artisanat etranger et illogisme

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
goldo911

artisanat etranger et illogisme

Post by goldo911 »

coucou
je suis wouchi, zorai, actuellement en ballade chez les trikers.
Artisan d'armure legere, lourde, epée 2m, gants de magicien de qlté 60 (pour tout, plus bonus..).

Profitant de mon voyage je me decide à apprendre le craft triker..... mais la surprise ! 50 skill pour apprendre armure triker et 25 pour arme de melé !
pour obtenir ça :

bottes legeres de qlté 10 !!
dagues de qlté 10 !!

Allez m'expliquer pourquoi en étant un artisant moyen(lvl 50-58) zorai, je ne sois pas foutu de faire plus que la qlté 10 !!
Je peux admettre avec un peu de mal de devoir apprendre tout les plans....
Mais obtenir de la qlté 10 c'est vraiment tres con !

De plus si encore en craftant des bottes de qlté 10 je pouvais leveler aussi facilement que si j'etais débutant, je comprendrais mais la je gagne aucun ou tres peu d'xp, puisque j'ai le lvl 50-58.

Pourquoi l'artisanat ne suis pas le forage ! de foreur lvl 74 jungle, je passe direct à foreur lvl 50 lacustre, ce qui me parait logique.

Voila mon desarroi, mon incompréhension, et mon sentiment d'illogisme total. Et je ne suis pas le seul, dailleur si ça se trouve qq'1 à dejà posté sur le sujet. Mais vu que les recherches de post sont tres mal faites sur le forum, je n'ai pas cherche (aie se tappe sur les mains, il a honte)

amitié wouchi, zorai
Zeus, Apollon aux pieds !
tooms

Re: artisanat etranger et illogisme

Post by tooms »

ben en fait tu apprend des nouvelles technique de craft que tu ne connais absolument pas et tu apprend à exploiter des ressources d'un autre pays... donc tu évolue dans une branche parallele ce qui te cout clairement la valeur de cette nouvelle branche... sans pour autant bénéficier de l'enseignement de ton ancienne branche...
kalahel

Post by kalahel »