Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

syrus51

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by syrus51 »

22430 wrote:Juste un ptit commentaire, il s agissait d'un jugula horrible. Et nous vous avions fais ce cadeaux apres que vous nous ayez volé un dixaine d'ocyx :) Donc on vous a donner notre pull de l horrible. Vous y etes tous passé. On s'est chargé de le finir pour vous rez àprès afin que cela serve de lecon :)

En tous cas, cela fut assez marrant :)

Cordialement,
Antropia

J edois avouer... que oui c'était peut être un horrible... j'ai pas eu le temps de vérifer j'étais occupé à tuer les Ocyx pendant que le jugula decimait tout le monde... et oui on vous piquais les Ocyx car on sentais que ça vous ferait raler... (c'était le but en même temps...)... d'ailleur on se demandais comment vous alliez vous venger... et je dois avouer qu'on a été surpris...
D'aiileur attention à la prochaine fois que je vous croise... car il se pourrait que je me sa crifie pour me venger de ce coup... qu'est ce que 200K de dp après tout ;)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
lamork

Post by lamork »

Héhé personne n'a encore vu le puller fou...C'etait une véritable migration animale... une quinzaine de cuttlers et environs 10 kinchers ....tous derriere la "carotte"...
Ha je crois que je n'avais jamais autant rigolé que cette fois ci depuis que je joue a Ryzom...
xodab

Post by xodab »

bonjour à tous,

je vais postuler pour le titre de boulet 2006.
aujourd'hui, j'ai réussi à acheter 13 ambres zun ql139 Execellent
pour 1230372 dapper :)
je pense que c'est difficile de faire pire :)

a+++
raven547

Post by raven547 »

pas mal, faut avouer :D

mais la vraie question c'est : qui est plus boulet, celui qui achete a ce prix là (ca m'est arrivé aussi d'acheter qques mp pour finir un craft sans regarder les prix et avoir la tres mauvaise surprise quelques instants apres ;) ) ou celui qui les vend / stocke à ce prix la... ?

mais bon, faut pas trop insister sur le stockage de mp, comme sur les rerolls qui servent uniquement de guild hall auxilliaire, on se ferait pas que des amis...
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
nico1012

Post by nico1012 »

Si moi j'ai fait pire : 5 millions et quelques sans faire gaffe, je sais pu combien y'avait de mp mais c'était pas folichon :)
(juste pour dire que des fois quffit de tell le vendeur et ca peut s'arranger :) )
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
lilfei

Post by lilfei »

Bon petit up pour ce joyau de fil de discussion et pour rajouter ma contribution toute récente. *Spéciale décidace à Aghate*

Aghate vient de manière tout à fait charmante me saluer moi et une amie en loria sur le bord de l'eau alors que nous forions. Elle était à dos de mektoub.

Et là elle nous taxe d'un gentil : "Salut les Filles !"
ET voilà t'y pas que je me fends dans la seconde d'un énorme pet verdoyant (ma source explose) et réduit son mektoub de monte à l'état de corned beef. Même pas eu le temps de la saluer. Le meilleur accueil que je n'ai jamais fait à une trykette dans les lacs -_-'

Bin vi, je voulais faire un Alt + 1 pour le "Salut !" et j'ai appuyé sur la touche windows => retour sous windows
Je reviens sous SOR et je ne voyais rien à cause de la fumée verte... Pauvre toub... Faites gaffe c'est dangereux de saluer le papi quand il fore :/
uhuhu

Post by uhuhu »

:D
Jennyfer, Illumination

Jena, nous arrivons...
janta

Post by janta »

Code: Select all

t=0         t = 1 sec      t = 2 sec
|--------------|-------------|------------>
^              ^             ^
Arrive      "Salut !"      BOOM
d'Aghate                Nouveau titre:
                          "Pieton"
:o

----------
Version RP:
Policier Fei: "bonjour madame, police des lac veuillez descendre de votre vehicule"
...
Retired
beathnic

Post by beathnic »

C'est toujours Yzatis le boulet de Aniro ? :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
holkan

Post by holkan »

lamork wrote:Héhé personne n'a encore vu le puller fou...C'etait une véritable migration animale... une quinzaine de cuttlers et environs 10 kinchers ....tous derriere la "carotte"...
Ha je crois que je n'avais jamais autant rigolé que cette fois ci depuis que je joue a Ryzom...

Je croyais que la limite d'aggro etait à 8 mobs
Me serais-je trompé ?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”