*pop* un monstre....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
scrofule

Re: *pop* un monstre....

Post by scrofule »

Oui exactement , ce phenomene existe deja masi seulement sporadiquement et on voit trop qu il est artificiel : "pop" un mini nid de kincher "pop" plus de mini nid de kincher.

Ils se produisent toujours au meme endroit et a heures fixes. Les boss named pour certains repop immediatement apres avoir ete tue comme si de rien n etait.

Il y a egalement les patrouilles de kitins qui ne repopent pas et constituent des adversaires desquels on peut venir a bout..... assez durablement. ce sont ces idees de durabilite que l on veut observer de maniere generale pas du chainkilling incessant de monstres immortels.

Neanmoins tu souligne un point important, le systeme actuel propose deja des choses tres voisines de celles que l'on voudrait voir, il suffit de l'entendre a l'ensemble de l'ecoysteme et rendre plus subtile la methode de pop en somme pour rendre l'ecosysteme plus 'vivant' .
lilfei

Post by lilfei »

Tout à fait. On peut voir que des éléments sont déjà présents et que les propositions qui ont été faites dans ce thread sont loin d'être utopiques.
silvius9

Post by silvius9 »

petit up, 3 mois après ça peut pas faire de mal :p
ashitaka

Post by ashitaka »

Un thread commencé par silvius9 dans un petit post où ce sont les autres qui pavètent ?
oh mon dieu ! :D
Que de bonnes idées en tout cas. En attendant, je vais RP un gingo conspirateur ;)
rufener

Post by rufener »

oui, certaines résurrections de postes sont pas si mauvaises (mais c rare héhé)
boby, multitache.
diouxy

Post by diouxy »

*pop* un post oO

Ca serait pas mal si il sortait d'un trou ...
silvius9

Post by silvius9 »

a****aka wrote:Un thread commencé par silvius9 dans un petit post où ce sont les autres qui pavètent ?
oh mon dieu ! :D

Ehh oui :)

Les plus anciens se souviennent peut-être de la douce époque où un dénommé Scrofule faisait d'énormes pavés très intéressants... C'est d'ailleurs en l'observant - et en le jalousant - que j'ai fait mes premières armes pavéesques :p

Scrofule, si tu nous entends.... *waves* :D
saucyzon

Post by saucyzon »

*applaudit des 2 mains* clap clap clap ...

Un post vraiment d'ctualité ! et super intéressant, avec une mention spéciale pour Scrofule et ses idées très constructives et intéressantes !

Je dis bravo !! j'adhère à 300% à cette idée !! :)

*repart rêver dans la loria entre 2 pops de bolobis*
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
billie21

Post by billie21 »

en relisant tes pavés, tout a l'heure, je pensais justement au regretté Scrofule et a ses regrettés pavés. A mon arrivée ici j'ai trouvé ca (qui a dit pire que thanys?)
ca m'a marqué :D

désolée c HS mais heu.. ben désolée ;x
silvius9

Post by silvius9 »

et c'est toujours d'actualité......
Post Reply

Return to “Général”