nikkko21 wrote:Tes paroles sont diffamatoires, et totalement fausses. Tu parles sans savoir. Il serait bon pour toi que tu apprennes à réfléchir avant daccuser à tort un groupe dhomins que tu ne connais pas, pour un évènement dont tu nas pas été témoin.
Daprès les rumeurs qui courent a ton sujet, tu nes pas vraiment apprécié par ton peuple, je commence à comprendre pourquoi.
Sache quil est beaucoup plus facile de se faire des ennemis que des amis.
Soit prudente jeune Zoraï, tu ne tes pas fait que des amis aujourdhui.
Vephar, Sage de la Confrérie du Grand Dragon
Vous parlez très vite, et très fort, mais fort mal... J'étais là, j'ai été témoin du massacre des Graines Vertes, témoin des injures lancées de toutes parts quand une rencontre de paix entre les votre et les matis fut souillée par la violence des votres et la colère tout aussi aveugle, mais légitime, des matis, et enfin témoin du bain de sang que fut votre bataille. J'avoue quand au dernier fait que vous me permettrez, après avoir sauvé quelques homins que j'ai sortie de là sans me demander s'ils servaient les Kamis ou la Karavan, de ne pas être resté jusqu'à la fin de cette autre boucherie.
Mais oui, je me fais des ennemis de tout les extrémistes et des aveugles, de tout les adversaires de la paix et de l'entente entre homins.
Seriez-vous de ceux qui préfèrent l'entente, l'union, et la paix, ou si fier de vos faits que vous refuserez d'admettre ce que vous avez fait, et de vous faire encore des ennemis?
Heu... au passage, "Sage" Vephar, il me semble que des dizaines d'homins furent témoins de tout les faits, vous en ferez-vous des ennemis de tous?...