Une armure lourde de q160 est recherchée en skin 2 ou 3 si possible en supreme.
Pour la race, il n'y a pas de prérequis...
Merci d'avance
Armure lourde q160 needed
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Armure lourde q160 needed
Et ben tu vas attendre mon gars alors...si possible en supreme
lol aezys se contente de faire du q190 et ne veu pas faire de q160 enfin c'est ce qu'elle m'a dit.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Et ben, les crafteurs, ça s'arrange pas...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Il y a des fois des parties de moins de 190, quand le qualité 190 ne sort pas et à 5% cela arrive assez souvent, donc regardez les pnj marchands
Pour la supreme de blanc immaculée mettez vos chaussures d'homins devant le sapin on ne sait jamais
Pour la supreme de blanc immaculée mettez vos chaussures d'homins devant le sapin on ne sait jamais
Aezys in game...
hu je sais qui sait m'en faire, mais faut le demander a l'avance... donc je poste! Je me co le 23 décembre dans l'aprem (Rizze ig)
Donc si quelqu'un savait m'en faire une en supreme quelqu'un a qui j'ai deja parlé mais qui m'a dit : "faut commander" ? )))
Donc si quelqu'un savait m'en faire une en supreme quelqu'un a qui j'ai deja parlé mais qui m'a dit : "faut commander" ? )))
simple curiosite, n'y voit aucune malice : combien es-tu pret a payer ?
Moi pour une Matis > Q160 de couleur bleu ou noir en skin 3 je mettrais 300k.