bug de poste avancé

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cyannure

Re: bug de poste avancé

Post by cyannure »

La réponse a déjà été donnée maintes fois sur le forum, le klients et dans le jeu.

La question du mauvais codage etc... a été déjà évoquée : cependant quand le staff dit haut et fort "ceci EST un exploit' " je ne vois pas pourquoi rester de mauvaise foi, sortir l'idée de "stratégie" fièrement comme si c'en était.

Il ne s'agit pas fatalement de jalousie, juste de mise au point. Ensuite la personne a l'origine de ce topic n'a dénoncé personne en particulier et juste posé une question pertinente, alors pas la peine de lui tomber dessus.
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
aryon

Post by aryon »

Oui mais justement, quand j'ai demandé a un GM après m'être fait roXXer par des mobs qui se faisaient blaster par un autre joueur placé en zone "exploit" il m'a répondu : "désolé ce n'est pas un exploit, bon jeu a toi".
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
azoran

Post by azoran »

lilfei wrote:. Il vaudrait presque mieux dire :"je me fais les 10 kinchers de l'autre côté" (donc autant saisir l'xp voulue des le départ :p ). Hop un prix de groupe et tu n'as pas perdu ton temps. Mais c'est l'avantage de ceux qui peuvent attaquer à distance donc il faut qu'ils se servent de ça (encore heureux).
oui le tir à distance est un avantage , mais si l'animal coure plus vite que toi , euh pas trop.
parce que soudainement tu te rendra compte que si l'aniaml s'approche , tues mort.
donc si le tireur peut se réfugier sur une petite berge pour tuer sa proie , il va pas se géner. ce qui est a vrai dire la seule possibilité pour lui s'il chasse le kincher , étant donné qu'a la course le kincher bat toutes les especes d'atys.
je parle biensur de chasse solo
en groupe le tireur laissera le guerrier se faire taper dessus pendant qu'il reste à 30m .
etodemer

Post by etodemer »

Bonjour,

Ce placer sur une berge et taper un monstre de l'autre coté n'est pas un exploit.
Se placer dans une texture de ruine, ou le monstre ne peut vous atteindre est un exploit.

Dans l'idéal il appartient aux dévellopeurs de résoudres ses problèmes.
Personnellement, toute manière d'optenir de l'expérience avec un risque zéro est un exploit.
Mais bon les exploiteurs trouvent toujours des excuses pour justifier leur actes.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
aryon

Post by aryon »

etodemer wrote: Mais bon les exploiteurs trouvent toujours des excuses pour justifier leur actes.

[Mode mauvaise foi : on]

Comment c'est petit pingre et mesquin comme argument...

c'est réciproque les gens qui ne peuvent pas profiter d'un placement intelligent accusent ceux qui le peuvent d'exploit :D :D :D :D :D :D

[Mode mauvaise foi : off]
Aryon
psychee

Post by psychee »

etodemer wrote:Bonjour,

Ce placer sur une berge et taper un monstre de l'autre coté n'est pas un exploit.
Se placer dans une texture de ruine, ou le monstre ne peut vous atteindre est un exploit.

Dans l'idéal il appartient aux dévellopeurs de résoudres ses problèmes.
Personnellement, toute manière d'optenir de l'expérience avec un risque zéro est un exploit.
Mais bon les exploiteurs trouvent toujours des excuses pour justifier leur actes.
Quand à dénoncer un exploit, le joueur en question est venu demander avant de savoir s'il est nécessaire de signaler un tel problème, donc ne pas lui tirer dessus, et ma foi, si cela fait soudain naitre 55 lvl 250 roxxors dans les 15 prochains jours, c'est l'equilibre du jeu qui est dans la balance... Donc autant essayer de l'éviter.

J'y vois assez peu de jalousie, sauf si je me croyais interdite d'employer un tel exploit moi-même, ce qui n'est pas le cas, ni celui de personne ici, nous pourrions tous en profiter peinards, après tout... mais plutot une certaine reflexion sur: quelles seront les conséquences si tout le monde -c'est à dire surtout les gens qui veulent pexxer vite et bcp- s'y mettent?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
licorne

Post by licorne »

etodemer wrote:Personnellement, toute manière d'optenir de l'expérience avec un risque zéro est un exploit.
C'est aussi ma definition de l exploit
aryon

Post by aryon »

Hum...

[mode mauvaise foi : on]

Alors les foreurs qui font des trous près des villes avec un soigneur de sources... risque 0 donc exploit ?

[mode mauvaise foi : off]

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ca vous dérange que certains se servent de ce placement stratégique/exploit (appellez ca comme vous voulez), vous ne voulez pas l'utiliser, ne le faites pas, en revanche dénoncer quelqu'un qui le fait... la je trouve ca dérangeant sur un plan ethique... la dénonciation m'a toujours dérangé en même temps...
Aryon
etodemer

Post by etodemer »

psychee wrote:Quand à dénoncer un exploit, le joueur en question est venu demander avant de savoir s'il est nécessaire de signaler un tel problème
Re,

Justement je n'ais pas parlé de la dénonciation.
Pour moi, ceci est quelque chose que chacun doit régler avec sa propre conscience.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
tooms

Post by tooms »

bon je vais vous dire un truc marrant qui m'est arrivé :) un petit bug que j'ai exploité :D

c'était avant le patch 1 quand je chassais au lance granade :D

n'ayant plus de grenades je retourne voir toubtoub pour commencer à faire des boulettes... quel ne fut pas ma surprise quand je pus crafter 15Grenade ?!?!? alors qu'en général à partir de 12 faut que je commence à ranger pour prendre les 3 suivantes... j'étais full et je pouvais encore en faire !!! cool je me suis dit :) les devs corrigent le poid des grenades et ça a pas été implémenté comme il faut (là je révais...) donc je craft ... je craft ...je craft... si bien que une fois que je clique sur "p" je vois encombrement 4500/300 :o bon oki pas grave c'est vraiment pas bien implémémenté.. sur ceux j'enfile la lourde... je sort le lance grenade et je veux avancer... ?!?!?!? je bouge pas !!! "p" encombrement 4500/300 oki... vitesse 0%... euh.... oki je déplace des grenades.... yop je remonte à quelques 10% je me suis dit cool ils doivent implémenter au poid plutot qu'à l'encombrement... donc je me met à courir... avec accelération.... façon robocop rouillé !!! j'ai mis 15min pour faire 300m !!! tout ça pour arriver au spot de ragus et gingo le plus proche... 2 accélérations sur 300m... une horeur surtout que je voulais pas balancer une seule grenade ! à l'époque c'est 1500Xp à coup sur l'une ! et une fortune à crafter... enfin bon j'ai gagner 6 niveau de tir en 10 min apres ;) ... je me suis dit que pour la prochaine invasion j'allais crafter en haut d'une colline et me transforme en tourelle :cool: mais bon le lendemain ce bug marchait plus et le patch1 était appliqué :p

ça c'est de l'exploit marrant... surtout le coup de 2 accelération sur 300m... je marchais à vitesse normale... alors que je devais speeder à 200% normalement :( enfin cool quoi :p
Locked

Return to “Général”