Je decroche...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jplfr

Re: Je decroche...

Post by jplfr »

je trouve bizare les reponse faite ici
tout le monde semple satisfait de ryzom mais dans le jeu beaucoup sont mecontants bizare bizare
psychee

Post by psychee »

jplfr wrote:je trouve bizare les reponse faite ici
tout le monde semple satisfait de ryzom mais dans le jeu beaucoup sont mecontants bizare bizare

la population en jeu n'est pas forcément celle des forums...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
jplfr

Post by jplfr »

psychee wrote:la population en jeu n'est pas forcément celle des forums...

c'est mon impression ceux qui parle dans les forum ne joue pas
ikkyezel

Post by ikkyezel »

jplfr wrote:c'est mon impression ceux qui parle dans les forum ne joue pas

[HRP]
Ceux qui parlent dans les forums ont surtout d'autres aspirations que de loguer pour enchainer les créatures non stop.
Par experience quelque soit le jeu, ne s'occupper que de l'exp lasse, toujours.. Donc une personne regardant ce qu'apporte le combat, le pvp, les mobs finit toujours par etre décu et lassé d'un jeu, ca s'appelle la répétition.

Ceux qui voient autre chose dans le jeu qu'un paquet de pixel et des chiffres, comme par exemple en postant, lisant, communiquant avec d'autres joueurs comme ici sur le forum, en effet cumulent les façons d'approcher le jeu a savoir jouer la progression, jouer rp, communiquer et ecrire sur les forums...
Et généralement sont beaucoup moins lassé que les autres.

Les gens qu'on voient sur ce forum ne jouent pas moins... Ils jouent a mon avis.. mieux...
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
illuvar

Post by illuvar »

merci de vos reponses et pour certains de vos encouragements :) .
[font=Palatino Linotype]Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
kenzilla

Post by kenzilla »

ikkyezel wrote:
Les gens qu'on voient sur ce forum ne jouent pas moins... Ils jouent a mon avis.. mieux...

Oui, d'accord, mais ils râlent peut être aussi beaucoup plus que les autres ...
Je joue beaucoup, je lis beaucoup ce forum, mais je poste très peu ...
Je suis sûr qu'il y a tout un tas de joueurs qui sont comme moi ... Ils cherchent sur le forum une trace de cette communauté sympathique qui peuple Atys, mais la trouve avec difficulté au milieu des topics plaintifs ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la[color=sandybrown] [color=palegreen]Maison Allori[/color][/color] - Ronin di Cuore
[size=75][color=dimgray]Frappeur Heliaste Alkian [/color][/size]
kalaan

Post by kalaan »

Illuvar ca me navre, le peu que j'ai lu, entendu et vu de toi me plaisait bien. Un grand Zorai tu aurais pu être.
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
boachan

Post by boachan »

Du RP ? Bah, le problème pour un jeune Zoraï fraichement arrivé c'est de trouver du monde avec qui en faire. S'intégrer à la communauté, rencontrer du monde, cela ne se fait pas forcément instantanement. On est isolé au départ. Et alors à part faire de l'xp, que ce soit en enchainant les bestioles ou les armures légères, on s'en lasse vite....

Mais bon, m'en fous, les mektoubs sont vachements sympas. Je me suis associé avec eux contre les ragus qui refusent de nous laisser tranquille. Nous avons lancés une pétition. Malheureusement les petits problèmes de visibilités qui ont récemment touchés ces pauvres mektoubs n'ont pas facilités les choses. Mails ils s'en remmettent doucement.
sharivan

Post by sharivan »

personnellement je pense aussi me séparer de Ryzom, tout dépendra de l'encyclopédie en fait.

Teh Saga of Ryzom est un jeu fabuleux riche visuel, varié mais mal géré, il y a un gros problème de communication entre les développeurs les admins du forum qui doivent distribuer les informations.

Ensuite à chaque installation de patchs c'est la même chose le serveur rame, on nous demande de déco, je suis casual gamer je joue que le soir avant hier j'ai joué 20min puis déco, hier j'ai joué 10min pis déco, ce genre de problèmes vient a mon avis d'un manque d'approfondissement des tests en négligeant peut être (là je sais pas) des tests de surcharge. Etant client d'un prestataire de services je trouve que le service que je paye laisse un peu à désirer, j'pense qu'une petite offre commerciale serait la bienvenue pour compenser ces nombreux désagréments.

Honnetement si je dois quiter Ryzom ca m'enchante pas car le jeu dans le fond est très interessant, mais il ne faut pas que Ryzom soit un échec commercial comme Asheron's call 2.

Amicalement

Sharivan
psychee

Post by psychee »

boachan wrote:Du RP ? Bah, le problème pour un jeune Zoraï fraichement arrivé c'est de trouver du monde avec qui en faire. S'intégrer à la communauté, rencontrer du monde, cela ne se fait pas forcément instantanement. On est isolé au départ. Et alors à part faire de l'xp, que ce soit en enchainant les bestioles ou les armures légères, on s'en lasse vite....

Mais bon, m'en fous, les mektoubs sont vachements sympas. Je me suis associé avec eux contre les ragus qui refusent de nous laisser tranquille. Nous avons lancés une pétition. Malheureusement les petits problèmes de visibilités qui ont récemment touchés ces pauvres mektoubs n'ont pas facilités les choses. Mails ils s'en remmettent doucement.

Laisse ces pauvres mektoubs, et si tu croise un Gardien de la Sève, dit lui bonjout et entame le bout de gras, nous sommes toujours en RP, et souvent avec d'autres amis qui aiment ça. j'espère que tu es pas allergique aux tryker, on en a plein partour tout le temps, et même aps toujours à nous en plus ;)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”