psychee wrote:Du reste, cette année, seule chez moi pour Noël pendant une semaine.
Pour tout un tas de raisons cons, mais bon, me vengerais, j'irais faire le gueuleton de Noël le 26 avec mon homme de retour à la maison, et des amis![]()
Il macho ton mec

psychee wrote:Du reste, cette année, seule chez moi pour Noël pendant une semaine.
Pour tout un tas de raisons cons, mais bon, me vengerais, j'irais faire le gueuleton de Noël le 26 avec mon homme de retour à la maison, et des amis![]()
ukualai wrote:Noêl est une fête chrétienne, le seul problème c'est que le commercial a pris le dessus et a dénaturé cette fête.
pour justement effacé la fête payenne du soleil.
C'est le cas des japonais qui fêtent noêl et de plein d'autre pays qui font pareil juste histoire d'offire des cadeaux et de faire la fête pour faire tourné le commerce.
completement d'accordmassovit wrote:vous m'epaterez toujours...
sans deconner, si vous aviez voulu trouver un sujet polemique, vous auriez pas fais mieux.
chapeau, y'a qu'ici qu'on vois ca![]()
Effectivement.ukualai wrote:Si tu n'a jamais fêter noêl, je ne vois qu'une possibilité: tu n'es pas chrétien ou alors faut que tu me dise de qu'elle planète tu viens.
massovit wrote:vous m'epaterez toujours...
un sondage sur les gens qui jouent le soir de noel, faut que vous nous transformiez ca en debat sur... sur... arf.... irk... la re.... la re..... urgl... la religion (ahh sorti).
sans deconner, si vous aviez voulu trouver un sujet polemique, vous auriez pas fais mieux.
chapeau, y'a qu'ici qu'on vois ca![]()
Tu es sûr de ça ?raiden55 wrote:je sais tout ca...
d'ailleurs je te ferais remarquer que chez les japonais noel n'a pas la meme signification, il s'agit de la "suite" de la saint valentin pour eux, c'ets une fete pr les amoureux ou les hommes doivent offrir un cadeau a un femme (d'une valeur bien supérieure a ce que celle ci leur avait offert -chocolat la plupart du temps- le 14/02)