Tu dis ca pour expliquer le fait que tu as une poitrine sur-dévellopée Kervala ?
Ahhh ben oui ca explique tout !... c'est vrai que 2 ballons de foot sur le torse ça gêne pas pour combattre à l'épée !..... Et puis j'sais pas si t'as déjà vu une body-buildeuse ?.... Plus elle est musclée moins elle a de poitrine !
La force physique n'est pas en rapport direct avec l'épaisseur des muscles... Parce qu'entre nous un boxeur gringalet est bien plus fort qu'un lourdeau qui fait de la gonflette ! (et bien plus rapide....bref)
Etes-vous obèse?
Re: Etes-vous obèse?
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Ma matis est une petite déesse...
Elle fait rêver plus d'un homin
Elle fait rêver plus d'un homin
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels
Walkyrianne n'est plus
Walkyrianne n'est plus
Ne confondons pas moi et mon personnageptidemon wrote:Tu dis ca pour expliquer le fait que tu as une poitrine sur-dévellopée Kervala ?
Xiombarg oui, moi non ^^
Jaloux va ^^ Tu n'aimes pas les femmes parfaites...ptidemon wrote:Ahhh ben oui ca explique tout !... c'est vrai que 2 ballons de foot sur le torse ça gêne pas pour combattre à l'épée !..... Et puis j'sais pas si t'as déjà vu une body-buildeuse ?.... Plus elle est musclée moins elle a de poitrine !
Sérieusement, jusqu'à preuve du contraire, on peut modeler son corps comme on veut, non ? et assez facilement en plus.
Pour grossir, il suffit de manger et on peut même se muscler les parties que l'on veut en les faisant travailler
C'est sûr que Conan en gringalet, ça l'aurait faitptidemon wrote:La force physique n'est pas en rapport direct avec l'épaisseur des muscles... Parce qu'entre nous un boxeur gringalet est bien plus fort qu'un lourdeau qui fait de la gonflette ! (et bien plus rapide....bref)
En plus, je ne pense pas qu'un guerrier peut être catégorisé de "faire de la gonflète"...
Eh puis oh, c'est du fantastique !
Chacun fait ce qu'il veut avec son avatar... Si on a envie de respecter certains stéréotypes, ça nous regarde.
Pourquoi, il faut toujours que quelqu'un veuille me casser quand je poste ?
En plus, je le connais même pas lui...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
pourquoi pas des PNJ chirurgiens qu'on puisse aussi changé de look.
*** Zozo se rend chez le PNJ chirurgien, et regarde ce qu'il propose:
"Oh une belle poitrine 90 bonnet C, et là !! des pieds taille 39", Zozo toute contente repart la poitrine gonflée sur ses petits pieds fraichement achetés ...***
*** Zozo se rend chez le PNJ chirurgien, et regarde ce qu'il propose:
"Oh une belle poitrine 90 bonnet C, et là !! des pieds taille 39", Zozo toute contente repart la poitrine gonflée sur ses petits pieds fraichement achetés ...***
Excuse moi Kervala je croyai que ton perso portait le même nom, je ne veux absolument pas t'attaquer en quoi que ce soit personnellement....
...et puis tout ca c'est pour te titiller, pour faire sourire quoi.... Moi j'adore jouer au foot alors ! looool
Bien sur que tu es libre, et bien sur que c'est fantastique, et entre nous si y'avait pas des Xiombarg, ça serait bien bien triste (Pour en revenir au sujet, justement parce qu'on ne peux pas assez faire varier nos apparences).
Donc no soucis, vraiment !
...et puis tout ca c'est pour te titiller, pour faire sourire quoi.... Moi j'adore jouer au foot alors ! looool
Bien sur que tu es libre, et bien sur que c'est fantastique, et entre nous si y'avait pas des Xiombarg, ça serait bien bien triste (Pour en revenir au sujet, justement parce qu'on ne peux pas assez faire varier nos apparences).
Donc no soucis, vraiment !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
C'est pas graveptidemon wrote:Excuse moi Kervala je croyai que ton perso portait le même nom, je ne veux absolument pas t'attaquer en quoi que ce soit personnellement....
C'est justement pour éviter les quiproquos que je n'utilise pas mon pseudo pour mes avatars
Et je prends vite la mouche ^^ptidemon wrote:...et puis tout ca c'est pour te titiller, pour faire sourire quoi.... Moi j'adore jouer au foot alors ! looool
En fait, en vrai, j'aime bien les filles menuesptidemon wrote:Bien sur que tu es libre, et bien sur que c'est fantastique, et entre nous si y'avait pas des Xiombarg, ça serait bien bien triste (Pour en revenir au sujet, justement parce qu'on ne peux pas assez faire varier nos apparences).
Mais, Xiombarg n'est pas mon genre puisque c'est mon avatar
Et si j'avais pris un homme, vous auriez vu un guerrier avec des gros pectoraux ^^
Pas de problème ^^ptidemon wrote:Donc no soucis, vraiment !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
jwhyy wrote:Je suis triste, moi qui croyais que j'étais un Mob unique .
Au risque de te décevoir, voila maintenant 2 mois que mon personnage a été créé obèse et à l'époque, je n'étais déjà pas seul dans ce cas. Il s'agit de Maktor un perso que j'ai créé pour accompagner un ami depuis l'île des réfugiés.
Aujourd'hui ça m'amuse de le jouer de temps en temps (c'est une petite teigne ) et si tu veux monter une association ou un club ou qqe chose dans le genre, tell Ramas IG il connait bien Maktor
Moi chui "normal" un peu musclé mais ca va enfin je me resemble un peu (mise a part la gueule et les cheveux) ben quoi c'est vrai à 11 ans !!
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu