Perso j'ai la solution pour depenser son fric j'arrive a me faire 3m par semaine et pourtant j'ai jamais d'argent...
Donne ta carte de credit a ta femme c ca la solution... >_<
Flambée des prix et cours du dapper
Re: Flambée des prix et cours du dapper
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Il est vrai que l'argent est très utile au début (on change souvent d'equipement, mektoub,appartement,guilde.. ).
Mais une fois qu'on atteint un certain level, on en a + d'argent qu'on en dépense ( à moins d'être un tank qui pex a tout va et ne loot jamais).
Alors je vous dis:
- N'ayez pas peur de dépenser pour votre équipement meme si vous trouvez ca chère. De toute facon, le garder ne vous rapporte rien.
(exemple: J'ai vu une personne qui a preferé chercher pendant des jours une arme que je lui proposait pour 70K de + que c'est qu'elle voulait mettre, alors qu'elle en avait les moyens, et puis se plaindre qu'elle ne pouvait pas chasser depuis des jours car sans arme).
- Utilisez cette argent pour monter cotre craft, c'est investir dans du concret.
- Profitez en pour acheter les tenues des autres races et ainsi étoffer votre garde robe.
Mais une fois qu'on atteint un certain level, on en a + d'argent qu'on en dépense ( à moins d'être un tank qui pex a tout va et ne loot jamais).
Alors je vous dis:
- N'ayez pas peur de dépenser pour votre équipement meme si vous trouvez ca chère. De toute facon, le garder ne vous rapporte rien.
(exemple: J'ai vu une personne qui a preferé chercher pendant des jours une arme que je lui proposait pour 70K de + que c'est qu'elle voulait mettre, alors qu'elle en avait les moyens, et puis se plaindre qu'elle ne pouvait pas chasser depuis des jours car sans arme).
- Utilisez cette argent pour monter cotre craft, c'est investir dans du concret.
- Profitez en pour acheter les tenues des autres races et ainsi étoffer votre garde robe.
Last edited by thortue on Fri Dec 24, 2004 11:48 am, edited 1 time in total.
Moi, je me ruine en fringues, et en tickets, je chasse jamais assez, je ne loot pas, ou alors je les donne à ma guide, je fore trop peu souvent, je ne crafte pas, et c'est mon tryker qui me file de temps en temps 500K pour entretenir son homine fauchée...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee