Ca me semble pas etre un point crucial, mais si ca se fait je trouverais pas ca plus mal. (et puis je suis pas foreuse

*vote neutre*
karalaks wrote:2- Une économie plus équilibré, où les foreurs réfléchissent un peu plus à leur argent, où il y a des gains et des dépenses un peu plus équilibré.
Ce nest pas un argument, juste un sentiment.
En fait c'est juste qu'étant foreur je m'ennuie un peu à forer tjr pareil. J'ai pas la "joie" comme les autres classes d'atteindre un lvl pour m'acheter un nouvel équipement.karalaks wrote:
Si le trop linéaire est au sujet de lextraction qui ne cause plus de grandes surprises ou beaucoup de difficulté parce que le foreur a acquis un savoir-faire; personnellement ça ne me pose aucun problème, cest compensé par la difficulté à accéder aux sources de plus haut niveau. Une nouvelle pioche avec une nouveau look ; pourquoi pas, suis preneur.
Oui c'est un sentiment personnel et je voulais savoir s'il est partagé. Disons qu'avoir des millions en poche sans rien pouvoir faire avec à part les offrir c'est un peu décevant. Ma proposition ne servira qu'à améliorer un peu la situation pas bcp...karalaks wrote: Ce nest pas un argument, juste un sentiment.
Je voulais dire couteux en dappers. La parure et l'armure ne sont bien sur pas à l'échelle. Pour comparer ma parure et mon armure légère ont du me couter dans les 400 ou 500k et ne sont presque pas abimés depuis plusieurs semaines. Grace au forage j'ai du gagner pendant ce temps l'équivalent de plusieurs centaines de millions de dappers.karalaks wrote:Cest effectivement plus coûteux en concentration, nécessite afin dêtre optimisé une parure de bijoux et une armure non nécessaire au niveau 40 où forer en slip donne le même résultat.
paaaf wrote:Grace au forage j'ai du gagner pendant ce temps l'équivalent de plusieurs centaines de millions de dappers.
Parceque tu trouves qq qui vends ses MP?kriss wrote:si tu sais pas quoi en faire la fondation A.C.K. (Aide au Craft de Kriss) sera heureuse de recvoir une donation conséquente![]()
Oui. Il y a beaucoup de manières de voir le problème. Je peux te demander combien de millions de dettes d'XP t'as couté la fabrication de tes items?kriss wrote:non non juste une constatation ...
si tu compare bien les foreurs sont les seuls a n'avoir que des benefices sans charges. Dis moi qu'est ce que coute à un foreur de recuperer 200 MP a part de la concentration ? maintenant dis moi combien ca lui rapporte ?
et maintenant compare avec un crafteur ... compare ce que ca lui coute de crafter 200 items ? et combien ca lui rapporte ?
maintenant tu as ton argument.
karalaks wrote:Oui. Il y a beaucoup de manières de voir le problème. Je peux te demander combien de millions de dettes d'XP t'as couté la fabrication de tes items?
Parceque tu trouves qq qui vends ses MP?
Je pensais que les MP (forés) ne se vendent plus même à 10k l'unité ce qui est normal, les dappers n'ont plus aucune valeur.
A t'entendre parler on croit que les foreurs ont de la DP en continuekaralaks wrote:Oui. Il y a beaucoup de manières de voir le problème. Je peux te demander combien de millions de dettes d'XP t'as couté la fabrication de tes items?
Heu, je crois que tu as compris le pb à l'enversian443 wrote: Les foreurs gagnent de l'argent facilement, vous êtes pas content? eh ben à vos pioches homins! et gagner votre croute![]()