Au le pauvre Nanoko n est tout triste....
Le climero du forum n est pas content hoooo
Arrete de pleindre et de demander au dev de fair un jeux qui t 'arrange (souvenir du craft revendu plus chere)
Developpe ton propre jeux ca irra plus vite
un adorateur du grand Kymfreeman
Ces pénalités qui vous gachent le multi-classe
Re: Ces pénalités qui vous gachent le multi-classe
Ouep je me rapel de mes debuts en forage et ben c'etai la meme chose pour recuperer une dp en forant alor que je suis guerrier a la base je mettais super longtemp et ben c comme ca et je pense que c'est une bonne chose mais aujourd'hui vous avez tous peur de la dp quand on lis vos topic ion dirait que ca ne fait pas partis du jeux.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Ptituck, ton post est affligeant. On souhaite tous jouer au jeu qui nous convient et quil évolue en fonction de ce que lon recherche, de nos aspirations. Ce qui ne signifie pas pour autant que les requêtes que lon peut émettre soient justes. Cest notamment lutilité dun forum : pouvoir en discuter.
hum, de toute facon a pexer comme des fada (n'y voyez pas lquoi que ce soit de désagréable et ne vous sentez pas tous viser) on risque de la dp, et fo pas venir ce plaindre, l'arbre multicompétence permet de monter plusieur lvl en mem tps, j'en connait qui sont 180 dans 3 branches différentes, ils sont pas nul (comme certain euh... super mono grosse compétence , quoi qui a dit avatar? , aiment a le penser, ils prennent leur tps,et au moins ne sont pas rebutés par le fait de prendre de la dp n'importe quand, t'en prend , ben , heureusement ,ya pas mal de monde avec qui tu peut la virer alors qu'au lvl 250.... ca commence a devenir du de pexer en groupe... du coup on voit aparaitre des guildes composé de gens un peu .. seul... pas de leur faute mais fo pas venir se plaindre de la dp, vous l'avec votre titre ultime de"youpi jsuis le plus fort ma progression est fini " et maintenant, euh.. je fait koi...?" plus personne me suit, quoi une exped, nonon, trop de risque de péna, dsl... peut pas... une autre fois peut etre..
assez de ouinouin sur la dp, vous preferiez peut etre la perte d'xp a la T4C et l'équipenment, "jimagine deja les .... oh non jai perdu mon armure a 5millions et 3hueures de pexes intensives, ce jeu est vraiment dur... fo changer ca... " je pense que la solution ultime existe elle s'apel Adaptation, ou patience ou... calme et sérénité
c'est un jeu, on est la pour se faire plaisir ensemble, pas pour determineer qui sera le plus stupide a vouloir etre le meilleur le premier...désolé mais les tailles de chevilles des bottes sur Ryzom on vraiment augmenté ces derniers temps c'est incensé, les crafteurs ne doivent plus savoir que faire , bon aller, je veut vexer personne et inutile de selectionner des bouts de pharses de ce que je vient de dire , je ne lirait meme pas les ouin ouin qui suivront c lassant, il y aura tjr des mécontant, si on s'organise a la base, l'arbre multicompétence est une force, pas une faiblesse, evidement il fo accepter de pas etre le premier a 250... ca , n'importe qui peut le faire en plus... evidement maintenant je comprend que ca pose un probleme... avec 200 niveau d'ecart entre les compétence , et 100 d'ecart avec les collegues de guilde, ca doit etre tendu ;p bon ben bon ouin ouin .. )
assez de ouinouin sur la dp, vous preferiez peut etre la perte d'xp a la T4C et l'équipenment, "jimagine deja les .... oh non jai perdu mon armure a 5millions et 3hueures de pexes intensives, ce jeu est vraiment dur... fo changer ca... " je pense que la solution ultime existe elle s'apel Adaptation, ou patience ou... calme et sérénité
c'est un jeu, on est la pour se faire plaisir ensemble, pas pour determineer qui sera le plus stupide a vouloir etre le meilleur le premier...désolé mais les tailles de chevilles des bottes sur Ryzom on vraiment augmenté ces derniers temps c'est incensé, les crafteurs ne doivent plus savoir que faire , bon aller, je veut vexer personne et inutile de selectionner des bouts de pharses de ce que je vient de dire , je ne lirait meme pas les ouin ouin qui suivront c lassant, il y aura tjr des mécontant, si on s'organise a la base, l'arbre multicompétence est une force, pas une faiblesse, evidement il fo accepter de pas etre le premier a 250... ca , n'importe qui peut le faire en plus... evidement maintenant je comprend que ca pose un probleme... avec 200 niveau d'ecart entre les compétence , et 100 d'ecart avec les collegues de guilde, ca doit etre tendu ;p bon ben bon ouin ouin .. )
Bof je comprend ceux qui veulent etre 250 faut pas juger les gens comme ca. Ca s'apel la competition et certains prennent du plaisir a etre 250. Remarque je serais assez content d'etre 250 mais vu que cela m'ennuis des foix d'xp je monte d'autre branche.Mais le jeu est a tous le monde et tous le monde s'y amuse comme il le veut.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Moi je suis 250 et je me plaints juste d une chose.. des crashs.
Et la competition c est MAL en effet nanaruto mais tu sais tuer c est MAL aussi ...
Et la competition c est MAL en effet nanaruto mais tu sais tuer c est MAL aussi ...
" tuer c est MAL aussi ..."
tu veut dire quoi par la?
tu veut dire quoi par la?
bah c ets jamais agreable els crash qui causent la mort mais , apres tout s'il n y avait jamais de crash et qu on gagnait 10% moins d'xp systematiquement on avancerait pas plus vite, donc a priori......c est toujours reglable et quelle que soit la rapidite moyenne du pex on trouvera toujorus des gens pour se plaindre a mon avis la vitesse de pex a ryzom est trs satisfaisante et la progression tres douce meme a gros level on peut passser un level en une heure et se payer sa petite competence, le plaisir est la.
ensuite pour erpondre au topic de fond de ce thread je rejoint totalement ce que quelqu un a dit , si tu est level 240 en level max dans une branche tu est un JOUEUR experimente en theorie et tu ramasse plus de dp a ta hauteur, si tu est level 240 et que en tant que JOUEUR tu est toujours un debutant, ben il ets temps de t y mettre et de progresser un peu en skill le niveau du personnage ne fait pas tout.
donc je ne crois pas que cela nuise au multiclassage en general, et puis a mon sens c est le meilleure systeme de dp 'soft' que j ai vu, on t enleve de l xp que t as pas encore gagne et ya une limite a cette dp dont on ne manque en general pas de profiter parfois. On ne peut pas tout avoir le beurre et l argent du beurre, si tu est un joueur tres experimente meme si ce n est que dans une seule branche tu es davantage puni qu un joueur debutant et c 'est normal.
ensuite pour erpondre au topic de fond de ce thread je rejoint totalement ce que quelqu un a dit , si tu est level 240 en level max dans une branche tu est un JOUEUR experimente en theorie et tu ramasse plus de dp a ta hauteur, si tu est level 240 et que en tant que JOUEUR tu est toujours un debutant, ben il ets temps de t y mettre et de progresser un peu en skill le niveau du personnage ne fait pas tout.
donc je ne crois pas que cela nuise au multiclassage en general, et puis a mon sens c est le meilleure systeme de dp 'soft' que j ai vu, on t enleve de l xp que t as pas encore gagne et ya une limite a cette dp dont on ne manque en general pas de profiter parfois. On ne peut pas tout avoir le beurre et l argent du beurre, si tu est un joueur tres experimente meme si ce n est que dans une seule branche tu es davantage puni qu un joueur debutant et c 'est normal.
Il y a mort et mort
Si tu te bats comme un mob moins fort que toi et que tu crash, tu reco et tu es mort il y a un problème dans le jeu, à daoc c'etait correctement géré, à Ryzom je ne sais pas
Concernant le forage et pour ceux qui passe leur temps à forer c'est un réel problème, une source non soignée (1 à 2 soins par forage) à 1 chance sur 2 d'exploser, ça c'est pas grave si tu es au point question vie, mais 1 cjance sur 2 d'envoyer les gaz
Et comme ton perso reste connecter un bon moment c'est la mort assurée, je ne trouve pas cela tres normal.
Concernant le multi-classe, à moins que tu aimes jouer pour rien, il n'y a pas d'alternative si ton niveau est tres different c'est l'arret de ce que tu es en train de faire obligatoire, ça aussi c'est dommage
Ceci dit ca ne m'a pas empeché d'etre 250, et m'empechera pas de monter le reste mais je trouve que ça gache le jeu
Si tu te bats comme un mob moins fort que toi et que tu crash, tu reco et tu es mort il y a un problème dans le jeu, à daoc c'etait correctement géré, à Ryzom je ne sais pas
Concernant le forage et pour ceux qui passe leur temps à forer c'est un réel problème, une source non soignée (1 à 2 soins par forage) à 1 chance sur 2 d'exploser, ça c'est pas grave si tu es au point question vie, mais 1 cjance sur 2 d'envoyer les gaz
Et comme ton perso reste connecter un bon moment c'est la mort assurée, je ne trouve pas cela tres normal.
Concernant le multi-classe, à moins que tu aimes jouer pour rien, il n'y a pas d'alternative si ton niveau est tres different c'est l'arret de ce que tu es en train de faire obligatoire, ça aussi c'est dommage
Ceci dit ca ne m'a pas empeché d'etre 250, et m'empechera pas de monter le reste mais je trouve que ça gache le jeu
Aezys in game...
Ben si le perso etait deconnecté tout de suite apres un crash forcement yaurait moins de dp a ramasser pour ceux qui ont l'air de crasher tout le temps et ceux qui se baladent en groupe une aggro op tout le monde deco et revient dans 2mn et soigne celui qui s'est fait aggro....uéééé. Donc impossible de changer les 30 secs ou le perso reste connecté, juste pour ne pas qu'il y ai d'abus....et y'aurait plus d'abus que de pov ptit foreur qui se font gazés, ohh pov choupinet