marcher des heures pour rien je peux
prendre des risques je peux
me faire exploser la gueule je peux
me faire gazer je peux
me faire aggro dans le dos je peux
recuperer les aggros des puller lobotomisés je peux
me faire pietiner par des varinx facétieux je peux
voir mes mektoubs mourir tous les cent metres hors de l'étable je peux
vendre mes crafts sans meme recuperer l'équivalent des huits tickets de tps qu'ils me coutent je peux
je peux meme y trouver du plaisir
devoirr forer a la chaine du parasite mort exceptionnel
parce que tout le reste est vide
parce que mon niveau m'interdit le reste pour les cinq prochains mois
parce qu'il faut attendre des repop pendant un temps superieur a mon temps de connection (lequel est hélas limité par la raison, l'état de mes cervicales et les affres de ma vie sociale et l'envie de monter autre chose que forage)
ca je peux pas
c'est au dessus de mes forces
mon perso, pour des raisons de gameplay autant que de rp, a choisit de pratiquer l'artisanat de sa race, mais aussi celui des races voisines
les matiéres neutres des primes étaient une solution satisfaisantes
ce n'était pas evident
et trés long
c'etait théoriquement et pratiquement faisable
maintenant ca ne l'est plus
et ce n'est manifestement pas un bug, ca correspond a la patch note, et a la volonté affichée depuis quelques temps deja de reserver le supreme aux pexeurs supremes
bref, ce perso part a la poubelle
mon abonnement fera sans doute de meme, mais j'attend encore debut janvier avant de confirmer
une note au passage, avant de clore ce post long, plus melancolique qu'aggressif
la moyenne des joueurs d'un mmorpg, meme doté d'un univers seduisant et d'une ambiance originale, n'y restent pas deux ans, n'en ayant pas les moyens financiers
ils n'y restent que quelques semaines au plus
si c'est pour les passer a forer du parasite mort exceptionnel a la chaine ca n'en vaut vraiment pas la peine
j'avais esperer de ryzom autre chose que ce type de "pexe"