Vous allez peut etre me manquer :'(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neskweek

Re: Vous allez peut etre me manquer :'(

Post by neskweek »

soli wrote:J'ai quitté également Ryzom lorsque j'ai vu les notes du patch en ce qui concerne le PVP (sous toutes ses formes : pvp, gvg) qui pour moi était un éléments majeurs pour les confrontations RP et HRP.
Le PVP de guilde se limite a certaines zones des primes racines et nexus et le pvp a certains évents, bref ca fait une sorte de grosse arène, aucun effet de surprise, en gros c'est : "bon on est en guerre, venez au nexus qu'on se foute sur la gueule 1 heure ou 2", je vois pas comment par exemple une guilde de mercenaire pourra se mettre en valeur avec un tel pvp, ainsi qu'un affrontement entre 2 ou plusieurs guildes, ca me fait plus penser a un pvp dans une grosse arene, un pvp peu inovant et tres lassant a la longue.....

Dommage aucun interet pour moi de continuer, pour moi un jeu ne se limite pas aux graphismes et aux quetes (encyclopédie).

Franchement j'ai du mal a vous comprendre .... Vous parlez de RP mais vous avez lu le bg ?

Oki on est en guerre ... et encore pas entre les peuples pour l'insrtant mais contre les Kitins... entre peuples il y a seulement de serieux clivages.....

Puis ensuite les peuples d'Atys sont tous en reconstruction .... Alors vous croyez que pour le plaisir de trois pauvres Guildes qui veulent se taper le PvP on va bruler les villes et egorger femmes et enfants ?
Pour une civilisation en reconstruction je trouve ca normal de se lancer des defis et de se rejoindre a un endroits (pour exemple :si t'as lu les 4 mousquetaires ou si tu connais un tant soit peu ton histoire tu t'appercevra que les gardes du Cardinal et les Mousquetaires etaient super potes, copains comme cochons, ils ne pouvaient pas se voir .... Mais les duel ouvert sur la place publiques etaient interdits car les soldats en France manquaient cruellement nottament a cause de la guerre contre les Prusses ou les Anglais si je me souvient bien!!!! Alors ils allaient gentillement "se foutre sur la gueule 1 heure ou 2" dans un endroit cache... Ca ne te rappelle rien ? et c'est un exemple historique Rolland DUmas c'en est servi pour creer son roman garçon....)

Alors arretez de dire que l'histoire est pourrie elle a peut etre du sens ... Essayez (comme tous le monde) de le trouver..... Ou sinon dites simplement que le jeu ne vous convient pas...
chnac69

Post by chnac69 »

Sinon Snpsy, quel etait ton pseudo durant la béta? Curieux de le connaitre :) .
Moi j'avais joué surtout les fyros a l'epoque :) .

Sinon, je laisse la porte entreouverte, je garde espoir, je vais envoye un million de ticket :) .

Je me connecte plus trop in game, je look le forum voir les evolutions, je reviens pour la troisieme partie du patch 2 pour m'amuser sur l'encyclopédie.
neskweek

Post by neskweek »

erf c'etait pas pour etoffer votre culture générale .... :P
Mais pour donner un exemple de ce qu'est le jeu a mes yeux....
Si on ne connait pas un pet de lapin a l'histoire c'est qu'il y a une raison.... Et en fait on peut donner une raison a tous les elements.... Avec un peu d'imagination

Comme dit Nevrax : c'est a nous de faire l'histoire (en gros) .... Ils nous en donne la possibilité (moi je trouve ca genial ) et tu trouves des gens pour critiquer ca ....
zarouf

Post by zarouf »

neskweek wrote: et c'est un exemple historique Rolland DUmas c'en est servi pour creer son roman garçon....)

Hahahahahahaha. Sacre roland Dumas. Le frere d'Alexandre sans doute ???
neskweek

Post by neskweek »

LOL !!!!

desolé .... Dans le feu de l'action et avec la fatigue que je me pete je l'avais po vu :)
(Rolland c'est le poteaux de la creature de Roswell .... vous ne vous souvenez pas ? Perdu de vue ... rhaaaaa des grands moments de television française *pouffe*)
Last edited by neskweek on Thu Dec 23, 2004 2:27 pm, edited 1 time in total.
zarouf

Post by zarouf »

neskweek wrote: (pour exemple :si t'as lu les 4 mousquetaires ou si tu connais un tant soit peu ton histoire

Pour ceux que ca interresse on le trouve plus facilement en librairie sous le titre "Les 3 mousquetaires"
neskweek

Post by neskweek »

Yep .....
Ca m'apprendras je l'ai merité ......
Sinon j'aimais bien aussi le dessin animé avec les chiens et tout :D

Emidrine <<<---- THE boufonne de service :)
djyama

Post by djyama »

neskweek wrote:Yep .....

Sinon j'aimais bien aussi le dessin animé avec les chiens et tout :D

Hs : il etait genial ce dessin animé, les tête qu'ils avaient ( ha les souvenirs de mon enfance )
Yama, Tryker dans l'âme.

- Officier recruteur des HALKIDYS -
zortine

Post by zortine »

Perso, je suis plutot comme Psychee, à aller taper sur le GM et compagnie, mais poster des tickets a tout bout de champ et se rendre compte qu'on est pas écouté, ca plait pas.

Je suis la depuis la beta ouverte, j'ai adoré ce jeu, à pas pouvoir me décoller pendant des heures, mais la, je demande :"Ou sont les vraies améliorations dont on a besoin?"
J'en ai marre de devoir reparamétrer mon écran et toutes mes fenêtres à chaque reco par exemple, ou d'avoir des petits bugs, qui sont tolérables en beta mais plus maintenant. Marre de déco reco pour un bug d'inventaire par exemple...

J'envisage aussi comme beaucoup de quitter Ryzom, malgré ma passion.
Je ne vais pas continuer a payer Nevrax pour jouer à une beta. A eux de proposer un jeu fini à la vente.
Effectivement, on a acheté une porche, mais on a reçu une 4L. Et encore, on a même pas les essuie-glace et les rétros...

Je serai la jusqu'a mi avril a priori, j'ai pris un abo de 6 mois(<-vous voyez a quel point ca me plaisait), mais si ca marche pas mieux d'ici la, je partirai.
Zortine - Guilde les Namoureux
neskweek

Post by neskweek »

Erf tu vas partir pour trois bugs mineurs donc ....
tu sais normallement: "quand on aime on ne compte pas" et "l'amour/la passion rends aveugle" ...certainement le cas pour moi j'ai ces bugs comme tous le monde mais ca ne m'empeche pas de rester Fan-adict (fanatique i i i jeu de mots .... bon oki :p )

Mais juste il faut remettre les choses dans leurs contexte... Nevrax est un studio qui est parti de 0 et qui en quelques annees a reussi a pondre un moteur graphique excellent (en GPL en plus !!!), un jeu, une histoire et un gameplay que personne n'avait fait auparavant : ils ont creer une oeuvre inovente et originale (que quelqu'un me dise le contraire !!!)
On ne t'as pas livré une 4L, ni une porsche d'ailleurs.... on t'as livré LE Roadster en serie limité 25 modeles, entierement fait a la main par les meilleurs artisants italiens :) (non je ne cherche pas a avoir mon abonnement gratuit :D )
Post Reply

Return to “Général”