Armure lourde q160 needed

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

neiher

Re: Armure lourde q160 needed

Post by neiher »

sibelion wrote:Moi pour une Matis > Q160 de couleur bleu ou noir en skin 3 je mettrais 300k. ;)

euh... alors je commence à etre perdu... y a t'il au moins un semblant d'equilibre dans les prix ?

300k pour ql160+ skin3 et en noir.... c'est pas un petit peu "pas assez" ?
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
sibelion

Post by sibelion »

neiher wrote:euh... alors je commence à etre perdu... y a t'il au moins un semblant d'equilibre dans les prix ?

300k pour ql160+ skin3 et en noir.... c'est pas un petit peu "pas assez" ?
Bin entre la bleu de base et la noire suprême il y a bien une différence de coût non ?
300k est pour moi une moyenne. Si on additionne les très rares pièces d'armure de ce genre de qualité chez le PNJ on doit tourner dans cette moyenne.
ptituck

Post by ptituck »

Q160---> 300K je prefere encore la vendre directe au PNJ :D
neiher

Post by neiher »

sibelion wrote:Bin entre la bleu de base et la noire suprême il y a bien une différence de coût non ?
300k est pour moi une moyenne.

exemple tout bete.... les mps de bases ql100 des pnjs sont vendu 1700 dappers environ, et il faut 139 mps environ (si je me rappelle bien) pour crafter une armure lourde complete (sans ratages en plus)...

donc 1700 * 139 = 236300 environ !!! pour une armure de base ql100

Donc je trouve qu'il y a un probleme dans les prix !!! on est loin de la ql160 et en choix, je parle meme pas du supreme, encore plus "ennuyant" à recuperer en grande quantité....

c'est une simple constatation :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
sibelion

Post by sibelion »

neiher wrote:exemple tout bete.... les mps de bases ql100 des pnjs sont vendu 1700 dappers environ, et il faut 139 mps environ (si je me rappelle bien) pour crafter une armure lourde complete (sans ratages en plus)...

Donc je trouve qu'il y a un probleme dans les prix !!! on est loin de la ql160 et en choix, je parle meme pas du supreme, encore plus "ennuyant" à recuperer en grande quantité....

Je me basais sur ce que j'ai vu chez les PNJ. Mais si certains vendent à pertes, cela fausse bien entendu ma réflexion.
lagou

Post by lagou »

req04 wrote:simple curiosite, n'y voit aucune malice : combien es-tu pret a payer ?
Celui qui satisfera a mon caprice se verra octroyer une très très belle somme.. Pour tout dire, 300k pour plan 3 en supreme est un peu plus de la moitié que je suis pret à donner ;) J'ai assez d'argent, ne t'en inquiètes guère ;)

Et puis, nous pourrons toujours négocier ! Rendez vous le 23 décembre sur Atys dans le courant de l'aprem pour ceux qui serait capable de satisfaire a ce petit caprice ;)

/tell Rizze :D
ptituck

Post by ptituck »

neiher wrote:exemple tout bete.... les mps de bases ql100 des pnjs sont vendu 1700 dappers environ, et il faut 139 mps environ (si je me rappelle bien) pour crafter une armure lourde complete (sans ratages en plus)...

Tu oublie les bonus rajouté dans l armure et le temps passé a monté lvl pour le crafteur
car monter 6 branche en armure lourd (pour chaque piece) chaud les velos

Mais tu peus fair la methode nanoko aussi mais bonjour le taux d echec

donc 300K le craft lourd Q160 skin 3 chapeau ci tu trouve un pigeon LAGOU....
darak

Post by darak »

Clair une armure lourde ql120 et qui n'est pas skin 3 tu la paies déjà 500k alors pour une 160 skin 3 lol 300k faut vraiment y croire
lagou

Post by lagou »

ptituck wrote:Tu oublie les bonus rajouté dans l armure et le temps passé a monté lvl pour le crafteur
car monter 6 branche en armure lourd (pour chaque piece) chaud les velos

Mais tu peus fair la methode nanoko aussi mais bonjour le taux d echec

donc 300K le craft lourd Q160 skin 3 chapeau ci tu trouve un pigeon LAGOU....
Y'a erreur là, relis les postes stp, c'est pas moi qui mets 300k pour l'armure...
300k = la moitié pour moi !

Relis, si si !
ptituck

Post by ptituck »

dsl ben sibelion alors :D
Post Reply

Return to “Bazar”