oki des propos comme ça je préfaire... péter les plomb je sais faire aussi mais en général je reste soft a+ IGgoldo911 wrote:..pas fermé..dommage..
bon j'ai pas reelement posé posé de question, je trouvais ça pas juste..et je l'ai dit...mais ce n'est que mon avis ..
je suis cassant toutes mes excuses ..j'ai cru que me prenais pour un cretin ..
maitenant me dire de me barrer si je suis horrifié car je ne peux pas crafter comme je veux...c'est aussi digne de ce que j'ai pu dire de plus cretin dans mes posts (et j'en ai dit sur le forum..lol) je vois que tu pete autant les plombs que moi..
j'ai fait la beta et j'ai acheter le jeu depuis le début alors c'est pas ça qui va me faire partir (dsl !)
par contre in game peut etre on se croisera et surement j'aurais pas les meme propos, wouchi est quelqu'un de bien, je te souhaite aussi bon game mon ami et sans rancune
amitié wouchi
artisanat etranger et illogisme
Re: artisanat etranger et illogisme
en fait moi aussi je reste soft,j'ai meme des amis qui ont été surpris de mes propos, car ig je suis pas comme ça.tooms wrote:oki des propos comme ça je préfaire... péter les plomb je sais faire aussi mais en général je reste soft a+ IG
et pour te prouver mon amitié je t'offre ma premiere production triker (qlté 10 mais un cadeau ne se refuse pas, et c'est le geste qui compte)
amitié wouchi, de retour ds ces terres natales
Zeus, Apollon aux pieds !
LU MOI C JUSTE POUR SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR PROGRESSER EN ARTISANAT....G ACHETER UN OUTIL POUR FABRIQUER DES BIJOUX...MAIS COMMENT ON UTILE ??? MERCI POUR TA REPONSE...
heu je crois que tu dois commencer par des armures, pour démarrer ton craft, sinon, pas dur : tu equipe l'outil dans la main, tu choisis le type de bijoux à fabriquer (avec les bonus eventuels) tu choisis les MP à utiliser pour crafter et tu lances l'action...... et hop un joli bijoux....chaaya wrote:LU MOI C JUSTE POUR SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR PROGRESSER EN ARTISANAT....G ACHETER UN OUTIL POUR FABRIQUER DES BIJOUX...MAIS COMMENT ON UTILE ??? MERCI POUR TA REPONSE...
Sinon tu peux aussi lire le manuel du jeu....
Heu, là il y a une subtilité du jeu qui a du m'echapper... je fais aussi partis des gens qui ont essayé le craft "etranger" à bas niveau. Alors je vais peut-être dire une betise: pourquoi, une fois achetée la première stanza, on ne peut pas pexer du craft etranger Q10 et ensuite acheter Q20 avec les SP gagnés, puis pexer Q20 etc...surtout qu'on a des plans "donnés" dans chacune des races qui permettent de debuter une branche.bourdu wrote:Si ce qu'on fait en achetant le craft dans une autre race était redémarrer à zéro, ce ne serait que justice. Mais c'est bien plus difficile que ça : imagine que tu ait DEJA monté TOUTES tes sous branches de craft à lvl 100.
Tu es obligé de pexer le craft de ton pays pour obtenir des points de compétences en suffisance pour monter le craft étranger jusqu'à la qualité qu'on à ton niveau (100), et ce AVANT de pouvoir utiliser ton nouveau craft étranger lui-même pour le "pexer".
Et les bonus déjà gagnés dans le craft local sont toujours utilisable il me semble et ne sont pas a racheter (je sais qu'il ne sont pas comptés dans l'xp mais donne un bonus machand loin d'être negligeable).
Je comprends pas le probleme.
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute
En fait c'est simple:
Quand tu as monté une branche de ton peuple à un niveau 100 ou plus... en faisant du niveau 10 (craft de ton peuple ou non), tu va gagner une misère en expérience (voir rien du tout).
En ayant un niveau très élevé dans une branche, et voulant dévelloper la même branche d'un peuple différent, tu ne pourra donc "pexer" qu'en utilisant ta première compétence, celle de ton peuple....
Dur dur à expliquer, c'est clair ou pas ?
Quand tu as monté une branche de ton peuple à un niveau 100 ou plus... en faisant du niveau 10 (craft de ton peuple ou non), tu va gagner une misère en expérience (voir rien du tout).
En ayant un niveau très élevé dans une branche, et voulant dévelloper la même branche d'un peuple différent, tu ne pourra donc "pexer" qu'en utilisant ta première compétence, celle de ton peuple....
Dur dur à expliquer, c'est clair ou pas ?
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
on peut faire l'analogie avec le forage. il vaut mieux monter toutes les régions en meme temps qu'une seule, car apres tu auras nettement moins d'xp dans ta nouvelle branche.
Par ce que tout simplement on ne "pexe" pas une race mais un plan ( création d'armures 1,2,3,4...) donc c'est le maximum de ta compétence dans la maitrise de ce plan qui est prise en compte. La solution la plus pratique consiste à amasser des points d'artisanats afin de mettre le craft racial a niveau tout de suite ( après un savant calcul, ça aide ) quitte à ne prendre le plan que d'une pièce afin que ce craft lui-même rapporte des points par la suite - toujours dans le meme plan ( création d'armures par ex. )
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Non, pour le forage c'est different, les XP sont suivant ton lvl en region et non par rapport a ton max ds une des branches.kanoux wrote:on peut faire l'analogie avec le forage. il vaut mieux monter toutes les régions en meme temps qu'une seule, car apres tu auras nettement moins d'xp dans ta nouvelle branche.
Etre haut lvl ds une region te facilitera plus la vie pour commencer ds une autre car tu auras plus de competences, plus de concentration...