Par contre, leur version CVS refuse tout simplement de compiler sur Athlon 64, va falloir que je mette un peu les mains dans le code :'(
Enfin merci pour tes explications, je saurais quoi faire pendant le prochain down

Un simple telnet sur chat.ryzom.com:6002 et tu y es...sebdel2 wrote: La seule différence avec windows (mis à part la stabilitéc'est qu'on n'a pas accés au Klient, qui lui ne marche pas (question: on pourrait pas se connecter avec un client irc standard ?).
Je suis sur, sur, sur que ça marche chez moi sur mon pc avec mon linux.nafai wrote:Hmm sebdel2 tu es sûr sûr sûr que ça marche bien ? Parce que Cedega ça veut dire se rajouter 5$ par moi en plus de l'abonnement alors si ça marche pas à 100% ça va être ta fête![]()
Euh oui, en fait c de ça qu'on parlaitallergy wrote:Il existe une version de linux qui a l'avantage d'implémenter les Open source, les API de Windows, il ce nome Wine HQ, donc il permet de lancer des applications windows sans émulation. Je ne sais pas dans quelle mesure il est compatible avec toutes les applications de windows puisque je ne lai pas tester, mais pour les furieux de l'installation d'OS vous pouvez le tester avec Ryzom et nous transmettre vos verdicts.