Cela fait maintenant quelques jours que je vois des mages abusé d un bug des postes avancé, en effet quand on se met dans un certains coins les monstres ne peuvent pas nous atteindre, ce qui a mené a des nouvelles tactiques due a l exploitation du bug, les mages pull les monstres au sort de zone, monstres que jamais ils n attaqueraient en solo, et se mettent dans ce fameux coin, leur laissant le loisir de tuer les monstres sans se prendre de degats.
Si ce probleme pouvait etre vite réglé, ou alors dire clairement que ce bug est sanctionné ou autorisé:/
Ps: je ne sais pas trop dans quel forum poster cela
bug de poste avancé
Re: bug de poste avancé
dans le jeu tu peux envoyer un ticket en signalant un "exploit" (pas sur du nom) c'est à mon avis le meilleur moyen de signaler ce bug
surtout que si tu ne dis pas de quel outpost il s'agit les dev ne pourront pas faire fd chose...
avec un ticket ingame ta position sera automatiquement inetgrée au ticket, donc écris le dans ce fameux "coin"
avec un ticket ingame ta position sera automatiquement inetgrée au ticket, donc écris le dans ce fameux "coin"
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Oui ou tu appeles un guide ou GM IG....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
joli mentalité que celle la... je ne suis pas pour les exploit mais la denonciation je trouve quye ca fé tres mesquin ! surtout sur le forum ! Mon fiston me fait un coup pareil il se prend un allé retour cash...
Ben Famas il a balancé personne !... il pose une question c'est tout !famas wrote:joli mentalité que celle la... je ne suis pas pour les exploit mais la denonciation je trouve quye ca fé tres mesquin ! surtout sur le forum ! Mon fiston me fait un coup pareil il se prend un allé retour cash...
Moi j'plaind ton fils....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
moi aussi je me suis servi des ruines pour faire tourné en bourrique un arma que je tué , c'est pas franchement un exploit , j'utilise le terrain à des fins stratégiques.
je trouve même ça normal , en plus maintenant quand les animaux sont bloqué et qu'ils se débloquent , ils ne se mettent pas à courir à 160km/h pour te rattraper , ils gardent toujours la même vitesse.
je trouve même ça normal , en plus maintenant quand les animaux sont bloqué et qu'ils se débloquent , ils ne se mettent pas à courir à 160km/h pour te rattraper , ils gardent toujours la même vitesse.
euh c'est pas un exploit ? ben si a partir du moment ou toi tu peut aller dans les ruines et le mob non, c'est un bug donc tu exploite un bug. Alors que tu tue un arma que normalement tu peut soloter ou un named qui pourrait te soloter ca ne change pas grand chose.azoran wrote:moi aussi je me suis servi des ruines pour faire tourné en bourrique un arma que je tué , c'est pas franchement un exploit , j'utilise le terrain à des fins stratégiques.
Message à l'attention des mages attention un prochain patch pourrait corriger ce bug, esperons juste que vous serez prevenue avant
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
D'accord avec Famas, la délation n'a rien à faire dans un jeu. Je dis délation parceque tu te plainds de mages qui Xp dans le coin, tranquil. Ca ne te cause en aucun cas du tord. C'est donc de la jalousie, de l'aigreur, et donc une délation.
Pour le coté statégique, si le Mob n'est pas coincé par une bug de textures, bah ça n'a rien d'un exploit.
Gueulard d'un soir,
Bonsoir,
tost
Pour le coté statégique, si le Mob n'est pas coincé par une bug de textures, bah ça n'a rien d'un exploit.
Gueulard d'un soir,
Bonsoir,
tost
y a plein d'endroit où l'on peut se servir du decor a des fins stratégiques je ne pense pas que cela soit un bug.
De plus je trouve cela équitable face aux " vrai" bug, par ex le repop quasi immédiat : tu tue un gingo, y en a deux autres qui apparaisse immédiatement
Les mobs sont avantagés pour nous tuer, ils pop n'importe où sans prevenir
y a pas de délation il a dit aucun nom et encore moin l'endroit, donc pas possibilité de savoir qui sont les habitués
les foreurs a ses endroits aussi ou il peu extraire tranqulllement pourquoi les figteurs/mage en auraient-ils pas?
De plus je trouve cela équitable face aux " vrai" bug, par ex le repop quasi immédiat : tu tue un gingo, y en a deux autres qui apparaisse immédiatement
Les mobs sont avantagés pour nous tuer, ils pop n'importe où sans prevenir
y a pas de délation il a dit aucun nom et encore moin l'endroit, donc pas possibilité de savoir qui sont les habitués
les foreurs a ses endroits aussi ou il peu extraire tranqulllement pourquoi les figteurs/mage en auraient-ils pas?