et je commence
Je vais vous racontez comment j'ai appris la présence de la stanza accélération (au départ je pensais que ça servait à rien...)
étant petit level (un peut moin de 50 de melee) je rejoignais une zone fort riche en kipees et kizoars pour aller m'entrainer... on m'indiqua gentiment qu'apres l'enbranchement au sud de davae je pouvais trouver mon bonheur...
mais quel ne fut pas ma surprise quand à coté du camp de bandits je croisais un autre homin en sens inverse qui des qu'il me vue fonça droit sur moi à pleine vitesse et me dépassa... moi étonné d'un tel empressement (et fort impressionné par la pointe de vitesse dont j'ai été témoin) je me retourne afin de cibler ce personnage qui à falli me renverser et de lui exprimer ma penser (et surtout lui demander ce qu'il à pris comme stanza...) Quand tout à coup il me semble distinguer un bruit significatif (et malheureusement reconnaisable) d'un gingo... sur ceux je me retourne et ce n'est pas 1 mais 4 gingo angoissant qui me fonce dessus !!! (ben là je suis mort)
lol c'est ce qu'on appel une fuite pour davae... et ce meme personnage m'a fait le meme coup avec des javing, des ragus... enfin tout les trucs en bordure de cette route... chaque je n'y étais pas préparé ou pas assez expérimenté...
cette meme personne a fait de nombreuse fois ce genre de plan y compris à d'autres membre de ma guilde à un tel point que l'on fait gaffe quand on le voit... on sait jamais
je cite son nom ?
je previens il a changé quand meme depuis... ce qui est pas un mal, mais y'en a plein d'autres... et là j'ai jamais eu le temps de relever les noms...
Centaure si tu me lis
c'est sans rencune

tu as le premier prix pour moi

encore heureux que tu as revu tes technique de chasse et de traversé depuis

je peux dire que longtemps l'on a longtemps crain ta présence plus que skoff...