soli wrote:J'ai quitté également Ryzom lorsque j'ai vu les notes du patch en ce qui concerne le PVP (sous toutes ses formes : pvp, gvg) qui pour moi était un éléments majeurs pour les confrontations RP et HRP.
Le PVP de guilde se limite a certaines zones des primes racines et nexus et le pvp a certains évents, bref ca fait une sorte de grosse arène, aucun effet de surprise, en gros c'est : "bon on est en guerre, venez au nexus qu'on se foute sur la gueule 1 heure ou 2", je vois pas comment par exemple une guilde de mercenaire pourra se mettre en valeur avec un tel pvp, ainsi qu'un affrontement entre 2 ou plusieurs guildes, ca me fait plus penser a un pvp dans une grosse arene, un pvp peu inovant et tres lassant a la longue.....
Dommage aucun interet pour moi de continuer, pour moi un jeu ne se limite pas aux graphismes et aux quetes (encyclopédie).
Franchement j'ai du mal a vous comprendre .... Vous parlez de RP mais vous avez lu le bg ?
Oki on est en guerre ... et encore pas entre les peuples pour l'insrtant mais contre les Kitins... entre peuples il y a seulement de serieux clivages.....
Puis ensuite les peuples d'Atys sont tous en reconstruction .... Alors vous croyez que pour le plaisir de trois pauvres Guildes qui veulent se taper le PvP on va bruler les villes et egorger femmes et enfants ?
Pour une civilisation en reconstruction je trouve ca normal de se lancer des defis et de se rejoindre a un endroits (pour exemple :si t'as lu les 4 mousquetaires ou si tu connais un tant soit peu ton histoire tu t'appercevra que les gardes du Cardinal et les Mousquetaires etaient super potes, copains comme cochons, ils ne pouvaient pas se voir .... Mais les duel ouvert sur la place publiques etaient interdits car les soldats en France manquaient cruellement nottament a cause de la guerre contre les Prusses ou les Anglais si je me souvient bien!!!! Alors ils allaient gentillement "se foutre sur la gueule 1 heure ou 2" dans un endroit cache... Ca ne te rappelle rien ? et c'est un exemple historique Rolland DUmas c'en est servi pour creer son roman garçon....)
Alors arretez de dire que l'histoire est pourrie elle a peut etre du sens ... Essayez (comme tous le monde) de le trouver..... Ou sinon dites simplement que le jeu ne vous convient pas...