drole de question... hihi
J'ai fait un perso obèse ( Larm ) , mais je me sens seul
j'ai l'impression de ne voir que des tops models atysiens. Jusqu'à present je n'ai rencontré aucun autre obèse et pas beacoup de "tas d'os" . J'aimerais savoir si j'ai des confrères obèses sur Atys...
en fait j'aimerai organisé un concours "miss obèse" histoire de trouver une compagne he he
Etes-vous obèse?
Re: êtes-vous obèse?
Mais t'es grave lol ...
Et puis je ne fais pas de perso obèse car ... il ne l'est pas .. il a juste le torse et le ventre bizzarement gonflé, plus cylindrique, mais pas de bide a proprement parler ... c'est dommage.
Sinon, imagine le roxxor absolu, il excèle dans tout les domaines et ... il sent la bière, le vomis et a une panse d'amateur de mousse ( dans les 120-150 kilos ) haha !
Et puis je ne fais pas de perso obèse car ... il ne l'est pas .. il a juste le torse et le ventre bizzarement gonflé, plus cylindrique, mais pas de bide a proprement parler ... c'est dommage.
Sinon, imagine le roxxor absolu, il excèle dans tout les domaines et ... il sent la bière, le vomis et a une panse d'amateur de mousse ( dans les 120-150 kilos ) haha !
Re: Etes-vous obèse?
moi mon gars est plutôt fin puisque je joue mage général donc il est normal que ses muscles ne soit pas beaucoup dévelopés. rp quand tu nous tiens !
J'ai une trykette assez complexé par sa petite poitrine, elle est plate... pour le rp sa peut faire des rp marrant
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Courrir le pays des lacs pour trouver des sources c'est sportif donc je suis normal
Lors de la création de mon perso, je voulais faire un perso gras et bon-vivant, mais en voyant le peu d'adéquation des différentes parties du corps et notamment du visage, j'ai vite compris que si je ne voulais pas ressembler à un monstre il me faudrait faire un peu comme tout le monde...
Dommage, un peu de variété n'aurait pas été mal je trouve...
Dommage, un peu de variété n'aurait pas été mal je trouve...
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
je suis toute menue et plate comme une limande, mais j'aime ça
un truc que je trouve moche c'est les hominette siliconné avec une poitrine surdémesuré
**** Melaria Di Laria ****
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Je suis le plus maigre et le plus petit guerrier possible mais ce n'est pas pour ca que je ne suis pas rp, parceque l'on peut etre maigre et costaud, enfin je pense.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Je suis plutôt costaud et j'ai un peu de poignées d'amour, mais de là à cocher la case "obèse"...
Surtout que les vestes zorai noires ont tendance à affiner ma silouhette...
Bon ben je vote "normal".
Dommage de ne pas avoir plus de choix dans le sondage
Surtout que les vestes zorai noires ont tendance à affiner ma silouhette...
Bon ben je vote "normal".
Dommage de ne pas avoir plus de choix dans le sondage
KALEAN du Souffle de Loria