Comment modifier sa réputation?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jwhyy

Re: Comment modifier sa réputation?

Post by jwhyy »

a ce sujet, je suis souvent healer, est ce que ce sont juste les pullers qui reçoivent des items de mission? , car cela fait vraiment un bout de temps que je n'ai pas reçu d'items de missions, pourtant j'en ai tuer pas mal depuis en groupe.
kriss

Post by kriss »

jwhyy wrote:a ce sujet, je suis souvent healer, est ce que ce sont juste les pullers qui reçoivent des items de mission? , car cela fait vraiment un bout de temps que je n'ai pas reçu d'items de missions, pourtant j'en ai tuer pas mal depuis en groupe.

si je ne m'abuse il faut que ce soit toi qui acheve le mob pour recevoir un item
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
cyrille5

Post by cyrille5 »

Non, j'ai deja fait des mission avec recherche de nourriture en healant, et j'ai toujours eu mes items, sans donner un seul coup au mob.
Par contre, si ton equipier a finit la mission, qu'il aille remettre les objet et clique sur terminer. Des fois ca bug et il continue de recevoir les mp a ta place. Sinon, un autre truc, verifies que ton sac ne soit pas pleins (ca m'est arrivé, pas de messages, et tu te sens bete quand tu vois le pourquoi :) )
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
jwhyy

Post by jwhyy »

autre question
faut il avoir prit une mission de recolte d'items pour en reçevoir?

Sinon personne n'a d'idée sur les tribus qui font monté la réputation Zoraî?
cyrille5

Post by cyrille5 »

si recolte item = chasse : oui, il fat avoir pris la mission
si recolte item = forage : tu peux les avoir avant de prendre la mission, mais ne seront pas comptabilisé

Pour les Zorai : mission des Kami/Karavans zorai, les Iconodoules
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
buzon

Post by buzon »

Il y a un pnj zorai près de Pyr qui se situe à l'Ouest de la colline aux Pyr Crushers (entre les 4 chemins et leur camp). Je pense qu'il peut t'aider à augmenter ta réputation Zorai....
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
curelne

Post by curelne »

Les compagnons de voyage de chaque peuple que l'on trouve près des villes permettent de monter uniquement la réputation envers leur peuple d'origine ;)
wossname

Post by wossname »

ALors, je sais pas si c'est different pour tt le monde le calcul et le gain de la fame, mais si c'est pareil voilà ce que j'ai vu pour l'instant:
les kamis ou karavans des villes ne donnent que de la fame kami ou karavan et de la fame des tribus (pas races) alliées et baissent l'autre faction; les kamis des tribus donnent la meme chose que n'importe quel type de la tribu (les Iconodules montent pas la Zoraï, pour info); les Village Welcomers donnent des missions uniquement selon le lvl max (c'est encore le meilleur moyen de monter une fame de civilisation qui est negative), tout comme les types qui se balladent dans la nature.
Voilà, je crois que ca résume à peu près ce que j'ai pu remarquer. Je peux me tromper, le fonctionnement exact de la fame etant encore un mystère.
billie21

Post by billie21 »

wossname wrote: les Village Welcomers donnent des missions uniquement selon le lvl max (c'est encore le meilleur moyen de monter une fame de civilisation qui est negative), tout comme les types qui se balladent dans la nature.

donc pour monter sa fame vis a vis d'une civilisation sans toucher a sa fame kami/karavan, il ny a que les village welcomers?
azazer

Post by azazer »

billie21 wrote:donc pour monter sa fame vis a vis d'une civilisation sans toucher a sa fame kami/karavan, il ny a que les village welcomers?

Non non, il y aussi des pnj qui se ballade comme des eclaireurs ou des patrouilleurs (ou autre); il faut les chercher (par exemple aujourd'hui dans les terres malades, j'ai trouvé un tricker, dans le tunnel rocailleux, qui donne des missions qui augmente que la fame tricker tout en baissant celle des matis et rien d'autre).
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”