces aux items de missions lorsque je chasse . c'est pareil pour tout le monde ? ou c'est mon perso qui est bugger?
wrapp

Post by wrapp »

Une question con : Comment on fait pour connaitre la reputation que l'on envers les autres races?
famas

Post by famas »

Ctrl + F ;)
arsceau

Post by arsceau »

jwhyy wrote:D'ailleur depuis je ne sais plus quel patch, je n'ai plus acces aux items de missions lorsque je chasse . c'est pareil pour tout le monde ? ou c'est mon perso qui est bugger?
Ben en fait je sais pa si tu a persisté mai les mp's de mission ne sont pas sur tous les mobs c'est a dire que des fois il fau en tuer 10 pour en avoir 1.
Petit mais costaud
Arsceau ig
suenzi

Post by suenzi »

les loots missions viennent directement dans ton inventaire :)

Donc, tant que tu ne voies pas un message vert qui te dit que tu as reçu de la viande, continue à atomiser du mobs :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Post Reply

Return to “Général”