QUel bonus tes bijoux? Je prend que vie moi.... mais bon j'irai voir.. et quand j'y arriverai "oh bah zut y en a déjà plus....".kanoux wrote:3k : PNJ de thesos. C'est une moyenne de mes achats de bijoux d'hier.
Sinon c'est pas vraiment dur de se faire un peu de dappers quand meme. Je joue tres peu, craft un peu, chasse de temps en temps et le pactole monte vite.
En ce qui concerne les sous, mon craft ne me rapporte rien, je me consacre aux munitinos pour le moment, le craft d'armures je reprendrai plus tard. ET j'ai pas envie de chasseeeer eeeuuuuh....
Devrait surtout y avoir plus dejoueurs comme moi, qui ne jouent pas pour l'argent ou l'xp... Combien de fois j'ai heal sans grouper, combien de fois j'ai donner de mes équipements achetés à d'autres Homins de ma race, combien de fois j'ai crafté gratuitement.... Pour ceux de ma race, c'est tout gratuit presque, on est sensé être unis oui ou non? Donc si on se tire dans les pattes à jouer à celui qui vendra le plus cher son armure je vois pas trop l'intérêt de jouer en communauté... Mon seul souci c'est que je ne craft aps encore à haut lvl, almors qui acceptera de me faire une parure de bijoux q140 contre ma pov' petite armure légère ou lourde q80 avec même pas les bonus à fond....?
Louwine = GB (Grosse Buse)
Nouveau : Louwine = Bonne poire bien trop naïve, qui n'a toujours pas compris que ce jeu reflette tout à fait la réalité dans laquelle nous vivons (monde pourri, sans scrupule, ou l'argent régit tout... moi qui voulait me réfugier dans ce jeu pour échapper à ça... loupé ma grande...)