Bon je le mets ici car pas d'echo au techniques
les sources des primes sont vides depuis hiers soir.
Si c'est normal faites ça avec les sources d'excellent et de suprèmes par le choix car monter son primes dans ces conditions va vite devenir saoulant, il n'y a plus qu'a monter avec les objets de quetes.
Sources vides au primes
Re: Sources vides au primes
C'est la meme chose au Nexus aussi
J'ai remarque que si tu fores environ 300-400mp les sources restent toutes vides (pour une zone de mp donnée) meme si tu reprospectes
faut attendre pas mal de tps avant que ca revienne.
Donc je vais recolter ailleur pendant ce temps.
J'ai remarque que si tu fores environ 300-400mp les sources restent toutes vides (pour une zone de mp donnée) meme si tu reprospectes
faut attendre pas mal de tps avant que ca revienne.
Donc je vais recolter ailleur pendant ce temps.
nanoko wrote:Bon je le mets ici car pas d'echo au techniques
les sources des primes sont vides depuis hiers soir.
Si c'est normal faites ça avec les sources d'excellent et de suprèmes par le choix car monter son primes dans ces conditions va vite devenir saoulant, il n'y a plus qu'a monter avec les objets de quetes.
Message de Tylos y a quelques temps...
Donc ca doit venir de ca !!!Tylos wrote:Les sources auront désormais une quantité limitée de MP. Une fois qu'un joueur aura épuisé toutes celles d'un lieu précis, il demeurera vide pendant un certains temps... ce qui devrait avoir un impact certain dans les zones de PvP, où vous serez probablement amenés à protéger vos sources.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Hehe, il faut buter les foreurs autour mnt pour qu'ils te laissent qq MP.
Ca me rappelle qq vieux films de chercheurs d'or.
Ca me rappelle qq vieux films de chercheurs d'or.
A mon avis c'est un peu n'importe quoineiher wrote:Message de Tylos y a quelques temps...
Donc ca doit venir de ca !!!
d'abord poper des sources vides c'est pas tres subtile, autant mettre le mettre terrain vide avec un message, ensuite le montage de son prime est devenu un calvaire pour ne pas dire quasi impossible
le peu qui sont restés en sont a poper ce qui se trouve, faire un clic de temps à autre sur les sources, des fois qu'elles seraient pleine, et forer des objet de quete pour avancer
En tant que foreur 240 de region avec toutes les specialités chaque forage me rapporte entre 900 et 1800 xp avant c'etait facile 2800 priviliège de qqun qui est deja au moins expert
Alors rendre rare l'excellent et le supreme je suis le premier à applaudir mais rendre le montage de ces primes quasi impossible, la je comprends plus
Aezys in game...
enfin pour etre constructif et pas seulement raleur
1 - enlever le pop de sources vides et metter un message
2 - laisser les sources de choix primes comme avant elles dérangent personne
1 - enlever le pop de sources vides et metter un message
2 - laisser les sources de choix primes comme avant elles dérangent personne
Aezys in game...
Tiens ca me plaisir de voir nanoko que tu ne vois plus les primes comme un endroit ou il fait bon forer et ou on monte de niveau dans la joie et l'allegresse.
Tu t'es apercu toi aussi qu'à force de demander le durcissement des primes ( et tu l'a demandé tant au niveau du pop de supreme que de la population de mob) elles sont devenus tres tres dures meme les zones de q150.
Maintenant oui essayons d'etre constructif. La proposition qui semble etre la meilleure est de proposé des zones safe avec du choix en max ( donc base et fin aussi) pour pouvoir monter son forage.
Tu t'es apercu toi aussi qu'à force de demander le durcissement des primes ( et tu l'a demandé tant au niveau du pop de supreme que de la population de mob) elles sont devenus tres tres dures meme les zones de q150.
Maintenant oui essayons d'etre constructif. La proposition qui semble etre la meilleure est de proposé des zones safe avec du choix en max ( donc base et fin aussi) pour pouvoir monter son forage.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
sisi le spot ou je suis est 100% safe avec ticket à coté rien à voir avec le loria. Concernant le pop de l'excellent et du supreme c'est tres bien comme ça, d'ailleur je viens de tomber sur un donc pas impossible.snakke47 wrote:Tiens ca me plaisir de voir nanoko que tu ne vois plus les primes comme un endroit ou il fait bon forer et ou on monte de niveau dans la joie et l'allegresse.
Concernant le reste pour monter ca me semble indispensable et je suis d'accord car la c'est impossible tout simplement voir tres difficile
Aezys in game...
Ah oui excusez moi j'ai oublié de preciser que faire du forage pour faire du forage me repugne au plus au point. Donc forer de la boucle de yana et de la resine de lune a longueur de journée ça n'ai pas du forage pour moi. Ce n'est pas ça que je recherche en venant dans les primes.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Ce qu'il veut dire c'est qu'il voudrait des sources médiocres de tout en safe prime pour monter en meme temps son craft au prime, mais le problème est que tu rendrais obsolète les craft bas niveau des régions et ça faut pas
Sauf erreur d'interprétation
Monter son forage de région tout en craftant et obtenant les stanzas puis apres monter rapidement aux primes à tout son sens
Reste qu'on a besoin de sources de choix relativement safe pour monter son primes en boucle, ca va vite à coup de 2800 xp et qu'il n'y est pas que des parasites sans spécialités donc xp diviser par 2 ou des sources vides.
Sauf erreur d'interprétation
Monter son forage de région tout en craftant et obtenant les stanzas puis apres monter rapidement aux primes à tout son sens
Reste qu'on a besoin de sources de choix relativement safe pour monter son primes en boucle, ca va vite à coup de 2800 xp et qu'il n'y est pas que des parasites sans spécialités donc xp diviser par 2 ou des sources vides.
Aezys in game...