Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

tooms

Election du "Boulet" de l'année...

Post by tooms »

Salut à tous...

Vu que l'on a plus beaucoup de raison de harceler les devs et les GM ( ;) ) je vous propose un petit jeux... rappelez vous quand vous etes tranquilles, pénard à forer, chasser, crafter... et qu'un *^ù$* de boulet passe juste pour vous lacher son aggro à coté de vous... et que malheureusement vous vous faites killez... et qu'il ne s'arrete meme pas pour s'excuser et vous aider à vous débaracer de "ses" mobs...

je vous propose l'election du boulet de l'année (embiance bon enfant j'entend, on est pas là pour lincher...) vu que les devs font du bon boulot et qu'il faut bien que les raleurs post queque part :D ...

bon citer un nom c'est simple... et c'est pas rigolo... il faut nous mettre ça en scene en nous racontant ce qui c'est passé...
bidochon

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by bidochon »

Je vote pour toi, faut en etre un sacré pour proposer ce genre d'idée :D
syrus51

Post by syrus51 »

Alors, suite à hier soir je propose ma candidature... je m'explique :

Chasse à l'Ocyx :

1er tentative :
Syrus doit puller car il est le seul à avoir taunt 5... il s'élance vers un Ocyx Horrifiant le pull se retourne et sprint vers ces camarades pour le tuer tranquillement... arrivé sur place il se retourne... et en vois 3 ! Résultat, merci les bagnards pour avoir servi de chair à canon...

2ème tentative :
Syrus est un peu confus... il veut se racheter... repart au pull et... en ramene 4 ! Resultat merci la karavan pour son respawn express... ( sur ce coup je suis pas le seul boulet... un de nos healeurs/acideurs ayant malencontreusement oublié de regarder la jauge de vie des guerriers et la jauge de seve de son confrère...)

3ème tentative :
Syrus a vraiment les boules... car ca fait deux fois qu'il se fait avoir (PS: "P%^$@" de repop!) et decide de changer de coin car son endroit était peut être pas adapté au pull... tout le monde se met en position... Syrus s'élance... et en ramene 3! (mais son aura défensive était désactivée...)... Résultat merci la guilde des Samourails pour être passé par la quasi par hasard...

Alors? ça mérite pas la coupe ça? (bon cest vrai moi au moins je m'excuse...)

PS : lors de mon premier pull j'en ai aussi profité pour piquer l'Ocyx d'un autre groupe par mégarde...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
tooms

Post by tooms »

et je commence :)

Je vais vous racontez comment j'ai appris la présence de la stanza accélération (au départ je pensais que ça servait à rien...)

étant petit level (un peut moin de 50 de melee) je rejoignais une zone fort riche en kipees et kizoars pour aller m'entrainer... on m'indiqua gentiment qu'apres l'enbranchement au sud de davae je pouvais trouver mon bonheur...

mais quel ne fut pas ma surprise quand à coté du camp de bandits je croisais un autre homin en sens inverse qui des qu'il me vue fonça droit sur moi à pleine vitesse et me dépassa... moi étonné d'un tel empressement (et fort impressionné par la pointe de vitesse dont j'ai été témoin) je me retourne afin de cibler ce personnage qui à falli me renverser et de lui exprimer ma penser (et surtout lui demander ce qu'il à pris comme stanza...) Quand tout à coup il me semble distinguer un bruit significatif (et malheureusement reconnaisable) d'un gingo... sur ceux je me retourne et ce n'est pas 1 mais 4 gingo angoissant qui me fonce dessus !!! (ben là je suis mort)

lol c'est ce qu'on appel une fuite pour davae... et ce meme personnage m'a fait le meme coup avec des javing, des ragus... enfin tout les trucs en bordure de cette route... chaque je n'y étais pas préparé ou pas assez expérimenté...

cette meme personne a fait de nombreuse fois ce genre de plan y compris à d'autres membre de ma guilde à un tel point que l'on fait gaffe quand on le voit... on sait jamais :)

je cite son nom ?

je previens il a changé quand meme depuis... ce qui est pas un mal, mais y'en a plein d'autres... et là j'ai jamais eu le temps de relever les noms...

Centaure si tu me lis :)

c'est sans rencune :) tu as le premier prix pour moi :) encore heureux que tu as revu tes technique de chasse et de traversé depuis :D je peux dire que longtemps l'on a longtemps crain ta présence plus que skoff...
Last edited by tooms on Tue Nov 30, 2004 10:01 am, edited 1 time in total.
tooms

Post by tooms »

syrus51 wrote:PS : lors de mon premier pull j'en ai aussi profité pour piquer l'Ocyx d'un autre groupe par mégarde...

lol je sais c'étais le notre !!!!!

y'a de ces boulets quand meme :)
tooms

Post by tooms »

j'en profite pour m'excuser du cas peut probable ou j'aurai laissé un mob aggro me courser et que je ne l'aurai pas vu... si vous l'avez récupéré merci de me le ramener il me manque cruellement ( et j'ai besoin d'xp ) :D
syrus51

Post by syrus51 »

tooms wrote:lol je sais c'étais le notre !!!!!

Tu m'en vois navré, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur...

Ah oui! j'oubliais une péripétie, qd j'ai piqué l'Ocyx y'en avait deux qui étaient encore vivant et un membre de notre groupe les a fortement éloigné... ton étant revenu au calme je suis allé m'excuser auprès du dit groupe à qui j'avais piqué l'ocyx... et à peine avais ecris désolé que je me faisait tuer à un mètre de l'autre groupe, tué par les deux Ocyx revenus à la charge!
Quel Boulet vraiment! :)
kalahel

Post by kalahel »

je m'y colle.
Bin moi en forage :p j'ai été un vrai boulet au départ.
Je m'étais procuré stabilité et soin de source. Et j'etais heureux, je prospectais et je soignais et stabilisais le sol pensant que cela ferait du bien a la zone.
J'ai fais ça pendant 2 jours, stabiliser et soigner. Evidemment je n'ai pas gagné un seul level :p .
syrus51

Post by syrus51 »

kalahel wrote:je m'y colle.
J'ai fais ça pendant 2 jours, stabiliser et soigner. Evidemment je n'ai pas gagné un seul level :p .

C'est vrai que tu es pas mal non plus :) , mais au moins t'embêtais personne :) hihi
tooms

Post by tooms »

pas grave y'avait de l'Ocyx pour tout le monde (y'avait bien 4 groupes différents au max dans la soirée sur ce spot...) je me souvenais meme plus que c'étais toi :) ta chance c'est qu'à ce moment mes sort étourdissement sont bien passé (ce qui est rare à mon niveau... et que 1 des 2 était au 3/4 mort... sans oublié les 2-3 bagnards qui ont concervé l'ocyx le tmps que l'on kill le 1er...) donc tu as du boll comme boulet ;)
Post Reply

Return to “Général”